CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On s'emmerde ferme dans Shadowman

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
22 juin 2002 à 23:09:55

Sof 2 est un jeu bourrin à souhait...
Il est trop bon mais un peu répétitif à la longue...

Sinon j´ai déjà exprimé ce que je pensais de Shenmue.

A+ pff le vrai

Twich
Twich
Niveau 9
23 juin 2002 à 10:51:08

en ce qui me concerne g assez bien aime shenmue1,ms il est bcp trop lineaire et je ne l ai jamais recommence entierement une 2 eme fois.Pour shenmue2 alors la je dis foutage de gueule,de l aliasing partout des ralentissement partout aussi(d accord y abcp de texture,ms j aurais prefere moins de texture et une image plus nette)ryo tjrs aussi credule et naif(il se fait voler son sac des les premieres minutes du jeu!)
ki pe prendre du plaisir a controler un gars aussi idiot!et les combats m ont decu je m attendais a du vf resultat de l ennui ferme.

vive skies of arcadia qui lui propose au moins de bonnes idees ms de mauvais combats.

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
23 juin 2002 à 12:15:56

kes k un bon rpg sans reel bon combat ???
c la tout l interet d un jeu comme les rpg c´est comme ci tu disait que soul calibur est bon mais les combats bof :)

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

LeNights
LeNights
Niveau 10
23 juin 2002 à 16:32:11

Non l´important c´est le scénario, l´univers, la magie.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
23 juin 2002 à 17:33:26

Et bien non on ne ferme pas sa bouche!
C´est plutot toi qui devrait te la fermer...tu es proche de l´insulte la...tu devrais faire attention...

Sinon, alors moi aussi je peux te critiquer car LA tu n´avais pas le droit de blamer Skies of arcadia!!!Alors ca non!
C´est un magnifique jeu, il m´as donné gout aux RPG, il est fantastique, l´univers féérique, les persos attachants comme tout, la bande son nous plonge dans cet univers à la fois dangereux et féérique...bref ce jeu est un must!

Shenmue aussi mais dans un genre différent.

Mais je n´aime po ce jeu, quand je joue c´est pour m´évader et faire d´autres chose que la vie quotidienne, je sais que je ne bats pas contre des chinois dans la vie quotidienne mais Shenmue est le jeu qui s´approche le plus de la réalité...

Dans Shenmue je m´embéte un peu, c beau, l´ambiance est génial, les persos principal attachants mais c pas trop mon truc...à l limite je préfére regarder les autres jouer...ca fait un peu comme un film (m´enfin c pas une critique...)

Aussi on s´étonne car Ryo hasiki est inhumain, il ne se lave pas et ne baise pas (alors que les femmes qu´ils rencontrent ont plutot des atouts non négligeables...

A+ pff le vrai

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
23 juin 2002 à 18:42:22

blood omen c est un peu comme shenmue tu pose des questions aux gens quand t es deguisé en humain.moi perso je charcute.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
23 juin 2002 à 19:12:33

Excuse moi Pik machin mais j´ai pas bien compris ton message...
En gros il voulais dire quoi?

Ecris en bon francais avec des mots de liaison comme Enfin, de plus, pourtant...on comprendra mieux je pense.

A+ pff le vrai

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
23 juin 2002 à 19:49:09

alors ca c est toi qui le dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2002 à 20:03:25

Le jeu du siècle peut être pas mais un jeux magnifique ca oui, puis de toute façon quelle jeux poourrait-être considéré comme jueux du siècle? On a tous des gouts différents...
Pour moi serait shinning force 2 sur megadrive, car ce jeux ma tout simplement passionné du début à la fin, guardian gheroes sur saturn ma éclaté comme aucun autre jeux, mais de là à parler de jeux du siècle...

Twich
Twich
Niveau 9
23 juin 2002 à 21:49:50

un chef d oeuvre pour moi est un jeu ds lequel on s immerge totalemment,un jeu a l ambiance magique qui permet de nous evader de notre monde chaotik et bourre de violence,un jeu qui nous tient des heures durant suspendu a notre mannette.

je n enconnais pas beaucoup pour dire vrai c ets meme d une rarete absolu,les seuls jeux qui m ont fait ca sont skies of arcadia et zelda ocarina of time.

si tu dis que shenmue reponds aux criteres situes ci dessus alors tire toi une balle car la c est vraiment grave.

Twich
Twich
Niveau 9
23 juin 2002 à 22:06:22

dis moi pikminchu tu serais pas fan de pokemon?ce serait plutot toi le gosse ici,je te conseille d arreter de traiter les gens ici,et ce post parle de shadowman pas de shenmue.

Twich
Twich
Niveau 9
23 juin 2002 à 22:51:20

g jamais dit que shenmue etait nul g dis qu il etait trop lineaire et qu on ne s amusait pas bcp avec.
qd a soul reaver je n aimes pas beaucoup (j y ai meme jamais jouer alors)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2002 à 18:12:39

Prend pas ton cas pour une généralité phantom, lenights n´aime aps les daubes c´est tout, si tu jouis en jouant à cette chose c´est bien pour toi...

LeNights
LeNights
Niveau 10
25 juin 2002 à 21:26:54

Bon, enfoiré de Phantom de ta mère, j´en ai marre: tout d´abord entre être bloqué et ne pas savoir jouer il y a une différence. Et j´aimerais te comprendre: tu es survenu pour me pourrir la vie parce que tu dis que j´emmerde tout le monde sur internet ? Mais que fais-tu en ce moment ? Moi quand j´"emmerde" avec mes posts inutiles, je le fais avec humour, même si je sais que les autres n´aiment pas, le truc des sexes de porcs c´est un pur trip que je me paie, mais toi tu fais chier et ce n´est pas amusant.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
25 juin 2002 à 22:07:41

ahhhhhhhh barakooda mr T ca c etait d la serie bien mieu que ces emissions a la con koh lanta et compagnie.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
25 juin 2002 à 22:40:27

QUOI PIKMINCHU?????

MARIO est vieillot????

OUF!

Bon je préfére pas m´énerver...
Sache que c´est garce à Mario 64 qu´il existe des jeux de plate forme en 3D...

Pis Mrio sunshine sur GC va encore étre un modéle de jouabilité....et de fun!

Tu dis que Shenmue c´est le topet puis mario, du vieillot?
...
Sans commentaire...

A+ pff le vrai

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
26 juin 2002 à 08:55:02

ah tu trouve mario64 fun?
j vais te le decrir
okiodki
wu wuhou youpiiiii(ca c est quand tu fais 3 sauts)
puis la jouabilité mario doit freiner pour s arreter et il met 2 ans aavant d accelerer(il marche au diesel????)
et puis faire 120 fois la meme chose...
c est moche meme pour l epoque quand tu voyais turok.
le shunschine c est le meme avec un jet d eau et des soleil(ola bonjour le fun)

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 juin 2002 à 09:26:49

Mais tu aimes quoi à part les daubes Gatsu ? Mario 64 est une référence de la plate-forme. Et que tu le veuilles ou non, même les adultes ou adolescents y jouent encore. Tu sais, il a beau avoir l´air mignon, ce n´est pas pour auitant un jeu facile, et il y a tellement d´étoiles à découvrir que le challenge se prolonge, en tout cas il est biern mieux que les anciens Mario qui, je le pense, étaient de vraies daubes merdiques qui étaient toutes pareilles avec des décors moches et un perso nul ennuyeux à mourir dans des niveaux à l´action répétitive. Et le coup de mourir au premier coup ne m´a jamais plu.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
26 juin 2002 à 09:28:24

Ah ah...

Non Mario 64 est vraiment un modéle de jouabilité, le stick analogique (la PS a aprés pompé sur la N64 déjà pour cette idée) répond à la moindre sollicitation de la part du joueur, opn se sent libre...c´est beau, les textures sont propres...

Répétitif?
Je vois pas pourquoi c´st répétitif, on doit récupérer des étoiles dans des mondes aussi variés que superbes en plus les actiones sont vraiment différentes!

Un principe répétitif est lorsque l´on fait toujours la méme chose...un peu par exemple dansq Soldier of fortune ou tu rentres dans une salle tu tiresn tu rentres dans la seconde tu tires...

La tu récupéres des étoiles mais pour les récupérer, tu dois faire des phases d plate forme, des courses...

Alors dans ce cas Shadowman aussi est répétitif (liaison avec le sujet du topic) puisque l´on doit tout le temps récupérer des ames noires...mais l´action est variée elle aussi donc ce n´est PAS répétitif.

laisse tomber Gatsu tu ne fais pas le poid face à Pff le vrai (Lol)

(Je déconne Gatsu c pour rire)

A+ pff le vrai

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
26 juin 2002 à 09:32:11

je me demande ce que vous pouvez trouver a ce jeu je trouve vraiment que la jouabilité est crainios(surtout pour voler) et puis qu est ce que j en ai a fouttre que sony a piqué le joystique?on s en sert meme pas sur ps1.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast