CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
07 octobre 2002 à 16:01:36

Alors Geo et FPP et les autres,

vous allez bien ?
Ca va les femmes et le ptit Bryan ?
FPP t´as emménagé ds quel coin ?

Je vous propose qu´on s´organise une VRAIE rencontre le jour ou on atteint les 30000 posts sur le topic de MR Clemm qu´en pensez-vous ?

Sinon moi ça va, la rentrée, les tracasseries administratives, les nanas que je nie en bloc, le retour d´Espagne et du Maroc où j´ai laissé ma petite amie madrilène encore amoureuse de moi (ahlàlà dommage que moi je suis immunisé à cette maladie appellée "amour"), je vais essayer de me consacrer à de nouveaux trucs, moins de console, plus de sport, etc...

Voilà...

Toujours pas de Keutof alors ?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
07 octobre 2002 à 16:38:36

Ben moi , ça roule , toujours accroc au net comme tu peux le voir ; o)

Sinon disparition de plusieurs pseudos habitués à venir souvent !

Notatement :

Boosfact2
Pfflevrai
DarkDamien

Sinon le Bryan , fais sa deuxieme année de maternelle et tous va pour le mieux : o)

Pour la rencontre , faut voir avec le taf,les congés , pas trop disponible malheureusement : o/

Keutof
Keutof
Niveau 10
07 octobre 2002 à 17:04:08

Ahlala MAITRE-SEGA lis les 2 pages d´avant tu verras que je fais des interventions (rares mais pertinentes, lol).
Sinon j´ai fait mon premier mix en free, 2h intensives de hardtek, vu comme ça gueulait et sautait dans tous les sens sur le dancefloor je pense que j´ai pas trop raté mon set. Bonne expérience, à renouveler (dans 2 semaines si tout va bien).

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:14:19

ça pourrait etre vachement sympa de tous se rencontrer, boire un coup, faire des tournoi sur dream, et finir en partou...euh...pardon, je m´emporte...

wardog2
wardog2
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:17:10

euh oui jesus... je te rappelle k´on est une sacree majorite de mecs ici...

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:22:07

hum...faut aller recruter sur d´autre forum...

wardog2
wardog2
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:24:14

laisser CV, photo et lettre de motivation sur le forum!!! (surtt la photo...)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:24:33

Oui mais le ridicule ne tue pas ; o)....

Arghhhh nooooonnn ! ! Chérie j´arrive : op

En plus jesus_2083 c´est pas ton role de proposer ce genre de chose : o)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 octobre 2002 à 23:54:32

mon Dieu mon Dieu ! ! dès qu´une bande de couillus discute entre eux dans un endroit discret, fo toujours que ça dégénère dans le graveleux, le salace… halala, et on parle des filles : )

MS = je reste dans mon bled pres de Pontoise, j´ai surtout gagné en autonomie. C´est la 1ere fois que je serais vraiment CHEZ MOI. Avant c´etait chez mes parents, chez des proches, au foyer…

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
09 octobre 2002 à 17:56:22

FPP :

Ben quoi tu nous invites pas à ta pendaison de crémaillère ! ?!

Sinon moi je suis pas contre l´idée de Jesus, si bien sûr recrutement il y a (ouais parceque GeoRodin et FPP c pas trop mon style)...

Au fait, j´ai ENFIN pu mettre la main sur une DC neuve au Conforoma (ou Carrefour je sais plus) de Sarreguemines ! !!

Vous savez ces DC à 100 euros avec clavier et trois jeux !
Car c´était impossible de les trouver à Strasbourg, tout le stock était vide en 3 jours ! !!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 octobre 2002 à 00:56:16

des Dc à 100€ ! le prix de la GBA ! où vas le monde mes amis ! !

MS = Si tu veux tu vire mon post à la fin de "think different…" j´ai pas envi que ça parte encore en sucre-d´orge comme le topic sur le Senegal, le fn ou Israel-Palestine… enfin c´est toi qui choize, comme dit ma sœur !

p´tain mon frere vient de PT ! vivement que je deménage pour de bon ! ! (j´attend le glandu d´EDF-GDF)

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
10 octobre 2002 à 01:28:10

=:O( , bonne rencontre. moi , je peut pas, a moin d attendre le temps des fetes! J ai decider que ce serai a noel, que je voyagerai.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
13 octobre 2002 à 11:14:34

681

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
14 octobre 2002 à 15:57:34

FPP :
tu vois pour reprendre en privé ce qui a été commencé ds un autre topic, je sais bien qu´il y a beaucoup de choses à redire sur l´islam, je ne suis pas aveugle. D´ailleurs je suis tellement critique qu´autour de moi certains vont jusqu´à dire que j´ai "le cheytan dans la tête".
Ca ne me dérange pas de parler de ça avec des gens comme toi, mais tu sais il y a tellement de racistes ici que je préfère SUR CE FORUM mettre en lumière les aspects positifs plutôt que les points noirs, qui existent bien entendus comme dans toute religion.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
14 octobre 2002 à 16:04:26

Sinon j´ai organisé un tournoi de volley sur mon campus, je vous raconte pas la galère...
Le premier match a eu lieu ce midi : les "dentistes" ont battu les "amazones", pourtant données favorites...
Ce soir mon équipe va rencontrer les "warriors", y a intérêt à leur mettre une bonne branlée, d´autant plus que les paris au noir vont bon train et j´ai misé sur notre belle équipe, sans vouloir me vanter (bon qd même un peu) une des meilleures du tournoi hehehe...
Le grand match ultra attendu est celui qui nous opposera aux "marocains", eux aussi une des équipe les mieux côtées...
Demain j´arbitre 2 matchs, celui des "Killers de Mons" et celui des "Bad Boys" (l´équipe LA mieux côtée)...

Je sais que ça n´est pas vraiment intéressant mais comme en ce moment ça me bouffe tout mon temps je ne pense qu´à ça : entre trouver un financement pour les prix des vainqueurs, co-gérer les paris et organiser une petite soirée à la fin de la compétition, je n´ai plus trop la tête à autre chose...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
14 octobre 2002 à 16:11:46

Ah oui autre chose dont vous n´avez rien à cirer mais qui occupe aussi un peu mes pensées :
le nouvel arrivage d´étudiantes erasmus espagnoles. Parmi elle y a Paloma, 100% mon type : petite (1m50 à tout casser, j´adore ça, ça fait un peu petite poupée), blonde et bronzée, cheveux frisés, un sourire terrible et un visage magnifique. D´ailleurs apparemment je ne suis pas le seul sur l´affaire...
Hélàs, suite à mes déboires sentimentaux j´ai perdu toute confiance en moi et j´ai déjà abandonné totalement...
Mouais, Maitre-Sega n´est plus que l´ombre de sa gloire passée...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 octobre 2002 à 01:27:32

lol

j´avais pas lu ces derniers posts, j´ai décroché un moment et je risque de le refaire pour mon changement de ligne…

Au sujet de l´Islam, je fait la même chose que toi avec l´Eglise. Quand on me crache à la gueule ses — nombreuses — erreurs, je parle des nombreuses choses qu´elle à apporté et qu´elle continu d´apporter. Quand les gens detestent quelqu´un ou quelque chose, ils ont la mémoire sélective ! : )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 octobre 2002 à 01:31:00

une anecdote pour les amateurs :

Les Editions Calmann-Levy on du interrompre à la dernière seconde (c.a.d. la veille de son arrestation en Espagne) la parution du livre de Henry; pour lequel ils avaient versés à ce dernier une avance de 100 000 €.
Le titre : "vous n´allez pas le regretter"
lol

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:12:47

He les gars,
c´est qd qu´on se fait une bouffe à Paris ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 octobre 2002 à 01:10:31

ben je sais pas.
Mais j´ai une grande nouvelle : je vais tous faire pour me marrier avec Agrelia avant 2003. Au moins à la mairie (le mariage religieux se fera p´tet au Portugal)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube