CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J AI MGS2!!!!!!!!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
14 mars 2002 à 18:55:50

Mais tout le monde connaît Street Of Rage, King Of Fighters, Gradius, King Of Fighters ou tout le monde sait au moins de quoi il s´agit.

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
14 mars 2002 à 19:01:11

J´ai jamis dit que tous ceux qui ont acheter une ps2 ont 6 ans, mais sont succés et dû majoritairement à ceux là, avant l´epoque des 32 bits on voyer pas beaucoup de gosse de 6 ans jouer au jeux vidéo, quand à l´echec de la dream, il est du le plus a sony, même si c vrai que je trouve que SEGA aurait du plus s´investir dans la campagne marketing de la DREAM de toute façon si la dreamcast n´a pas eu le succes qu´elle merite c aussi du à SEGA EUROPE car on peut dire que eux ne ce sont pas foule sur le marketing.
De toute façon chacun ses gouts, moi g préfere une vrai entreprise de jeux vidéo qui pense aux joueur, qu´une entreprise qui ne pense qu´a s´en foutre plein les poches et de n´avoir rien a foutre du joueur.

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
14 mars 2002 à 19:03:53

Quand à street of rage, graduis ou king of fighter je te ferais savoir que je les possede alors...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 mars 2002 à 19:10:58

ben moi aussi c pour ca que j ai acheté la dream le jour meme de sa sortie...
et non lenights tout le monde ne connait pas ca...

sur game one j ai vu un reportage d un gars qui programmait sur pc et il se promennait dans les magasins... il voit une compil de gradius et il fait "ah ouais ca je vois pas trop ce que c est ... ca a l air bien jap komme jeu..."; j ai halluciné...
moi aussi je les ais ces jeux (king of fighter la version dream) et je te visais pas...

et tu sais kan tu dis k il y a avait pas de gosses qui jouait a la console avant la psx, j ai bien commencé a 7 ans sur la nes comme beaucoup de gens ici (pas tous);...

non de toute facon a moins d un miracle la dream ne pouvait pas etre la plus rentable (pourtant elle avait les meilleurs jeux) pour la simple raison que sega était trop endetté... ce ki m énrve aussi c est de voir des gars dire "putain j ai la haine de voir sega sur x box ps2 et gc"... vous auriez préféré que sega disparaisse?

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
14 mars 2002 à 19:18:17

Enfin ouai c vrai y´avais des gars de 6 ans qui jouer..comme moi,ou certain d´entre vous, mais la plus part d´entre nous qui jouer à cette époque sont des hardcore gamers,mais les petits de maintenant ne connaîssent plus rien. Cette époque et celle de maintennt sont totalement differente.

lak
lak
Niveau 10
14 mars 2002 à 19:20:50

"avant l´epoque des 32 bits on voyer pas beaucoup de gosse de 6 ans jouer au jeux vidéo"
ca c´est nimp´... J´ai touché ma 1ere manette vers 6 ans, je suis pas le seul, et je vois pas pourquoi il n´y en aurait plus eu après.

Enfin bref, je vais pas me relancer dans ce débat une n-ième fois, je frise l´indigestion.

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
14 mars 2002 à 19:34:45

Pourquoi Guti14 t un gamin toi ? En tout cas y´a plus de mome qui ont une ps2 qu´une dreamcast et ça faut pas le nier.Allez...

...VIVE La DREAM: résiste prouve que tu existe

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
14 mars 2002 à 19:44:41

Ouai je suis d´accord, mais moi g veut dire que le succes d´une console dépend du public, la ps2 vise un public "adulte" mais, ce qui a fait son succes c les momes,et tous cela grace au marketing. Tous le monde savais que la ps2 n´etait po une bonne machine, que sony voulais juste s´en foutre plein les fouilles, mais à ton avis pourquoi elle a marcher? Certainemant pas grace à c jeux, car ceux de la dream lui sont nettement superieur et apportent une révolution vidéo ludique.

LeNights
LeNights
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:06:20

VOUS SEMBLEZ OUBLIER QUE C´EST NOUS QUI DECIDONS DU SORT DES CONSOLES. Même si une console a d´excellents jeux, on peut la faire couler en ne se l´achetant pas (Dreamcast, vous avez dit "Dreamcast ?!) et alors ces jeux finissent par sortir ailleurs. Comme Skies Of Arcadia qui verra le jour sur PS2 bientôt, et je pense que beaucoup de personnes ont hésité à acheter une DC pour ce jeu, mais ils sont attendu et maintenant ils peuvent l´avoir sur une autre console (enfin pas tout de suite mais très prochainement), J´EN VIENS DONC A LA CONSLUSION QUE CEUX QUI PRETENDENT QU´IL FAUT TOUJOURS REGARDER PAR RAPPORT AUX JEUX NE SE RENDENT PAS COMPTE DU POUVOIR QU´ILS POSSEDENT POUR CHANGER LE COURS DES CHOSES, et puto PS2 delendam esse.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:37:47

ton raisonement part de travers... skies of arcadia kan il est sorti sur dream c´était une exclu... si t aimes vraiement le jeu t achètes le jeu et la dream si t aimes pas le jeu ben tu l achètes pas quelle que soit la console sur laquelle elle sort...

Et c est pas nous qui décidons du sort des consoles... chake cas est particulier...par exemple t as pas acheté la 64 le nights? ou meme si tu l as acheté imaginons que tu l ai pas fait... et ce que pour autant la 64 serait morte...

Ce qui décide du sort des consoles c est la qualité des jeux pour les gamers et le coté marketing pour les autres... la dream a montré que la console ne peut pas marcher qu avec le soutien des gamer... c triste a dire mais c est comme ca... et plutot que de s en prendre toujours a sony prennez vous en au système capitaliste qui fait cela...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:16:16

j ai que 16 ans mais une intelligence tres poussée et une modestie a toute épreuve :)

lak
lak
Niveau 10
15 mars 2002 à 00:06:56

on voit ça... lol ;o)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive