CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On s'emmerde ferme dans Shadowman

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
26 juin 2002 à 10:17:13

ta gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2002 à 10:17:31

Tu peut parler phantom, tu dois êre bien jaloux de lenights pour l´insulter de la sorte...
Franchement le seul mec vulgaire, agressif que je vois ici c´est TOI.
Par contre Je suis d´accord avec GAtsu sur un point mario 64 est loin d´être le plus jouable de la série, c´est me^me un des moins jouable, regardez le fantastique super mario worl (super nes), c´est vraiment autre chose, c´est mille fois pus aboutis, plus joauble et plus long (plus de 50 niveaux conte 15 ds mario 64), maintenant mario 64 est tres bon mais c´est loin dêtre la référence ds les mario...
Me préfère mille fsoi els anciens, plus joaubles, plus fun, plus complet...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
26 juin 2002 à 11:23:54

Qu´est ce que t´as contre la N64? HEIN?

Non mais!

Elle dispose des meilleurs titres du monde avec des dévelloppeurs comme Rareware les créateurs de Goldeneye, Conker´s bad furday, Banjo kazooie, Jet force jemini, Perfect dark...

Alors critique pas la N64! Pauvre joueur...

A+ pff le vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2002 à 11:27:40

ha non pflevrai, la n64 est la pire console que j´ai vue, oui cetains de ces jeux sont les meilleurs au monde mais...
Ils sont combien sur n64 à vraiment valoir le coup? Goldeneye, mario, zelda, Conquer... Ok c´est des bombes, mais tyous les autres jeux c´est quoi? A part les jeux rare et nintendo cette console n´a jamis eu de vrai bon jeu (quoi que j´ai bien aimé goemon)

Twich
Twich
Niveau 9
26 juin 2002 à 13:01:24

franchement Darkdamien t achetes bcp de jx sur une console?Moi g 17 ans et c est un miracle si j en achetes 1 tous les 3 mois.
Qu une console a bcp de titres franchement j en ai rien a cirer(sauf si on pe les graver ms ca c est autre chose),la n64 est pour bcp ms bcp mieux que la psx,Zelda oot reste indetronne pour bcp de gens et je doute meme que celui de la gc le depassera(c pas pour rien qu ils vont faire la repompe d oot sur gc),de meme pour perfect dark et les banjo.

Pour pff l univers de mario il me fait peur,des couleurs unicolore,un plombier italien qui a une voix brr...et qui fait des sauts de 3 metres!Banjo kazooie ca c est du jeu de plate forme,j y ai pris bcp de plaisir a terminer a 100 \%le jeu.
Par contre j adore mario kart et fzero,je crois meme que ce sont mes jx de course prefere(on verra bien automodelista)

Sans oublier les turoks(surtout le 2 ms pas le 3 il est nul)et son lance flammes rhhhhhhhhhhaaaaaaa!!!!!!lovely!!!!pour moi turok propose les meilleures armes de ts les temps!

superdams
superdams
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:41:07

Je suis d´accord avec Twich, la ludothèque n´est pas super vaste mais les jeux sont de bonnes qualités et t´as pas besoin d´avoir plus de 20 jeux sur une consoles.

Pour ShadowMan, je suis d´accord (moi je l´ai sur N64), je trouve qu´on se perd, qu´on sait pas trop ou aller, c´est bizarre et un peu chiant.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable