CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J AI MGS2!!!!!!!!!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 mars 2002 à 22:09:31

je te jure mais je l avais déjà fini et je savais par coeur ou il fallait aller... j ai pas pris mn temps

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
09 mars 2002 à 22:28:28

c dommage de finir shenmue en 8h00 moi quand je joue a ce jeu j´essaye de le prolonger jusqu a l´extreme!

baclé un jeu comme shenmu est-un blaphéme!

ca s´escrit comme ça blaphéme??
si oui chui trop fort;)

By BooSF@cT the real gamer

dc-divx ------>>> www.ifrance.com/boosfact

LeNights
LeNights
Niveau 10
09 mars 2002 à 23:18:46

Ri-Ri-Ri-Ri-Right about now ! I ƒuck Snake loser, check it out now !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 mars 2002 à 00:48:54

ben j ai dit que j avais fini shenmue 2 en 8 heures c est dans le cas ou je l avais déjà fini et que je savais par coeur ou il fallait aller... la première fois j ai mis plus de temps et je l ai pas "baclé" alors évidemment tout de suite shenmue xx raplike...
tu me fais pitié au sens propre du terme shenmuexxx... tu dis etre agé mais tu as le comportement d un gosse immature... j ai fait un topic pour calmé mais toi tu repart dans ta pov insulté ps2gaybluemen... ca te fait rire?? ben il t en fo peu ...
je pensé que t étais un minimum civilisé j ai du me tromper... c est a m éceourer de venir te lire...
kan a lenights si ca se voulait drole ou spirituel bah ca le fait moyen...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
10 mars 2002 à 16:48:21

J´vois pas pourquoi y aurait une bataille MGS2 et Shenmue 2, c´est pas le méme genre de jeu....

Persos, je préfére largos MGS2 y a pas photo!
C´est plus breau et c´est moins endormant...y a plus d´action, le jeu est plus prenant que Shenmue, c´est clair.

A+ pff le vrai

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
10 mars 2002 à 17:26:06

j´aime pas trop l´expression "moins endormant" shenmue n´est pas endormant si tu comprends parfaitement l´anglais tu decouvre qu il a une histoire ce jeu avec une âme!

mais c clair que mgs2 a l´air mega genial aussi, vivement que je l´ai!

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx ------>>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog ------>>> www.dc-prog.fr.st

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
13 mars 2002 à 17:38:26

euh moi j l ai le jeu et on joue beaucoup plus de 2 heures la première fois... une bonne dizaine en fait...
le scénar est excellent seule la fin laisse a désirer...

lak
lak
Niveau 10
13 mars 2002 à 17:39:09

on se demande quel testeurs...

LeNights
LeNights
Niveau 10
13 mars 2002 à 19:55:02

"Ce serait pas un peu de la poudre aux yeux ?" dis-moi THANATOS, est-ce si surprenant ? La Play 2 a toujours joué à fond la carte de la poudre aux yeux, le grand public n´y voit que du feu, il n´y a que nous, les joeurs intelligents qui savons encore reconnaître les bons jeux des beaux jeux. Je n´aime pas les MGS pour tout avouer, c´est pas fun, répétitif, et en plus une fois fini on le laisse.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
13 mars 2002 à 21:28:47

non mais attends fighting force 2 est sorti sur dream aussi... et c est de la daube au passage, c est a mile lieu de fighting force 1 sur psx qui était un très bon beat´hem all...
sinon lenights ben je fais pas parti du bon public et je sais reconnaitre les bons jeux... c est pour ca que pour le moment j en ai plus sur dream que sur ps2 mais les jeux que j ai sur ps2 sont excellents... malheuresement tu es trop entété pour reconnaitre ca...
au fait réponds moi franchement, sincérement, si tu haiis la ps2 a ce point, c´est paske c´est elle qui a "tuer la dream" (c est pa mon avis mais ca l est de beaucoup) ou paske les djeunz qui y connaissent rien ont cette bécane?

tu sais les réciprokes ne s aplikent pas toujours...
si tout ceux qui n´y connaissent rien ont une ps2, tout ceux qui ont la ps2 ne sont pas forcément des nexbies...

LeNights
LeNights
Niveau 10
13 mars 2002 à 21:45:43

Je hais cette console car elle a des manettes vraiment nulles (en plus c´est celles de la PSX, ils se sont pas foulés), les joysticks sont trop souples, les gachettes trop rigides et tous les boutons trop écartés les uns des autres .

Mais la Play 2 a des graohismes crades: l´image est aliasée, les couleurs baveuses, les scintillements sont chiants, la netteté inexistante (quand ce n´est pas tout à la fois c´est au moins l´un de ces défauts).

Les jeux sont mauvais ou alors les bons ne sont pas exclusifs.

Les gens qui ont cette console ont un petit esprit, j´ai fait mon enquête pour pouvoir l´affirmer sans devoir croiser les doigts: ceux qui ont une Play 2 et qui l´aiment sont des gens médiocres, sans doute quelques réincarnations de porcs !
Et j´insiste sur la fait que Sony n´a pas sa place dans ce domaine.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
13 mars 2002 à 21:54:52

la manette nulle ca engage ke toi moi je la trouve bien... les joystiks trop souples je suis d accord avec toi mais je m y suis adapté en 1 mois...
les graphismes pourri t as qu a voir les dernières productions...

pes, jak and daxter sont exclusifs non? (pour ne citer qu eux) et les jeux non exclusifs sortent sur ps2 avant les autres bécanes... et comme moi j aime bien jouer aux nouveautés ben voila...

par contre je crois pas que j ai un petit esprit ou que je sois médiocre ou encore que je sois la réincarnation d un porc pourtant je m ammuse avec des jeux ps2... je n aima pas la ps2 au meme titre que je n aime pas une console spécialement... j aime les jeux qui tournent dessus

et puis en partant du principe que sony n a rien a faire ici, microsoft aussi n´a rien a faire ici... pourtant halo est un bon jeu...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
13 mars 2002 à 22:04:43

BAH des jeux exclusifs sur PS2 y en a plein....mais bon il nous ont piqué tout de mê^me des jeux qui devait sortir sur Dreamcast comme Half life ou Soul reaver 2...

C´est un peu comme Evil twin qui est sorti sur PS2 et PC alors qu´il été initialement prévu sur Dreamcast....

Sinon je trouve les graphismes de certains titres PS2 bluffants! comme Jak and daxter ou GT3 et bien sur MGS2 même si je les trouve beaucoup trop sombres (couleurs dominantes le noir et le gris)

Par contre j´achéte pas la PS2 à cause de ses capacités graphiques qui me semble limité...

D´auttres l´ont acheté car ils pensaient quelle rivaliserais avec les deux autres du pont de vue graphique mais FAUX! les autres sont plus puissantes, c´est certain. Elle est au max avec MGS2! Et vous avez vu combien de temps il nous ont mis pour sortir ce soft?

A+ pff le vrai

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
13 mars 2002 à 22:32:33

chuis complétement d accord... fo pas acheter la ps2 en pensant qu elle peut rivaliser graphiquement avec les 2 autres mais si on l achète c est pour les bons jeux dispos actuellement.. dans 1 an ou 2 la ps2 se sera fait doublé c est quasi sur... par contre je suis pas d accord avec ceux qui disent que la ps2 sera morte juste après ff10, attendez a l e3 et la on verra que la ps2 a encore une année a vivre... après ce sera surement la game cube qui prendra le relais (ou la x box)...

lak
lak
Niveau 10
14 mars 2002 à 13:21:15

snawin > au cas où tu aurais encore des illusions à propos de LeNights :

LeNights Posté le 16 janvier 2002 à 14:25:11
JE SUIS UN GROS FASCHO D´ANTI-PS2 !!! Je l´ai toujours été et je m´en branle de votre avis, mais MGS2 est quand même moche même s´il avait été sur Douimcaste. Mais la Play 2 je la hais, je la hais. Car trop de monde se la paye, c´est pas un partage équitable Sony bouffe tout ! Et je déteste ça. Une console avec si peu de potentiel et bien merdeuse qui fait un si grand succès alors que la Dream, console des consoles, crème des crèmes, magnifique, inimitable et vénérée Dreamcast qui forge les gamers et l´esprit, a lamentablement coulé... Et c´est de leur faute, à Sony, à sa Playdaube, à tous ces cons de moutons bons pour la broche, rhaaa sales bêtes je vais vous tondra jusqu´au sang et vos consoles je vais vosu les faire brouter !!! Vous aimez la Play 2 ? Alors bouffez-la , allez bouffez votre merde !!! Bande de nazes sans cervelle, trop cons pour ne pas avoir acheté la Dream, et maintenent Sega se meurt. Putain, c´est votre faute, vous êtes de vrais moutons qui ne savez que suivre le troupeau: il suffit que quelques blaireaux corrompus de leur race se paient cette console pour que vous les imitiez !!! YOU FUCKING SHEEP ! ET D´AILLEURS VOUS N´AVEZ RIEN A FAIRE ICI, VOUS ETES SUR UN FORUM DREAM, LE FORUM DE LA CONSOLE QUE VOUS AVEZ ASSASSINEE !!! Dégagez, retournez jouer à votre meurtrière de console de merde faite par des petits amateurs pourris qui , parce qu´ils ont la technologie pensent qu´ils sont des créateurs de jeux vidéo... MAIS ILS SONT NULS, SONY EST NUL ET LEURS JEUX AUSSI, ET LEURS CONSOLES NE SONT QUE DES SUPPORTS, N´IMPORTE QUELLE AUTRE CONSOLE PEUT DEVENIR COMME UNE PLAYSTATION: SI PLAYSTATION DISPARAIT, CEUX QUI FONT DES JEUX DESSUS IRONT LES FAIRE AILLEURS ! VOUS VOYEZ QU´ELLE N´A RIEN POUR ELLE, C´EST UNE CROUTE ! Vous gobez tout ce que les journaux racontent, mais ce sont tous des corrompus de leur race...

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
14 mars 2002 à 13:45:55

Bien sur que LeNight à raison,et je pense la même chose, que ce que sony est venu foutre dans le monde du jeux vidéo. Allez sony retourne construire tes télés et ferme ta gueule.

LeNights
LeNights
Niveau 10
14 mars 2002 à 16:42:47

Je n´aime pas les gros pleins de pognon comme Microsoft, mais il faut acheter leur XBox pour qu´elle coule la PS2. Et j´éspère que cette concurrente motivera Nintendo et qu´ils se lanceront dans des jeux plus réfléchis que leurs affreux Pokémons à rallonge !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 mars 2002 à 17:22:00

et lenights en gros tu souhaites ke moi et ceux qui possèdent la ps2 se cassent de ce forum en dépit du fait qu ils aiment la dream...
et tu veut que microsoft coule la ps2 tres bien...
mais keske tu dirais si microsoft coulerai sega dans 5 ans...
contrairement a youarcadeatnoon, dreamania et lenights moi j achète pas une console pour dire que j ai une sony ou une sega... j achète une console paske il y a de bons jeux dessus c est tout... ca fait de moi un mouton paske j ai acheté les bons jeux qui sont sorti en fin d année? je crois pas... les moutons c est ceux qui étaient au virgin mégastore et qui ont acheté leur console avec tekken et ridge racer...

Ah oui a propos de nintendo moi je leur fait entiérement confiance... pikmin pour ne citer que lui a l air novateur... nintendo a toujours fait de la qualité meme avec les pokémons qui est un bon jeu d ailleurs... y aurait pas cet effet de mode chez les gamins ce jeu serait passé pour un incontournable...

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
14 mars 2002 à 17:44:53

Attend snawin pourquoi j´irais acheter une console d´une entreprise que je déteste c´est à dire sony ? Moi je suis un fan du maître SEGA et jamais j´irais acheter une console de sony qui a faillit les couler. La play 2 est une console daubée et ça tout le monde le savais mais des petits cons qui connaissent rien aux jeux vidéo ce l´on acheter parce que quand ils allaient chez leurs cousins y voyaient la play, et hop après y vont s´acheter une ps2 parce que papa et maman ont peut que bébé fasse une crise. Moi ce qui m´énerve c les petits morveux qui connaissent rien aux jeux vidéo et ils s´achetent une console juste pour faire joli. La dernière fois j´étais dans un magazin de jeux vidéo et la g vois rentré un morveux de 10 ans avec sa mère qui dit: "c´est nous qui avons telephoner ce matin pour la xbox" ca ma prit la tête de voir un morveux qui connaît rien aux jeux vidéo de s´acheter comme si de rien été une xbox pour ce la peter devant c petit potes de à peine 10 ans, et le pire c que moi j´etais entrain de jouer à la xbox, et la sa mère me dit " allez laisse mon fils jouer" bien entendu je ne l´ai pas laiser ce petit con.
Bon @+ et vive la DREAMCAST et maître SEGA

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 mars 2002 à 18:43:55

pourquoi tu irais acheter une console d une entreprise que t aimes pas? ben pask il y a des bons jeux dessus...
j aime pas microsoft pourtant j ai windows...

youarcadeatthenoon j achète pas n´importe koi, je m´y connais p´tet un minimum en jeux vidéos:)

oui dreammania mais tu crois vraiement que tout ceux qui ont la ps2 sont des newbies ou des gosses de 6 ans... ca c est un stéréotype c´est aussi idiot que de dire que tout les délinquants sont maghrébins ou que tout les ceux qui aiment le foot sont des beaufs ... kan a ton anecdote moi ca m énerve pas ce genre de truc ca m amuse... des djeunz qui font genre moi je m y connais en jeu vidéo mais qui connaissent pas gradius street of rage king of fighters ou des légendes de ce genre y en a plein...

et puis pour la dernière fois c est pas sony qui a coulé la dream... ce qui a coulé la dream c´est l échec du méga cd du 32 x l échec relatif de la saturn le directeur marketing de sega et tout simplement un manke de chance...
on est tous la a penser que la dream aurait mérité de vivre plus longtemps, et on a raison... mais dites vous bien que si elle avait marché il y aurait eut plein de newbies sur dream et ainsi de suite...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)