Salut les amis !
LeNights : j´ai pas tout compris, chez vous le "gymnase" c le lycée ou l´univ ?
FPP:*Pas de bol mon pote, bosse en pensant à moi qui bronze penard au soleil en prenand (toujours aussi penard) qqs agreables kilos...
Au fait, décidé, je pars à Lisbonne (Porto aussi si j´ai le tps) après le Maroc et Granada!*
Ouais pour la boxeuse je me suis esquivé en douce,
franchemt trop immature...
Mais rassure toi, MAITRE-SEGA est déjà à l´affut de nouvelles dreameuses (franchemt je ne cracherais pas sur une petite marocaine)...
Au fait, des nouvelles de MON POTE Keutof ?
pinaise y en a qui ont la belle vie pendant que je me fait chier en cours : -)
Débat :
Tails-stiker à acheté un jeu 1000 euros (cf topic : "addition salée")
En feriez vous autant si un jeu vous plaisait réellement ?
J´ai changé de PC , je me suis connecté sur le second et depuis le 12 , j´arrivais plus à repondre avec mon pseudo ! quel truc de dingue , j´étais là je lisais et à chaque fois que je voulais repondre pas moyen !
lol Geo bailloné devant son écran ! : )
fo que je pense à t´envoyer les pieces au fait, mais j´ai la tete ailleurs à cause de mon appart, je passe mon temps dans les mag de meubles avec Agrelia.
MS> t´a bien fait pour la boxeuse. Punaise Lisbonne ça me fait réver depuis que j´ai vu un reportage. je pense même m´installer la-bas un jour, s´il savere que ça me plait vraiment.
pour le débat > NON ! c´est de la connerie pure. 400 balles c´est déjà amplement suffisant.
je voulais ht la NGC à Agrelia pour Noel. Comme elle me disait qu´il fallait donner la priorité à l´appart je lui ai révelé et elle m´a avoué qu´elle avait pensé au même cadeau pour moi ! On à décider qu´une console c´etait pas un investissement judicieux pour un jeune couple et qu´on remettrait ça à + tard. A noel on s´offriras des trucs plus utiles… Heureusement qu´on en à parler, on aurait eu bonne mine en déballant nos cadeaux ! : °)
Ouais ! c´était galère ! !!
Parceque je voulais prendre un autre pseudo pour dire que j´arrivais plus à taper mon pseudo "GeoRodin" et je me suis dis y´en a qui vont douter . ...alors c´était prise de tete : o)
Et j´vois qu´un VDP au nom de MAITRE--SEGA vient de sugir !
Pourtant , ça fesait tellement vrai,que je me demande si c´est pas M-S qui se serait trompé ?
Pour la NGC , c´est sur que là ! y´aurait pas eu de bagarre : o) si tu as 2 télé !
Ok pour les € !
"Parceque je voulais prendre un autre pseudo pour dire que j´arrivais plus à taper mon pseudo "GeoRodin" et je me suis dis y´en a qui vont douter . . .."
lol l´embrouille…
je suis en train de mater Pulp Fiction, c´est trop fort…
slu a tous,
un p tit coucou do brasil
et oui il me reste encore trois semaines de vacances, la je suis a fortaleza au nord du bresil, soleil, plage, belle nanas, coco, zic...la belle vie.
Demaim je pars dans la foret amazonienne pour 1 semaine...cooooool
ensuite rio pour deux semaine.
@pluch les mecs
Salut skeud : o) Tu n´es pas passé au 30000 messages ! !!
les vaccanciers se sont ligués pour remonter le moral des bosseux, g l´impression… rrrrrr ! !…
: )
c sympa de passer dire bonjour.
Te plains pas , tu es partis toi : o)
Aprés le
Portugal
L´Espagne
l´Algerie
Le Maroc
New-york
Le Bresil
C´est quoi les prochaines destinations ?
Hé ben ! ça me rapelle le bon vieux temps , quand on partais entre pote à l´aventure avec 2 françs 6 sous ; o)
Tiens le 05-10-2002
Je serais à Paris pour le salon de l´Auto , comme tous les 2 ans
Ben ouais , j´suis un fan de bagnole et surtout de tuning : o)
Qui c´est peut-etre un rendez vous !
je serais surement dans mon appart en train de lutter avec un vaisselier en panneau de particule le 05/10/02… Des gars de ma boite iront au salon de l´auto je crois. Moi j´y connais que d´chi en bagnole. C´est même Agrelia qui m´a dit qu´il fallait changer l´huile de temps en temps ! ; D
et dans ma grande série "je suis con mais je progresse", j´ai réalisé il n´y à que quelque semaines que le mot "combo" était l´abrevation de combinaison… Jusque là je croyais que c´était juste un terme de jv pour désigner un enchaînement de coups ! !
lol
Merci de nous faire profiter de tes découvertes...
Maintenant, quand je jouerais a Marvel vs capcom les "118 hit combo" auront une toute autre signification pour moi...
; )
lol
…et moi maintenant je place le mot COMBO partout ! ! quand je joue au loto je dit à la dame du PMU "tenez, voici mon COMBO à 6 chiffre" et je repart le menton haut et le regard lointain…
et quand vous irez au ski les enfants, n´oublier pas d´enfiler votre combo, paske c´est froid la neige…
buark, y´a un maousse papillon de nuit qui s´est infiltré dans ma piaule… il est trop gros, j´ai cru que c´etait un delta-plane !
Allez un débat ! sachant que ce procès a débuté en 1981... plusieurs fois débouté et contreversé...
Quand pensez vous ?
Que savez vous ?
Je parle "de l´homme,des faits , de l´argent gagné pour les procès,les médias,les livres,les autres criminels pour pourraient se servir de cette loi pour etre liberer,etc...etc..."
Que pensez vous de la justice de votre pays ?
Pourquoi on en parle ! mais on ne reagit pas ?
Je parle de Maurice Papon ! et de nos lois !
A qui profite t´elle ?
Voici mon débat ! _____________________________________
Je pense à lui....magrés que . ....
Darkdamien est du Gard....
Vu la flotte qui est tombé et les dégats causé...
Des gens ont tous perdus de la photo de famille en passant par les factures pour prouver de l´investissement qu´ils ont investis,par un membres de la famille (21 victimes , ils me semblent ! )et le remboursement des assurances dans.......
Papon ? prison ! ! (tiens une rime ! ) il est vieux comme un chêne ? et alors ? ceux qui prennent perpet le deviennent bien… Pour son état de santé, il était en milieu médical en prison (à la Santé justement) et était enfemé dans la quartier "VIP", loin des détenus lambda… autrement dit, il était peut-etre traité de meilleures manières que pas mal de sans-abris en France ! !! sa libération est parfaitement honteuse.
Pour les remboursements des sinistrés, je sais pas si c´est si facile de cracher au bassinet comme ça mais j´aimerais quand même qu´un étudiant en Siences-po m´explique pourquoi on harmonise pas mieux les budgets. Apres le ´succes´ du Charles de Gaulle, on parle sérieusement au gouvernement de la construction d´un nouveau porte-avion ! !! comme si l´Europe et ses alliés n´avaient pas encore assez de matosse pour tenir ses ennemis en respect…