franchement Darkdamien t achetes bcp de jx sur une console?Moi g 17 ans et c est un miracle si j en achetes 1 tous les 3 mois.
Qu une console a bcp de titres franchement j en ai rien a cirer(sauf si on pe les graver ms ca c est autre chose),la n64 est pour bcp ms bcp mieux que la psx,Zelda oot reste indetronne pour bcp de gens et je doute meme que celui de la gc le depassera(c pas pour rien qu ils vont faire la repompe d oot sur gc),de meme pour perfect dark et les banjo.
Pour pff l univers de mario il me fait peur,des couleurs unicolore,un plombier italien qui a une voix brr...et qui fait des sauts de 3 metres!Banjo kazooie ca c est du jeu de plate forme,j y ai pris bcp de plaisir a terminer a 100 \%le jeu.
Par contre j adore mario kart et fzero,je crois meme que ce sont mes jx de course prefere(on verra bien automodelista)
Sans oublier les turoks(surtout le 2 ms pas le 3 il est nul)et son lance flammes rhhhhhhhhhhaaaaaaa!!!!!!lovely!!!!pour moi turok propose les meilleures armes de ts les temps!