CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On s'emmerde ferme dans Shadowman

LeNights
LeNights
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:38:19

Au début c´était assez cool mais c´est vraiment le genre de jeu dans lequel vous chechez pendant trois heures avant de trouver le bon endroit, et je trouve que c´est impardonnable que certains aient critiqué Shenmue justement à cause d´un ennui semblable, car au moins on pouvait demander aux passants. Shadowman n´a pas été critiqué là-dessus etz pourtant je ne me suis jamais autant ennuié dans un jeu.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
21 juin 2002 à 21:52:46

Non mais attend Lenight! Ca veut dire quoi ca???

Tu es en train de jouer à un jeu vieux de trois ans (méme plus!)

Je l´ai fini, (d´ailleurs le boss de fin est superbe!) et bien je me suis pas ennuiyé une seule secondes!

On avance dans le jeu sans trop de probléme...dés fois il manque un peu d´ennemis dans les niveaux mais bon dans l´ensemble c´est assez bon on a toujours peur d´en rencontrer un...

Sinon les soeurs de sang, les gars avec les crochets et les tronconneuses...brrr excellent!

Bref un de mes meilleurs jeu d´action/aventure, j´en ai gardé un souvenir inoubliable!
Esseye un peu le niveau du métro à Paris...brrr...

Enfin moi j´ai bien aimé méme si maintenant avec l´évolution des jeux video on peut lui reprocher plein de choses!

C´est ACCLAIM qui a fait ce jeu un de mes programmeurs préférés (ExtremeG, Burnout, Turok, Vex...)

A+ pff le vrai

jaba
jaba
Niveau 10
22 juin 2002 à 09:50:35

Jeux superbe, en plus avec les voix française de samuel l jackson (terrible) et whoopi goldberg !!!

Twich
Twich
Niveau 9
22 juin 2002 à 10:24:10

je l avais sur n64 et sur dc,et franchement c est le jeu qui ma fait le plus flippe.
Le must reste qd meme l appart abandonne du tueur au canari fo etre completement starbe pour inventer des trucs aussi repugnants et deroutant!
ms de la a dire que le jeu est ennuyant alors la fo pas exagerer,g fini le version dc en 1 semaine.
Ds la version 64 il y avait un petit plan fourni avec la notice,ils ont pas fait ca sur dc?
Par contre le 2 est nul a chier.
interprete la prophetie "et legion s empara des ames noires de son ennemi"c etait ecrit.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
22 juin 2002 à 11:16:59

Dommage que le 2 était pas bien...aussi ils ont choisi la PS2...alors c sur...une console pas facile à programmer les jeux...

Sinon c vrai quel´immeuble délabré du canari est géant! c flippant à souhait avec les mares de sang dans les couloirs...et son rire sarcanique qu´on entend au loin...il est proche de nous mais on ne sait pas ou...

Pis les soeurs de sang qui s´approchent de toi avec les voix et leurs chants...

Au fait y dit quoi Shadowman qu´en il récupére les ames noires?
"l´ame noire m´emmene" non? c pas ca?

Sinon j´adore aussi le scénario pis la scinématique du début avec la musique du piano...

TERRIBLE ce jeu...
Je me rapelle je l´ai acheté le jour de sa sortie car c´était le jeu pafrait pour moi!

Un jeu d´action/plateforme/aventure/shoot/horreur

Parfait!

Jel´avais payé 489 francs je me rappelle encore sur N64...

A+ pff le vrai

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 juin 2002 à 11:38:17

"Les âmes noires sont miennes !" il dit, et sinon je suis d´accord que l´ambiance est assez bonne mais franchement on s´emmerde: je dois trouver trois morceaux de je sais pas trop quoi pour me permettre d´utiliser mes pouvoirs de Shadow Man dans le monde des vivants mais pour l´instant je n´en ai trouvé qu´un et il n´y a personne pour m´aider.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
22 juin 2002 à 12:03:08

fallait acheter soul reaver
Un tourbillon de feu et de flammes m´emporta dans les profondeurs des abysses. Une douleur indicible, une implacable torture. Le temps n´existait plus. Seules restaient la souffrance et une haine profonde pour l´hypocrisie qui m´avait condamné à cet enfer. Cela dura une éternité puis mon tourment pris fin et je revins de ce précipice affolant. J´étais anéanti... mais je vivais

raziel "legacy of kain soul reaver"

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 juin 2002 à 12:07:46

Non Gatsu. Tuer des vampires dans des cathédrales, merci... Et en plus je n´ai jamais eu peur des vampires, alors que dans Shadow Man, les monstres sont glauques.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
22 juin 2002 à 12:12:29

soul reaver n est pas destiné a faire peur lenights.
d ailleur le heros ne meur jamais(comme demain) alors ca devrait plutot etre les mechants a avoir peur il n empeche que melchias a l epoque etait assez impressionnant.

Twich
Twich
Niveau 9
22 juin 2002 à 13:55:45

pff le vrai shadowman 2 est pourri parce que les programmeurs ne se sont pas casse le cul ca n a rien a voir avec la console.
par contre les combats sont saoulants au bout d un moment et certaines phases de jeu sont hyoer durs.
N oublions LE defaut du jeu a savoir les chhhhhhhhhhaaaaaaaaaarrrrrrrrrggggggggeeeeeeemmmmmmmmeeeeeennnnnnnttttttssssss!
!!!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
22 juin 2002 à 18:00:19

Non mais je déconnais Twich!

Sinon à chaque fois que je parle de PS2, y a Gatsu qui se pointe...il a suremnt un détecteur de gars qui parlent de PS2...c trés cher à ce qui parait...

Sinon J´aurais trop voulu jouer à Shadowman 2...

Sinon c quoi qu´i; faut que tu trouves Lenight? je peux t´aider si tu veux? Dis moi ou tu es et ce que tu dois chercher...

Sinon Soul reaver n´est pas destiné en effet à faire peur mais à s´emmerder dans des couloirs verts et labirinthique...non ca va il est pas mal, je te charie Gatsu....

A+ pff le vrai

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 juin 2002 à 18:51:54

Non mais tu as raison: il faut charier Gatsu, ce type est vraiment déchu (comme Raziel). Dire que Soul Reaver est sa série préférée ! Pire lorsqu´on sait comment il perçoit Shenmue.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
22 juin 2002 à 19:08:54

je suis pas le seul a avoir cet avi sur shenmue...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
22 juin 2002 à 19:46:20

Ca c´est bien vrai...

A+ pff le vrai

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 juin 2002 à 20:02:20

c clair...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
22 juin 2002 à 20:15:40

"vous etes incapables de vous immerger dans un jeu alors taisez vous ya aussi des adultes qui jouent "

Je suppose que toi aussi alors, tu n´est pas un adulte vu comment tu t´exprimes et comment tu résonnes...
Ou alors un adulte irrespectueux.

Ceux qui n´aime pas Shenmue ont une bonne raison, c´est leur droit.

Je connais des gars qui n´aiment pas Perfect dark qui est pourtant une merveille du FPS, car il le trouve trop "extraterrestre" et n´aime pas le scénario ni les arénes en multijoueur.
C´est leur choix. Un point c´est tout.

Je ne les insulte pas pour autant.

Non j´aime pas Shenmue, j´admet que c´est une expérience videoludique à ne manquer sous aucun prétexte (j´ai fini les deux opus) mais c´est pas mon style de jeu.
Se balader dans les rues pour demander à des gars le chemin puis hop! un rendez vous, hop! un QTE, hop on se couche, hop! on redemande des infos, hop! on cherche encore! hop! on a trouver! hop! un QTE, hop! on cherche encore...

Donc j´ai apprécié ce jeu mais c tout. C ne va pas plus loin et je n´ais pas pris autant plaisir à y jouer qu´avec un Spiderman the movie (qui n´est pas un hit absolu) ou un Soldier of fortune 2.

Je trouve Qu´il est bon mais sans plus, c pas trop mon style de jeu.
Mais c vrai que son scénario et son ambiance unique en font craquer plus d´un et je les comprend.

A+ pff le vrai

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
22 juin 2002 à 20:59:45

t y a joué a sof2?

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
22 juin 2002 à 21:04:55

SoF2 c un jeu bourrin pour les joueur qui veulent pas se prendre la tete tu joue direct tu bourine et c fini!
shenmeu comme tu le decrit c abusé!

on pourrait dire que soul calibur c on se bat, hop on se re-bat hop etc..
virtua tennis on revoit la balle hop, on jette la balle hop etc...

c pas comme ca qu on traite les jeux surtout shenmue!

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
22 juin 2002 à 21:11:10

dis moi les points positifs de shenmue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2002 à 21:26:30

Ils sont trop nombreux pour tous les citer, ta le droit de pas aimer mais je tiesn à te signeler que shenmue est plus populaire que cettains jeux eidos que je ne citerai pas...

Bon disons que ds le cas shenmue ce qui m´a le plus marqué c´est l´ambiance et les possibilités que le jeux offrent, ainsi que le héros, la mise en scène, les combats, la durée de vie, et merde, tout ds le jeux quoi!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy