CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAN CLUB XMEN

Serval3
Serval3
Niveau 7
16 juin 2001 à 13:27:16

Avec spawn c est sans contexte mon comics prefere, en plus grace a marvel2 on peut controler ces persos de legende,mais bon voila en quoi consiste ce fan club chacun dit le scenar de son perso prefere je commence
Wolverine(serval en france) de son vrai nom Logan on ne connait pas grand chose si ce n est que c etait un ancien soldat dont on a greffe durant la guerre un squellette en adamantonium d ou ces griffes.Il a pu survivre grace a son pouvoir de guerison.A ce qu il parait c est le plus age des XMEN battant le profX.
Voila c est tout a vous maintenant.

Serval3
Serval3
Niveau 7
16 juin 2001 à 17:22:35

Bon j attend

Serval3
Serval3
Niveau 7
16 juin 2001 à 22:39:40

OUAHH j savais pas ca quelqu un connait l histoire de jubilee et du fauve?

Miz
Miz
Niveau 10
17 juin 2001 à 03:08:29

sans dec comme tu racontes ca me donne envie de lire des x-men ca a l´air bien sympa comme truc

moi j´ai juste vu le film qui est pas mal d´ailleurs mais les bd j´ai du en avoir une ou deux de x-men mais je me souviens plus trop

Serval3
Serval3
Niveau 7
17 juin 2001 à 12:29:25

J aimerais aussi savoir l histoire de psylock, juggernaut, mojo, rogue, la meuf aux 8 bras qui travaille avec mojo, silver samourai et apocalipse.
voila c est tout pour le moment.

Serval3
Serval3
Niveau 7
17 juin 2001 à 14:24:08

Et quand a colssus, la meuf avec les os, et le gars avec les tuyaux qui sortent des mains, sans oubler Magneto dent de sabre et le grand type bleu qui a une gueule d insecte et qui est accompagne de demons?

Serval3
Serval3
Niveau 7
17 juin 2001 à 20:15:04

le nom du gars en bleu je me rappelle c est blackheart, tu connais rien sur lui?
La meuf avec les os elle s appelle marrow t as rien a son sujet.
Cable c est bien un guerrier venue du futur capable d absorber l energie, a moins que ce ne soit bishop?

Serval3
Serval3
Niveau 7
18 juin 2001 à 11:24:15

Persone ne connait Marrow et Blackheart!!!!!!????? c est dingue ca .Tout ce que je sais d eux c est que ce sont des mechants et qu marrow a un lien avec rogue.
Tant qu a faire quelqu un connait l histoire de Bobie(Iceman) et des sentinelles?????

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 juin 2001 à 12:16:35

marrow est une ancienne morlock une race de mutants qui sétaient retirés dans les égouts ,et qui se fait presque exterminée par un groupe de mercenaires (dont dents de sabre et gambit avant qu´il ne rejoigne les x mens ) les x men volent a la rescousse des morlocks serval se retrouve face a dents de sabre pour la premiere fois ( enfin l´officiel premiere fois ) il le reconnait et se coltine grave avec lui ,dans la mélée gambit ,qui se rend compte qu´il s´est fait blousé par dents de sabre et les autres mercenaires s´enfut mais essaye de sauver quelques morlock (notammant marrow enfant )marrow grandit et conçoit une rancune face a la race humaine ,elle devient un genre de terroriste dans le groupe gene nation ,se bat contre tornade ,et se fait tuer (en apparence ) elle entre chez les x mens durant l´histoire operation tolerance zero car son pouvoir la fait souffrir et elle compte sur xavier pour l´aider recemment elle a une idylle avec colossus et ses pouvoir ont été modifiés

blackheart est le fils de méphisto (l´un des diables de l´univers marvel ) je sait trop rien sur lui , si ce n´est qu´il a essayé de renversé son démon de pere lequel a moyennement apprécié personellement je lui trouve un petit air de famille avec le darkness d´image (qui a copié qui ?)
les sentinelles sont des androides crées par bolivar trask , un humain qui craignait et detestait les mutants ,pour ce faire il a concu les sentinelles lesquelles suivant leur programmation a la con n´ont pas tardée a se décharger de l´autorité de leur créateur ,puis a exterminer les mutants , et a controler la natalité des hommes et l´humanité "pour leur bien" (air connu) dans un futur alternatif les sentinelles ont effectivement reussis a exterminer tout les mutants ou surhommes et elles tiennent le reste de l´humanité sous leur coupe
recemment le cyborg bastion (operation tolerance zero ) a créer une nouvelle génération de super sentinelles (plus petites mais également plus puissantes ) en se servant d´humains comme matiere premiere

voila c´est tout ce que je sais ,corriger moi si je me trompes n´hesitez pas !

Serval3
Serval3
Niveau 7
18 juin 2001 à 13:01:37

Et l histoire de mystic, crapaud, roket, les brood?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 juin 2001 à 16:36:22

pour mystique ce que je sais ,c´est qu´elle a dirigé la 2 eme confrerie des mauvais mutants qu´elle est la mere de malicia ,qu´elle a aussi un lien de parenté avec diablo (nightcrawler)
le crapaud est beaucoup plus moche et moins puissant dans le comics que dns le film x men (inarné par ray parks celui qui faisait darth maul ,il fait meme un petit clin d´oeil a son perso vers la fin du film ) dans le comics le crapaud était la carpette de magneto : oui maitre ,bien maitre aie pas sur la tete maitre !
rocket faisait partie des nouveaux x men :une équipe de petits jeunes dont solar et mirage de x force faisaient partie idem pour magma et karma certains des autres membres doug , warlock et magie sont mort tués par le virus legacy

les broods sont une race d´extraterrestres tres semblables aux aliens mais en plus intelligents :ils sillonnent les galaxie a la recherche de races qui pourraient leur servir d´incubateurs et de nourriture l´humanité et ses mutants leur offre un met de choix pusique en incubant un mutant le brood né de son hote mutant vole ses pouvoirs par integration génétique ! recemment les broods ont organisés le tournoi contests of champions 2 pour realiser la conquete de la terre

pour cable c´est bien le fils de cyclope et phénix il a des pouvoir psi mais il s´en sert la plupart du temps pour contrer le virus techno organique qui le ronge (vous avez du remarqué son bras en fer ) c´est lui qui a été désigné pour tuer apocalypse s´il déteste serval c´est parce que ce dernier a été amené a tuer son fils (je sais pas pourquoi par contre)

Serval3
Serval3
Niveau 7
18 juin 2001 à 17:41:38

tant qu a faire donne moi l histoire de storm, gambit, profX, et ciclop.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
19 juin 2001 à 11:59:17

s´il te plait merci ça te dis quelque chose ? le moins qu´on puisse dire c´est que t´es exigeant ...

Serval3
Serval3
Niveau 7
19 juin 2001 à 12:35:36

Excuse moi s il te plait tu pourrais repondre a mon message precedent, et merci pour les infos que tu me donnes ca m aide vachement beacoup.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
19 juin 2001 à 15:53:27

pfoulala heu bon pour storm ,je sais pas grand chose si ce n´est qu´elle est assimilée a une déesse-princesse par sa tribu africaine (a cause de ses pouvoirs sur le temp) un mechant télépathe appelé le roi d´ombre (je crois ) se servais d´elle gamine en tant que pickpocket ,elle est claustrophobe ,elle a été leader des x men a une époque ,elle a perdu ses pouvoirs (aussi a cause du roi d´ombre je crois) et loki les lui a rendu (il traversait son époque fleur bleue ) elle a été nommé reine des morlocks après son combat contre callisto (mais elle a délégué son statut de reine a un autre morlock ) storm est la personne en laquelle xavier a le plus confiance

le prof x (xavier ) est considéré comme le plus puissant téléphate de l´univers marvel (talonné de pres par x-man ,cable et 2-3 autres ) il a formé les x men après avoir arraché une storm (enfant) des griffes d´un type appelé le roi d´ombre (un télépathe qui se voulait aussi etre le plus puissant téléphate ),d´ailleurs leur duel est impressionnant de retenue : on les vois tout les deux dans un bar , a 2 tables différentes et en paralleles leurs 2 esprits se battent sur le plan psychique , xavier l´emporte mais la ou ça m´a bluffé c´est que xavier se lève de table remet son chapeau et s´en va et le corps du roi d´ombre reste tranquille sur sa chaise pendant tout ce temps jusqu´a ce qu´il s´affaisse (genre crise cardiaque )apres ceet épisode xavier se retrouve confronté a un alien nommé lucifer qui pratiquait des expériences de controle mentale dans une petite ville c´est la que xavier perd l´usage de ses jambes . on raconte aussi que xavier a travaillé comm medecin dans un hopital ou il a rencontré le futur magneto les 2 hommes ont lié une amitié solide du fait qu´ils se sont rendus compte mutuellement de leur "différence" mais ils se disputaient toujours sur le devenir des relations mutants-humains xavier pronait une intégration douce a la communauté mondiale soutenant que les pouvoirs mutants pouvaient rendre des services inestimables a la société magneto arguait que leurs pouvoirs conferaient au mutant un statut d´etre superieur et que leur role n´était pas d´aider mais de dominer
xavier a fondé les x men son idée était de lancer un mouvement fédérateur et pacifiste pour la reconnaissance et l´intégration des mutants et combattre les éléments pertubateurs mutants qui nuisait a la réputation de la race mutante ,dans les premiers temps des xmen xavier proposait aux mutants qu´ils rencontraient lui et les x mens de joindre leur cause . mais depuis les differents incidents comme le virus legacy , apocalypse ,l´apparition de gropues "durs" de mutants comme gene nation ou x force xavier a commencé a douter un peu de son idéal après un combat psychique apre et féroce contre magnéto xavier a amassé en lui le "coté obscur" de magnéto ce qui a pour conséquence de lui faire durcir sa politique de groupe : désormais il enrolerait de force s´il le fallait les mutants a sa cause ! le problème c´est que sa décision a été contesté par ses élèves eux mème la dégradation des relations humain mutants s´ajoutant a ça ,xavier a tenté d´enrolé x man mais celui ci a refusé ,xavier s´est lancé dans un duel psychique contre x man mais celui ci la battu a plate couture ;résultat xavier a fait une depression qui libera le monstre onslaught ! (trop long a expliqué d´un coup ) apres la défaite d´onslaught xavier s´est rendu au gouvernement us mais s´est fait emprissonné par bastion le maitre d´oeuvre de l´opération tolérance zero qui s´est amusé a le torturer et l´humiler pour lui soutirer tout ce qu´il sait sur les mutants (xavier avait perdu ses pouvoir suite a laffaire onslaught ) bref les x men ont pu le délivrer il a retrouvé ensuite ses pouvoir (je sais pas comment) et la en ce moment je sais que il a fait semblant de dissoudre les x men mais j´en sais pas plus , (apocalypse est méléé a cette histoire )
pour cyclope je sais rien de rien sur lui si ce n´est qu´il esst marié a phénix qu´il a deux freres au moins ( havok et un pirate de l´espace je me rappele plus son nom ) il a deux enfant je crois rachel summers (la phénix du futur alternatif dirigé par les sentinelles ) et nathan summers (cable)
gambit est un mutant d´origine cajun (louisiane)il a été recueilli par un chef de clan cambrioleur rattaché a la guilde des voleurs (opposés a la guilde des assassins) gambit a été mèlée malgré lui au massacre morlock ,récemment les x men l´ont découvert et l´ont flanqué dehors ,gambit s´est racheté et a été réintégré pourtant mis a part serval et marrow il a des relations un peu "vinaigrées" avec les x men
gambit a une idylle un peu chaotique avec rogue

voila c´est tout

lak
lak
Niveau 10
19 juin 2001 à 16:28:06

Tu oublies que cyclope a été le tout premier leader des x-men !

Pour Rocket (Sam Gurthie), il semblerait qu´il soit un "externel", un mutant immortel.

J´ai trouvé un super-site sur les comics, mais j´ai pas l´adresse là. Je la posterais ce soir si j´y pense.

lak
lak
Niveau 10
19 juin 2001 à 16:34:14

A propos de cyclope...

Il a été le leader des x-men originaux, puis des nouveaux x-men avant de passer le relais à Tornade (après la mort de Phénix, je crois). Il a ensuite aussi pris la tête de facteur-x (les anciens x-men "rescussités").

Serval3
Serval3
Niveau 7
19 juin 2001 à 18:23:07

Oh La LA je me sens un peu perdu la!Je vous remercie les gars pour toures ces infos mais y a un truc qui me derange,si juggernault n est pas un mutant alors comment il a eu ces pouvoirs et c est qui archangel et apocalipse?

lak
lak
Niveau 10
19 juin 2001 à 18:32:07

Le fléau n´est pas un mutant, il tient ses pouvoirs de son casque qui est magique.

Archangel, c´est Angel (le blond qui s´appelle Warren chaiplukoman et qui faisait partie des x-men originaux).

Apocalypse est un mutant immortel né dans l´égypte antique. Il peut modifier son corps à volonté, en forme, en poids et en taille, ce qui lui permet en pratique d´assumer n´importe quel pouvoir. Son histoire est top-compliqué, je vais tacher de retrouver ce site dont j´ai parlé, t´auras tous les détails.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
20 juin 2001 à 13:36:12

pour revenir sur le fléau :il tire son pouvoir du rubis magique de cytorrak (une entité "élémentale")
angel s´appelle warren worthington 3 c´est apocalypse qui l´a transformé en un de ces cavaliers (d´ou sa peau bleue ) et qui avait remplacé ses ailes par des ailes en métal ,il les a récupérées depuis

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube