CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAN CLUB XMEN

Miz
Miz
Niveau 10
20 juin 2001 à 13:38:02

ben franchement c passionant

qqun pourrait raconter l´histoire de gambit, il a l´air d´avoir un caractere assez etrange

Serval3
Serval3
Niveau 7
20 juin 2001 à 13:45:04

Ouais j ai vu cette scene hier dans le dessin anime qui passe sur club RTL juste avant Dragon ball.
C est dommage que les graphisme du DA sont moins beaux et moins detailles que ceux du comics mais du moment que les gars ne parlent pas comme les autres adaptations de comics (Genre:regarde voila le big mechant j ai une idee envoie lui un laser il tombera ds le vide et il sera blessee
autre perso:regarde ciclop va envoyer un laser pour faire tomber le big vilain
Le big vilain: Oh non ciclop va m envoyer un laser et je vais tomber ds le ravin OH AH)
Ca c est insupportable.

lak
lak
Niveau 10
20 juin 2001 à 14:52:54

Miz, remonte un peu, je crois que l´histoire de Gambit est déjà donnée.

Je trouve qu´en ce moment les adaptations de comics en DA sont plutôt bien. Ca a commencé avec Batman, puis Superman, Spiderman, X-men...

Serval3
Serval3
Niveau 7
20 juin 2001 à 15:49:20

OK pour Batman et Superman mais quand tu vois les conneries comme les super heros sur club rtl avec Batman et sa voix de russe triso,ca donne envie de gerber.
Maintenant je fais la liste de tous les heros de marvel avec leurs histoires dites moi si elles sont juste
Spiderman:Un gars qui a tribuche ds du slime et qui peut maintenant marcher sur les murs.
Venom:ennemi de spiderman c est unparasite extra terrestre qui infecte le corps d un marine.
Dr Doom:connai pas$
Thanos:Cest une sorte de Dieu non?
Une espece de pieuvre avec un oeuil:connais pas
Hulk:un savant qui a realise une experience rate sur lui meme.
Iron man:Un gaes riche qui s est fabrique une megaarmure.
Warmachine:un clone de iron man?
C est tout vous en connaissez d autre?

lak
lak
Niveau 10
20 juin 2001 à 16:03:41

spiderman : étudiant doué mais malingre, il est piqué au cours d´une expérience par une araignée radioactive. Il commence à se servir de ses pouvoirs pour faire des spectacles à la télé. Un soir, un vigile lui demande de l´aide pour arrêter un voleur, mais spidey le prend de haut genre "c´est pas mon boulot". En rentrant chez son oncle et sa tante, il apprend que son oncle a été tué. Il poursuit l´assassin et s´aperçoit qu´il s´agit du voleur qu´il a refusé d´arrêter. Dès lors, il met ses pouvoirs au service de la justice.

Venom : Lors de la saga "guerres secrétes", spiderman se trouve un nouveau costume génial : il génére de la toile tout seule et peut prendre l´apparence de vêtements normaux. Mais avec l´aide de Mr Fantastic, il s´aperçoit que ce costume est effectivement un parasite, qui infectera une autre personne un peu plus tard.

Dr Doom : Dr Fatalis en VF. Grand ennemi des 4 Fantastiques. Armure grise, cape verte...

Thanos : ...

la pieuvre : ...

Ironman : Tony Stark, blessé par un éclat d´obus près du coeur, se contruit une armure qui lui sert à la fois à stimuler son coeur endommagé et à s´enfuir du camp où il est retenu prisonnier. Devenu milliardaire par la suite, il ne cesse d´améliorer son armure. Il fait passer ironman pour son garde du corps.

Warmachine : C´est Rhodes, le meilleur ami de Tony Stark, qui a été Ironman "par intérim" pendant un moment. Stark finit par reprendre sa place mais construit une nouvelle armure pour son ami.

Serval3
Serval3
Niveau 7
20 juin 2001 à 16:12:13

Les 4 fantastiques c a fait pati des marvels Oh mon dien ait pitie de nous.
C est quoi votre XMEN prefere?

lak
lak
Niveau 10
20 juin 2001 à 16:17:57

"Les 4 fantastiques c a fait pati des marvels Oh mon dien ait pitie de nous."

??????

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
20 juin 2001 à 16:55:18

histoire de compléter lak
dr doom :d´origine tsigane né dans le pays imaginaire de la latverie (europe centrale marvelienne) le jeune victor von doom a un pere guérisseur et une mere sorciere (cette derniere est morte en couches) le peulpe tsigane est persécuté par les aristos latvérien ,malgré tout le père de victor assure ses fonctions de guérisseur soignant pauvres et riches avec un talent indéniable ,il assure une bonne éducation a son fils victor tout en prenant soin de le tenir a l´écart des sciences occultes et de ce fait il cache a victor le statut de sorciere de sa mere ,victor démontre tres tot une intelligence et des aptitudes physiques hors du commun , il en retire une attitude tres orgueilleuse malgré les efforts de son père pour changer ce seul défaut ,le pere de victor s´attendait a ce que son fils lui succede en tant que medecin et avait commencé de le former dans ce sens ,hélas un jour le pere de doom a été appelé au chevet d´une riche aristocrate latvérienne il s´est trouvé dans l´incapacité de la soignée et elle est morte malgé ses efforts ,furieux le mari a décidé de se venger sur le pere de victor et son peuple tsigane ,résultat le pere de victor meurt et ce dernier en a retire une rancune amere envers l´humanité et son ingratitude ,victor a grandit est devenu un beau jeune homme ,doté d´un génie scientifique incroyable dont il se sert pour berner les riches et les nobles ,seul les plus humbles ont droit a un peu de compassion ,il est remarqué par un recruteur universitaire américain qui lui offre une bourse d´étude dans une fac prestigieuse victor saute sur l´occasion ,bien décidé a faire connaitre son génie au monde entier (son orgueil démesuré n´ayant pas disparu)a la fac victor rencontre red richards et ben grimm (les futur mr fantastic et la chose)bientot une rivalité nait entre red et victor qui n´est pas tres apprécié de ses pairs a cause de son attitude froide et hautaine et distante ,ayant appris que sa mere était une sorciere victor s´est interessé au sciences occultes (toujours avec succes) il décides de marier la sorcellerie a l´inginierie scientifique au cours d´une expérience ,il construit une machine destinée a le faire entrer en contact avec le monde des morts et l´esprit de sa mere ,red richards tombe sur les plans et les calculs de victor e t l´averti qu´il a fait une légère erreur de calcul ,doom le prendsde haut et décide de poursuivre l´expérience ;résultat une explosion qui défigure victor von doom (ou fatalis c mieux)et le fait renvoyer de la fac victor von fatalis rejette l´échec de son expérience et son renvoi sur red richards et jure de se venger , fatalis errera de par le monde pendant un temps cherchant a aprofondir ses connaissances deja tres vastes il échoue au tibet ou il perfectionne son talent de sorcellerie c´est la qu´il forge son armure et prend le nom de dr fatalis ,il revendique le droit de diriger l´humanité ,se jugeant le seul homme suffisement intelligent et apte pour cela ,fatalis revient en latvérie qu´il conquiert (revanche sur son passé) bien qu´il soit un méchant fatalis est tres charismatique et presque excusable :il a un code d´honneur , il dirige son peuple d´une maniere stricte et tyrannique mais sans tomber dans le massacre de masse ou la torture " je n´ais pas besoin d´esclaves lobotomisés ,mais de sujets loyaux et fidèles " selon ses propres mots , en tant que monarque il se sent un devoir de protection envers ses sujets (la latvérie est un pays prospere )fatalis n´hésite pas a prendre les armes et a défendre "son peuple" bien qu´il voue une haine tenace a red richards il respecte et admire (en secret) le talent et l´intelligence de son adversaire ,il aime aussi jane richards la femme de red ...

lak
lak
Niveau 10
20 juin 2001 à 17:05:22

Latverie ! Voilà le mot que je cherchais. Je trouvais plus de quel pays il était le souverain. Pour compléter encore, je dirai qu´il admire aussi un autre grand scientifique : Tony Stark/Ironman. Ils se sont en effet rencontrés lors d´une histoire de voyage dans le passé et ont dû coopérer techniquement pour revenir dans le présent. Bon d´accord, c´est juste une anecdote, mais j´aime bien.

lak
lak
Niveau 10
20 juin 2001 à 17:31:23

Tiens, un vieux... ;) Ca fait longtemps que c´est passé dans Strange.

lak
lak
Niveau 10
20 juin 2001 à 17:32:29

Mon message s´adressait à ploubi. Et c´était bien une histoire en 2 épisodes.

lak
lak
Niveau 10
20 juin 2001 à 18:02:26

Non.

La famille du Punisher (Frack Castle) a été tuée à Central Park par des gangsters. En cherchant un coin pour pique-niquer, toute la petite famille s´est retrouvée par hasard témoin d´une exécution de la Mafia. Sa femme et ses 2 enfants y restent, mais Franck survit, et consacre depuis sa vie à éliminer les criminels.

lak
lak
Niveau 10
20 juin 2001 à 18:03:11

Précision : c´est effectivement un ancien Marine.

lak
lak
Niveau 10
20 juin 2001 à 18:05:48

Où t´as trouvé ces délires ?

lak
lak
Niveau 10
20 juin 2001 à 18:26:09

Ah oui, exact. J´en ai entendu parler. M´enfin... C´est quand même assez spécial...

Serval3
Serval3
Niveau 7
20 juin 2001 à 20:09:45

Pour en revenir aux XMEN,J ai vu l episode d aujourd hui en DA et j avoue ne pas tres avoir bien compris.c est Gambit le meurtrier?
J ai remarque que Bishop a la meme cicatrice que cable . Y a un rapport entre eux?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
21 juin 2001 à 13:19:27

le punisher qui ferait la peau a dr fatalis ?
dans tes reves vieux ...
et des types comme hulk thor et magneto qui se feraient plomber comme de vulgaires petites frappes ? on nage en plein délire la !c´est une histoire alternative ta bio c´est pas possible autrement !

ah au fait un truc que j´ai oublié sur mystique c´est l´ex de dents de sabre (on se demande ce qu´elle lui trouve ,l´aspect fauve et macho sans doute ?)

lak
lak
Niveau 10
21 juin 2001 à 13:29:26

oui, c´est une histoire alternative.

Serval3
Serval3
Niveau 7
21 juin 2001 à 14:22:03

Je croyais que la copine de dents de sabre c etait Birdie.Au fait elle est morte.
Si quelqu un pourrait repondre a mon message plus haut.Merci.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
21 juin 2001 à 14:45:16

birdie était bien la petite copine de dent de sabre et mystique son ex je vois pas en quoi l´un empeche l´autre ...
le truc de gambit qui tues le sénateur mac arhtur c´est une combine de mystique et de la confrérie des mauvais mutants dans le comics mystique et ses acolytes tue le sénateur ce qui donne lieu au futur dirigé par les sentinelles les x mens du futur (ceux qui ont survécu a l´épuration ethnique anti mutantes ) sont enfermé avec magneto en fauteuil roulant et franklin richards dans un camp ils décident de modifier le passé en envoyant l´un d´eux dans le passé pour prévenir les xmens s´en suit une évasion de prisonniers composée de colossus kitty pride ,tornade ,rachel summers ,franklin richards ,serval pour retrouver la machine a remonter le temps de fatalis ils sont coursés par les sentinelles qui abattent impitoyablement les fuyards (la mort de franklin et de serval est assez horrible) seul rachel et kitty survivent rachel envoie kitty dans le passé ,la bas kitty reussit a prevenir xavier et empecher l´assassinat du sénateur ,pourtant le futur des sentinelles existera toujours puisque a une autre période c´est rachel summers qui reviendra dans le passé

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS