moi aussi je t´aime bien master, mais mettre de l´eau dans leur moulin, on l´a deja fait ! !! il est innodé leur moulin, maintenant il faut les dechirer,
les arguments ca a pa marché, les attaques frontales peut etre
ps : coucou , les espions du politique.
yoZe Posté le 28 juin 2004 à 19:33:49
hum je serais toi géo je l´aurais vraiment mauvaise de mettre fais bannir surtout en étant modéro.
->Moi non ça me fait rire , bannir un modéro et lui laisser son pass , c´est unique ![]()
Bon voyage MS, prend soin de toi
non c´est pas moi ´fatbigdick´ Sug´^^
je vais plus du tout sur le poli
ça prend trop de temps et ça prend trop la tête, je préfère me consacrer au ciné et ici. Je passe trop de temps sur mon ordi déjà, je grapille du temps sur mon boulot, mes loisirs et tout, je vais pas en donner à une poignée de bouffeur de merde malsain, qu´ils continus de se pomper le dard entre eux, ils sont mieux là-bàs qu´ailleurs comme l´a dit MS.
ouais c clair.
Geo
A vrai dire, je n´ai pas demandé que ton bannissement. Je ne l´ai même pas demandé. J´ai donné les liens, dit que j´en avais marre de vos attaques, et j´ai demandé un avertissement contre toi. Je ne sais pas qui a été banni, sauf toi.
Maitre-Sega
Tu as l´air de croire que tu possèdes la vérité absolue, hein? Le grand Môsieur de 24 ans,-très instruit et très intelligent, je le concède-, n´a même pas la Sagesse d´esprit de tolérer les autres. En tout cas, je dois avouer que j´ai bien aimé ton foutage de gueule limite pré-ado ( Ouah, comment c´est facile de juger de la maturité d´autrui...Mdr!). En tout cas, je vous prie, mon cher monsieur, de bien vouloir m´excuser de penser différemment de vous, et d´avoir créer des liens avec des gens différents de vous. Vous êtes la vérité. Je suis la lie.
Sugar
Coucou!! ![]()
Arguments? Mdr! Maitre-Sega en a donnés, Fat au début, VaPensiero, Moogly, The_Kendoka...et quelques autres forumeurs apparaissant de temps en temps, dont, je dois avouer, je ne me souviens plus les pseudos. Mais toi, tu n´as jamais argumenté, tu ne sais même pas ce que c´est. Enfin, chacun a des qualités...et des défauts.
Nasty
On en avait parlé...Je ne pensais pas que tu te laisserais influencer par Geo et MS. Tu ne passes jamais, et si tu le fais, tu ne postes pas. Je ne vois pas pourquoi tu es d´accord pour une attaque, quelle qu´elle soit, sur le Politique... ![]()
Ne vous croyez pas en guerre, c´est juste un forum.
FatPinkPig
" "une poignée de bouffeur de merde malsain. " "
--> Ouais. Ils sont tous méchants, des affreux monstres qui ne désirent que le Mal. ![]()
Je veux bien croire qu´il y ait des cas sur le Politique, mais arrêtez avec votre stupide lutte contre la droite sur le forum. ( FOOOORRRRUMMMM!!!!!!!!)
Vous avez l´air d´être des gens parfaits, ma foi.
Enfin, vous vous en fichez pas mal de ce que je peux penser. Luttez contre les menaces des forums mes amis, vous faites quelque chose de grand, et qui va servir à l´humanité toute entière.
![]()
lol masterbow ! !! coucou ! bien sur que j´ai deja argumentez mais ca tu l´occulte parce que c´a t´arrange . .. ![]()
entre la réalité et ce que tu dit , des fois il y a un gouffre.
Mon principal reproche : Tu laisse des topics qde fait divers qui n´ont rien a faire la tres souvent rasciste et qui accuse la communauté magréhbine, ca c´est pas normal. Je concoit que tu as un poste dure mais bon fallait pas l´accepter ![]()
Si je laisse ces topics, c´est bien parce qu´ils intéressent les forumeurs. Je n´ai pas d´intérêt personnel à les laisser.
Mais bon, le débat est trop long...Disons que je comprend votre position, pas vos actions.
![]()
FatPinkPig " "une poignée de bouffeur de merde malsain. " "
--> Ouais. Ils sont tous méchants, des affreux monstres qui ne désirent que le Mal.
Je veux bien croire qu´il y ait des cas sur le Politique, mais arrêtez avec votre stupide lutte contre la droite sur le forum. ( FOOOORRRRUMMMM!!!!!!!!)
Vous avez l´air d´être des gens parfaits, ma foi.
>> si j´ai mis le mot ´poignée´ c´est bien pour une raison, MB !
si tu prend pas la peine de lire les posts, ça m´etonne pas qu´il y ai tant de pbm sur le poli.
> > si j´ai mis le mot ´poignée´ c´est bien pour une raison, MB !
si tu prend pas la peine de lire les posts, ça m´etonne pas qu´il y ai tant de pbm sur le poli.
FPP
Je sais lire les posts, merci ![]()
C´est juste que ça m´énerve vos insultes incessantes. Et avec tout ce qui est dit ici, on sait facilement vers qui c´est tourné...
Tiens, pour info, tes amis d´ici ont floodé plus de 2 pages sur le Politique. Geo et GeoRodin ont été bannis, et le pass de ce forum désactivé.
A toi de juger qui c´est les " vraies merdes" ( Sur les forums, je précise, car moi, je ne me permet pas de juger les gens d´ici comme si c´était irl...)
juste une petite chose, c´est vrai que si on faisait un petit sondage, ce forum pencherait fortement à gauche, et c´est d´ailleurs pour cela que j´y reviens souvent
Mais il faut savoir que même si je ne suis souvent pas d´accord avec les arguments de ceux qui votent à droite, je peux les comprendre sans aucun problème, je n´ai aucune animosité contre eux, j´en connait même quelques uns parmis mes amis et ca ne me pose AUCUN problème ! Ce que je ne comprends pas et ne comprendrait jamais et qui me répugne ce sont ceux qui pour ratisser des voix reprennent un discours que d´autre ont utilisé en leur temps et qui me fait gerber, c´est tout...
un up anti @aaaaaaa
P
TUG
LLLL
meeeeeeeeeeeeeerde le RRRRR ! !!!!
MDR!!!
Putain fais chier la dernière équipe que je supportais est maintenant éliminé
Bon faut se reprendre, allez la République Tchèque!!! ![]()
on va les fumer les tcheques ! !!
s´ils passent la Grèce... mais bon c´est pas la France non plus, s´ils jouent ça devrait aller
Ouaip
finale: Portugal ( jusque là je prends pas de risque ^^ ) contre...la République tchèque bien sur
Résultat: 2-1 pour les tchèques ![]()
Portugal
[ ~]
Porte Copyright JacksonRequieM™ ![]()
fat tu est portugais ?
Jack , je suis d´accord avec ton prono, il ne faut pas que les portugais gagne , franchement si les tcheques pouvaient gagner ca serait trop fort !
Ouais ils le méritent bien, c´est encore la seule équipe invainque et puis j´adore Nedved et Baros! ![]()
Salut les copines !
Il suffit que je vous lache pdt trois jours pour que ca devienne le gros foutoir ici !
Geo, j t avais dit de bien fermer la porte, sinon les microbes rentrent !
La je suis a Teheran, une megalopole champignonesque de 12 millions d habitants, c la folie c trop marrant ici !