CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:08:29

Les merdes de nazillons, vous êtes priez de jarter de ce forum, vous n´avez pas votre place ici, bande de sac à merde !

Gestapo
Gestapo
Niveau 1
25 mai 2004 à 19:34:50

Po gentil ces socialo :snif:

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:43:08

ils savent meme pas ce que c´est un nazillon!!!

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:45:12

lol yoZe, ton " fight-club" devient célèbre partout ! :rire:
On aura bientôt de la chair fraiche qui va débarquer !

Sinon, pour ce qui est d´iroquois, je ne vois pas pq tu te sens tellement offensé.
Je voulais te répondre sur ton topic, mais apparement il a été effacé.
Je trouve que le post que tu aimes citer et re-citer est plutot gentil, voir même appelant à la tolérance.
On n´a jamais été d´accord, je l´ai tjs clairement dit, mais je ne t´ai jamais non plus insulté, car toi-même ne l´a pas fait. Que ce soit ici ou ailleurs.
Ton racisme affiché me révulse, mais j´ai tjs bien voulu discuter avec toi, tant que la courtoisie était de mise.
Pour ce qui est de chris-dark, ça fait bien lgtps que je ne lui réponds plus, car je le trouve particulièrement stupide et immature.
Je n´ai rien à cacher, mais on n´a pas non plus besoin de faire du HS sur le politique n´est ce pas ?
Vous saviez tous de quel forum j´étais issu, et effectivement si j´avais voulu " comploter" je n´aurais pas affiché tellement d´infos ici.
Mais ça n´est pas le cas. Le forum politique n´est pas vraiment le centre du monde, il faut réfléchir parfois.
Et je préfère ne pas ouvertement me disputer sur ce forum, car cela nuit aux débats.
Mnt si ça vous dérange qu´avec des potes on exprime à l´écart notre dégout, j´en suis navré pour vous. On n´est pas amis. On ne se connait pas. On est opposés idéologiquement. On ne s´aime pas. Mais il peut y avoir une réelle volonté de communication à défaut d´entente.

Qt à OMvaincra, je ne comprends pas pourquoi tu te classes toi-meme dans l´étiquette " peste brune".
Je visais plutot les neo_nazis, blackmessiah and co, heureusement bannis depuis...

Qt à mes divergences avec masterbow, je ne les ai jamais cachées non plus.
Je trouve que vous faites tout un fromage de pas grand-chose. Les arguments restent les mêmes, les idées aussi.
Et pour ce qui est des soi-disant " différents pseudos" que vous m´attribuez, cela ne me gêne en rien.
Apparement ici, c´est la règle, et Iroquois il me semble que tu as été le premier à l´institutionnaliser.

Gestapo
Gestapo
Niveau 1
25 mai 2004 à 19:48:43

N´oubliez pas que son pseudo Front_National, il l´avait hacké à quelqu´un :-)

alors il peut parler :rire:

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:57:39

pourquoi alors provoquer chris-dark, iroquois ou OMvaincra conformément a ce que vs disiez sur les topics?

vous faites un amalgames tres dangereux.
Vous confondez ( volontairement?) nazillons et FNistes ( que je ne suis meme pas).

Le plus intelligent serait que vous reconnaissiez vos torts au lieu de minimiser l´affaire.
en tout cas ne vous étonnez pas si rien n´est plus comme avant.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:04:30

Omvaincra, je ne me souviens mm pas de t´avoir cité.
Ou si ça a été le cas, c´était peut-être du tps où tu nous qualifiais de veaux qd on signait la pet de sugar.
Et je ne vois pas en quoi il y a un tort que nous devrions reconnaitre.
Je ne provoque personne sur le forum, ni toi, ni d´autres.
Il y a peut-etre eu des échauffées, et ds un des topics j´ai clairement annoncé ma volonté de ne plus " communiquer" avec certains.
Je visais entre autre c_d, et ses insultes grossières.

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:10:12

Tu sais, je ne suis pas naif. Je sais exactement ce que valent les iroquois and co. Mon comportement " diplomatique" vis à vis d´eux est purement stratégique : je suis isolé sur ce forum, j´ai besoin du soutien de certains interlocuteurs pour ne pas subir les attaques des + agressifs ( dont le modero qui est bien emmerdé par ma présence), et pour pouvoir ainsi lancer un débat.
De +, en agissant ainsi je les pousse à la concession, ce qui perturbe énormément les forumers racistes les + limités intellectuellement.
Je caresse donc certains ds le sens du poil, mais je le fais par nécessité.
Je sais aussi que la plupart d´entre eux sont " inconvertibles". Mais je ne m´adresse pas à ceux-là. Mon discours vise plutôt les indécis, à qui je cherche à apporter un autre éclairage à certains problèmes, un supplément d´information.
Si un seul m´ecoute et se détourne des betises racistes qui salissent le coin, alors je n´aurais pas perdu de temps.

Qui plus est, je suis quelqu´un de plutôt patient, souvenez-vous de mon attitude avec bisk à l´époque. Je crois en la valeur du dialogue.
Moi aussi fut un temps où j´étais empli de préjugés vis-à-vis de certaines communautés. Mais j´ai eu la chance de rencontrer des gens qui m´ont enseigné certaines choses, et m´ont fait me rendre compte de mes erreurs de jugement.

D´ici là, moi et mon pote MSincognito on continuera à poster et à accomplir notre ingrate besogne...

Je ne trouve pas ça glorieux.
Je me sens visé par le " and co"

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:15:57

Et bien tu n´étais pas visé, sache le.

Je lutte contre l´extrême-droite, pas contre la droite libérale.
J´ai pas mal apprécié ta pondération face à l´emflamement de certains qt aux sujets dits " sensibles".
Mais bref, ça ne mène nulle part ce genre de discussions...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:08:07

Bon, cette parenthèse étant refermée, je vous laisse les enfants, j´ai un mega exam de physio la semaine prochaine.
à+

troubleur
troubleur
Niveau 6
25 mai 2004 à 23:32:22

Sensible sabstenire : http://www.troubleur.com

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:06:24

NastyNail  
Posté le 25 mai 2004 à 11:36:46
[...] Donc la je cherche un installateur macosx, je sais pas trop si mon imac g3 peut encaisser un jaguar ou un panther ,   paske mon premier osx passait nickel... faut essayer... je te mail et on en reparle !  !

>>Si, je crois bien qu´un G3 est tout à fait capable de tourner sous X, qui plus est sous Panther, plus " docile" d´après ce qu´on m´a dit. Même si tu doit booster un peu ta bécane ça doit pouvoir se faire.

Demande sur le forum Mac de ce site

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:07:16

Moogly25  
Posté le 25 mai 2004 à 16:23:13
Et bien il est très vulgaire dans ses propos sous argumentés,m´enfin il y en faut...

>> j´ignorais !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:08:08

MAITRE-SEGA  
Posté le 25 mai 2004 à 17:41:40
Fat...

Fat, Fat, Fat, Fat, Fat...
Mon ptit Fat...

MASTER-SEGA needs you !  

Si j´t´envoies des photos, tu pourrais en faire des caricatures ?  
En fait avec des copains on est en train de mettre en place un projet pour repeindre certains locaux de l´univ.
Dis-moi quoi.

à+

>>envois toujours, j´ai tellement honte d´être si feignant à tenir mes promesses que je peut pas te refuser !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:22:54

Iroquois et OM ( putain rien que le pseudo du deuxième c´est un chef d´œuvre), vous êtes assez ingrat de vous adresser comme ça à MS qui à déjà fait beaucoup de compromis envers des gens qui en meritent si peu !
Et franchement, à part votre amertume qu´est-ce que vous êtes en mesure de lui reprocher ? rien, parce qu´il à raison.
Il à été trop poli avec vous. Un jour la France vomira pour de bon les gens comme vous parce que vous appartenez au passé, vous êtes des handicapés sociaux, des boulets pour le progrès.
Il faudrait juste que les gens saches ce que vous valez vraiment. Pe qu´il faudrait que le FN prenne le pouvoir à un moment en fait, on soigne mieux une maladie quand on l´a eu une fois. Ce serait le dernier soubressaut avant la fosse.

En attendant retournez dans le trou à chiottes qu´on à fabriqué spécialement à votre attention, d´ici à ce que moi aussi je fasse une anthologie de vos + beaux posts et qu´on se débarrasse de vous.

Envois-les se faire traire MS, t´a pas de compte à leur rendre ! !!

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:52:03

je crois qu´ils ont surtout rien à foutre sur ce forum. Je sais pas qui les a fait venir ici mais c´est vraiment pas malin....

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 mai 2004 à 02:03:10

Ya reunion de neu neu ou?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
26 mai 2004 à 05:20:25

N´oubliez pas le Dreamquizzzzz de GrindSquare :-)))

Il est pas content le garçon !

Mais de quoi il parle le Geo...???

Il était où, hein, le kiki ?

Biskoti, Biskota . ..
L´ennemi est toujours là...

• Message codé pour éventuellement tromper l´adversaire*

Tu...tu..tu.tu.tututu..tututu..tututu...

garisson
garisson
Niveau 10
26 mai 2004 à 05:30:59

va te coucher sale escroc

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:39:38

Un petit coucou à nos espions :-)))

Sous forums
  • Dreamcast