CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
23 octobre 2002 à 12:05:24

mi novembre, ça m´arrange pas vraiment, et paris ça fait loin...

ça va etre chaud pour trouver une date et un lieu qui arrange tout le monde...

skeud
skeud
Niveau 8
23 octobre 2002 à 12:12:54

quand vous voulez ou vous voulez

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
23 octobre 2002 à 12:15:09

dans 5 min, chez moi, c´est bon?

skeud
skeud
Niveau 8
23 octobre 2002 à 12:16:06

faut voir ou t´habites...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 octobre 2002 à 01:41:14

Le Royaume de Dieu ça fait loin de Pontoise Jesus?
: °)

mi-novembre je sais pas, j´ai toujours mon enménagement et je doit organiser celui de ma nana. Y´a que les WE que je peux faire ces trucs ; (

bonne nuit…

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
24 octobre 2002 à 01:58:16

Bonne nuit : )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 octobre 2002 à 18:32:41

ma nana m´achete des Kinder´s avec des figurines Seigneurs des Anneaux. j´ai déja Frodon, Legolas et les deux autres hobbits qui accompagnent Frodon… C´est bien non ? …

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 octobre 2002 à 18:34:32

sinon, dans le registre ´good new for the pig´ je viens d´apprendre que j´aurais acces à l´adsl depuis mon appart´… WouooohhHH ! !!

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:06:31

OLAHO BORDEL DE MERDE ! !!!!!!!!!

ICI C LE CAHIER DE BROUILLON DU GROS PORC !

RESPECT !

SI C POUR Y INSCRIRE DES CONNERIES ALLEZ SUR LES 30000 ! !!!
ICI ON RACONTE DES CHOSES INTERESSANTES : ON RACONTE SA VIE ! !!!!!!!!!!!!!!!!

ALORS MERDE VENEZ TOUS VOUS CONFESSER CAR CA SE MOLLIT UN PEU ICI CES DERNIERS TEMPS ! !!

Non mais d´abord...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:07:45

On attend d´ailleurs toujours la (lourde) confession de LeNights...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:01:36

J´ai été à la medecine du travail la semaine dernière, j´ai pas pris un kg en 1 ans (toujours 60) alors que je bouffe comme un troupeau de porcs (grec, macDo…)
JP Coffe veut nous imposer ses conseils pour une alimentation plus saine. Lui il est gras, blafard, il à le nez rouge et des valises sous les yeux…
lol, qui se les garde ses conseils, merci bien…

@+ j´v manger…

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:03:42

byeeeeeeee je vais me mater "ALI"

Keutof
Keutof
Niveau 10
29 octobre 2002 à 00:10:03

Salut la compagnie, c´est le jour de la confession de keutof !
Alors bon je vais être bref, parce que j´ai pas beaucoup de temps.
Et bien sachez que la vie à Montpellier, c´est TERRIBLE ! !! Super ambiance, la ville idéale pour des étudiants... Sinon l´ESC est une super école, c´est vraiment génial ! Je me suis fait de bons potes, je suis responsable de pas mal de gros projets, mais je vous raconterai ça plus en détail plus tard. Beaucoup de responsabilités, de boulot, mais c´est passionant.
Sinon on en arrive à ce qui intéresse tout le monde : les histoires sentimentales avec ces jeunes êtres aux formes voluptueuses qu´on appelle plus vulgairement "les filles". Et ben de ce côté-là j´ai réglé tous mes soucis (au fusil à pompe, lol), et plus aucune fille ne fait souffrir mon petit coeur : ) Pour l´instant, du moins... Mais par contre ça marche plutôt bien, j´ai profité d´avoir intégré une nouvelle école, une nouvelle ville, d´avoir rencontré de nouvelles personnes, pour m´affirmer, être plus sûr de moi, et ça paye. Le succès auprès des filles est pas spectaculaire, mais ça paye ! Bref c´est la belle vie, je suis toujours célibataire mais bon j´ai des relations plus "sympathiques" avec ces mademoiselles : )
Si vous vous faites un squatt sur Paris, j´essaierai de vous rejoindre, je suis à 3h de train !
++ les gars ^^

Keutof
Keutof
Niveau 10
29 octobre 2002 à 00:11:22

PS : au dessus, je m´emporte un peu, mais c´est parce que je suis un peu défoncé (spécial kassedédi à GéoRodin ^^), mais tout est vrai.

jetre7
jetre7
Niveau 10
29 octobre 2002 à 06:03:28

Ben, felicitation mon vieux. Tu as un bonne vie! vie pleinement et defonce toi, on en a qu une! Mais ne nous oubli pas! =:O)
P.S.: Laisse ton mail la prochaine fois, et je t envoie ma tof!
aller, jetre7 te dit a la prochaine!

jetre7
jetre7
Niveau 10
29 octobre 2002 à 06:17:24

MS, je vous garanti que quand je vais vous voir, ce sera en personne! Et pendant la periode des fetes, j y serai, vous pouvez me croire!
Tant qu a moi, la vie est nul a chier, je vois pas l interet de la vie en ce moment. j ai hate de demenager en appart dans precisement 9 mois et 2 jours, je fou le camp pour quebec. j ai une rage de sonic adventure 1 et 2. j ai hate qu on se voit. Vous, vous etes chanceux, vous avez vu vos tof. Moi, comme un con, je me suis barrer toute l ete, en venant une demi heure causer a amy et jesus... Je fait vraiment pitier... c est a croire si je merite votre respect, car si vous compter, je vous connais que depuis 3 mois et demi si on enleve l ete, mais bon... Je saute une coche, ca va passer.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:42:57

keutof :

Comment tu vas vieille branche ?
Content que tu te plaises à Montpellier, tous les gens que je connais et qui ont été là-bas me disent la même chose : une ville super sympa...
C quoi ton école exactement ?
Suis content de savoir que tes pbs sentimentaux ça s´arrange et que tu es enfin accepté à ta juste valeur :
le soleil brille ds ton ciel, j´espère que ça continuera lgtps : des grands projets (promets-moi que tu appelleras un de tes enfants "MAITRE-SEGA"), des touches avec des salo...des nanas, un bon cercle d´amis, une chouette ville et des études qui te plaisent !
Y a pas moyen que tu trouves une ptite chambre pour jetre7, il ne prendra pas trop d´place je pense...
Ouais en tout cas moi je continue à être chaud pour Paris mais à part toi keutof personne ne suit, FPP se cache derrière des excuses à la mord-moi-le-noeud pour ne pas dire qu´en réalité sa femme et son dirlo ne lui donnent pas la permission d´aller trainer avec nous pour se vautrer devant la console, Geo il évite de se prononcer pour pas nous décevoir, voilà quoi, faudrait ptêt songer à créer un topic rien que pour ça...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:50:11

Sinon moi je continue à glisser sur la mauvaise pente : ma vie est bordelique et ultra désorganisée, reflet du chaos qui habite mes pensées (putain j´viens de me rendre compte ajdh qu´il fallait que je passe à l´heure d´hiver)...J´suis tjs à la recherche d´une nouvelle drogue qui m´enverrait vers les étoiles...
Les filles j´y touche plus, je n´arrive toujours pas à oublier, faut dire que 5 ans c long...
Du coup je m´efferme et rejette toutes les opportunités, tout comme toi keutof j´ai le contact facile mais désormais je fuis à chaque fois qu´une nana se rapproche un peu trop et si une me plait je n´ai plus assez confiance pour creuser la relation...
trop de couteaux ds le dos...
Du coup j´essaie de me réfugier ds le sport, notament boxe et taekwondo...
Niveau amitié ça foire aussi, je me dispute avec tt le monde, du coup je continue à me replier ds ma caverne...
Vous allez voir, bientôt ce forum sera ma seule vie sociale ! !!
Un de mes meilleurs ami m´a trahi hier.
Il m´a volé, menti et trompé ma confiance.
Ca fait TRES mal.
Pourtant mon frère m´a toujours averti, mais je fais trop facilement confiance et du coup on profite...
Baah...
J´vais aller huiler mon fligue...
à+

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:52:33

keutof Posté le 29 octobre 2002 à 00:11:22
PS : au dessus, je m´emporte un peu, mais c´est parce que je suis un peu défoncé (spécial kassedédi à GéoRodin ^^), mais tout est vrai.

• C´est parceque tu es défonçé que tu me fais une dédicasse ? : )
GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:17:47

MAITRE-SEGA Posté le 29 octobre 2002 à 10:42:57

Geo il évite de se prononcer pour pas nous décevoir....

• Non j´ai déjà repondu !

Le taf , le taf !

J´suis pas dispo quand je veux : (
Mise appart mes 5 semaines de congés dont 1 à Noel et 3 entre Juillet et Aout !
Il me reste 1 semaine à prendre quand je veux ou quand le patron t´impose une journée pour n´importe quel excuse !

Donc c´est pas évident pour moi !

Mais j´suis partant : ) QUAND ? ça je peux pas le dire !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive