CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J AI MGS2!!!!!!!!!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
08 mars 2002 à 12:25:46

c est le plus grand auquel j ai joué graphiquement aucun probleme c est magnifique et evidement c est bien plus beau que shenmou(mais alors beaucoup beaucoup)les perso sont presque aussi beau que ff le film l action est geniale tout comme l infiltration les cinematiques ressemblent beaucoup a un film(aussi bien visuellement que senariquement) et merde ce jeu est excellent et pis c est tout!

kobold2
kobold2
Niveau 10
08 mars 2002 à 12:42:12

chuis content pour toi...

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
08 mars 2002 à 15:11:56

combien vaut-il?
tu me le vends en gravé???
combien tu me le vends en original?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 mars 2002 à 16:13:04

ben graphiquement il a pas tort mais en fait je viens ouvrir ma gueulle pour que shenmue xx vienne m insulter sous ses nouveaux pseudos...
franchement ca ce vaut les graphs de shenmue et de mgs2...les textures de mgs 2 sont excellentes pkoi tu ris ...
moi je peut meme pas me l acheter alors j ai plutot les boules...
mais je pense pas que c est le plus grand jeu auquel il m ait été donné de jouer

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mars 2002 à 17:58:08

ShenmueXx ou qui que tu sois, tu vas trop loin, ma couille. Vas te faire soigner la gueule, ça urge !!!

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
08 mars 2002 à 18:08:20

Gatsu n´importe quoi ! g joué a la démo MGS2 et c pas du tout plus beau que shenmue, dans shenmue ya des couleurs partout, on sent l´atmosphere des villes dans shenmue ! MGS2 est beau mais pas autant que shenmue regarde les visages comme exemples!

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
08 mars 2002 à 18:20:44

Ouai regarde les textures de shenmue 2, tu verra, elles ecrassent celle de mgs2 qui elles sont très fades.

Twich
Twich
Niveau 9
08 mars 2002 à 18:26:05

oh c est pas vrai ca recommence!
bon je vais y mettre un therme,bien qu adorant la dream il faut tout de meme reconnaitre que mgs2 vaut milles fois que shenmue d une part par les graphismes que par le gameplay.
Ouvrez les yeux merde!shenmue c est chiant a mourir!et peut etre qu il ya plus de couleur ms il y a de l aliasing partout ca me encore plus mal au crane que doom sur snes!arretez de faire chier avec vos comparaison merdik ca commence a faire chier grave!

LeNights
LeNights
Niveau 10
08 mars 2002 à 18:28:29

Je ne trouve pas que MGS2 ait de style graphique, en fait je trouve même que les textures sont très pauvres et les couleurs sortent mal (sans être baveuses pour autant). je ne critiquerai pas la modélisation (plutôt admirable) mais sache gatsu que quoi que tu dises les faits sont là: Shenmue est une expérience vidéoludique dont on parlera longtemps, et MGS2 n´est que le grand jeu du moment qui, il me sembble, n´a rien d´absolument novateur (des jeux d´infiltration c´est pas du nouveau).

J´ai une question: pourquoi tu postes ici un topic à propos d´un jeu tout droit sorti de Sheepworld ?

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
08 mars 2002 à 18:31:40

Tout est dit

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
08 mars 2002 à 19:14:41

fo quand même avouer que mgs2 est un excellent jeu! comme shenmue mais chacun dans leur genre!

je vais d´ailleur m´acheter prochainement un ps2 rien que pour les dernier titres qui viennent de sortir!

un vrai gamer ne doit pas critiquer les bon jeu, dreamcasteur ou pas fo tjrs être objectif sur les bonnes choses!

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx ------->>> www.ifrance.com/boosfact

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
08 mars 2002 à 19:21:02

lenights t as raison shenmou est une experience videoludique:le 1er jeu ou l on s endort.
les textures pauvres.c est parce que c est la nuit couillon!là je joue avec raiden ou il fait jour et crois moi des couleurs y en a tout comme les details(les mouilletes qui volent qui te chient dessus)celui qui dit que les perso de mgs2 sont moins beaux que ceux de shenmou il a pas joué au jeu.
le seul defaut du jeu c est que raiden est un perso pourri on veut snake merde!

kobold2
kobold2
Niveau 10
08 mars 2002 à 19:32:47

n´importe quoi gatsu !
retourne y jouer au lieu de raconter des idioties pareilles ! "aussi beau que FF le film"...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
08 mars 2002 à 19:32:48

et si c est plus beau que shenmou puisqu on te le dit!!!!!c est aussi beau que final fantasi le film.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
08 mars 2002 à 19:38:56

maudit soit cette merde de sony qui rameute tous ces cons abrutis par leur vie de con
nyanyanyanya j vais l dire a ma mere!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 mars 2002 à 19:39:46

shenmue xxx au sommet de son art ...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 mars 2002 à 19:44:04

mgs 2 c est le jeu du moment c clair (ou pso2 aussi mais dans un autre genre kan meme)

aaarrrgghhh ca m enerve de pas avoir de kettes...
c est pas grave demain je vais quand meme me l acheter... j vais en rackette a mes dabs

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
08 mars 2002 à 19:45:57

HAHAHAHA PUTIN CA NIKE TOUT MGS2 TOOOUUUT MEME HALO(qui est pourtant un excellent jeu aussi)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 mars 2002 à 20:43:21

comment que tu m as cassé shenmue xxx putain j en reviens pas...
c était vraiement très spirituel ce que tu as dit... mais c est sur que les petits bourges ont pas ce genre de problème et a partir de ce moment tu trouves intelligent de casser ceux qui sont moins riches ke toi...
pov garcon si j ai acheté la ps2 c est parce qu il y a de bons jeux dessus... toute personne objective peut etre capable de le reconnaitre... comme je reconnai qu il y a de bons jeux sur x box et game cube (ce qui est évident)...

emplus je suis sur k il se frotte le zizi en nous insultant et en cherchant la merde...

"votre connerie toujours initiée par gatsu c est un peu le leader des stupides "...
attends tu t es toujours pas rendu compte que c était toi le roi des kons?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 mars 2002 à 20:52:33

lol tu comprends meme pas ce que j écris... ca doit etre dur d etre illétré... de plus je pensais pas que t étais assez con pour tomber dans une provok aussi débile... arrash toi c est pas moi qui te retiendrais...

moi je répéte 100 fois les memes choses? p´tet que c est justement paske j ai une opinion propre...
de plus je t ai pas demandé de me répondre...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive