CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAN CLUB XMEN

Serval3
Serval3
Niveau 7
21 juin 2001 à 14:53:15

Et en ce qui concerne la cicatrice sur l euil de cable et bishop?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
21 juin 2001 à 16:23:45

pour les cicatrices de bishop (je le sens franchement cui la dans le dessin animé c´est qu´un sale traitre qui tourne sa veste ) et cable faut pas cherchez midi a quatorze heures c´est juste une question d´esthéthique ,histoire de montrer que bishop (non franchement j´l´encaisses pas cui la ) et cable sont des durs des mecs qui ont vécus .... des vrais baroudeurs agés la quarantaine bien tassé voir meme la cinquantaine pour cable , alors que les x men (sauf serval qui est au moins bicentenaire maintenant ) en moyenne ont tous entre 20 et 30-35 ans ...

Serval3
Serval3
Niveau 7
21 juin 2001 à 16:52:50

Pour vous c est quels persos de XMEN que vous adorez et que vous detestez?
Moi ceux que j adore c estCable(Il a du style),Logan(c est un pur sauvage rebelle et j aime bien son pouvoir),rogue(elle est mignonne et elle se combat vachement bien).
Ceux que je deteste c est le fauve(trop intello)jubilee(elle fout jamais rien) et bishop(il est con et en plus comme tu le dis si haut c est un traitre.)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
21 juin 2001 à 18:07:02

je suis pas trop fans des x men mais j´apprécies
malicia ,gambit,serval,le fauve (encore que je le consideres comme a part dans l´équipe)j´aimais bien solar ,doug et warlock cable fait trop vieux loup de la vie pour moi (mais c´est vrai qu´il est classe )cyclope et phénix m´indiffere idem pour tornade j´ai du repect pour xavier (qui n´en a pas) et magneto

je blaires pas jubilee et kitty pride (deux p´tites chieuses) emma frost et la clique de generation x (trop déjanté) seul chamber et husk sortent du lot quand meme

par contre j´aime bien chez marvel spidey ,hulk ,miss hulk (introuvable meme a arkham comics) ,les vengeurs(sauf iron man),les fantastiques ,captain america(le plus drole c´est que je passe pour anti americain ),les thunderbolts
chez les méchants :dents de sabre ,rhino ,le bouffon vert,venom, l´homme sable ,l´homme absorbant, thanos ,fatalis la grande classe),bastion(une certaine présence),onslaught (le méchant ultime ) galactus(l´incontournable),enfin deux méchantes titania et thundra

connaissez vous les autres maisons d´éditions (dc ,wildstorm,image ,top cow)?

Serval3
Serval3
Niveau 7
21 juin 2001 à 21:30:18

Ouais je connais les DCcomics c est eux qui sont les meilleurs pour moi avec marvel.Ils ont creent les legendes comme superman batman spawn surtout ce dernier.Pour spawn reste l un des meilleur perso de comics un anti heros croyant echapper a son destin alors qu il se goure completement.et puis les persos de spawn change de l ordinaire:des clodos psichoclown curse sam twitch angela...y en a encore plein comme ca.Et puis les dessins ils sont quand meme vachement plus de taillees que les marvels.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
22 juin 2001 à 15:39:46

que pensez vous de gen13 j´aimes assez c´est drole et pas trop prises de tete

et au fait spawn il est pas mort récemment ? je demandes parce que j´ai du lire la premiere histoire en fait (celle ou il se bat contre le violator et que le demon intervient pour les départager )

Serval3
Serval3
Niveau 7
22 juin 2001 à 21:02:08

Oui a ce qu il parait todd Mcfarlama a eu des probleme avec un de ses perso qui a eu le nom d une personne existant deja et que le comics serait annule.

Serval3
Serval3
Niveau 7
23 juin 2001 à 20:45:29

Ds l univers de marvel y a une pieuvre cyclope qui a un nom comme sharu gorath ou quelque chose comme ca.Quelqu un sait qui sait?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 juin 2001 à 16:59:52

heu non ! je dirais que c´est un genre de démon "a la lovecraft" mais bon ... qui s´y connait en dc ? récemment j´ai lu "crisis on infinite earths" ce qu´ils ont fait c´est assez gonflé ! je voudrais savoir un truc encore qui a lu wild c.a.t.s ? j´ai essayé de lire mais j´y comprends que dalle ! au début y avit des persos comme spartan ,warblade,grifter,void,zelote,vaudou,maul
apres y eu une autre équipe avec majestic ,void ,maul ,grifter ,tao manchester
et la y me remette spartan ,maul ,void,manchester et des persos qui me disent rien :noir et une fille avec des serpents tatoués ?

si quelqu´un est tres connaisseurs des wild c.a.t.s pourrait il me renseigner ? merci !

lak
lak
Niveau 10
25 juin 2001 à 17:29:55

"crisis on infinite earths"... C´est à propos de quel(s) héros ?

Miz
Miz
Niveau 10
25 juin 2001 à 18:32:47

y´en a un qui avait dit qu´il avait un lien pour un super site sur les x-men

c quoi l´adresse?

Serval3
Serval3
Niveau 7
25 juin 2001 à 19:44:45

Quelqu un connait clifangher?
Sinon quelqu un connait les comics acclaim comme turok et shadowman?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
26 juin 2001 à 11:44:35

crisis on infinite earth c´est un mega crossover qui réunit tout les héros de l´univers dc !cliffhanger c´est ceux qui font les danger girl c´est pas facile a dénicher !
sinon les wild c.a.t.s ?je sais que majestic est un type genre superman mais en plus coinços que spartan est un cyborg ,zelote une chieuse ,grifter est un anti heros genre "la magouille",warblade est le "serval" ,du groupe,maul le mr big ,manchester est une cyborg mais shtarbée et rasoir ,vaudou est la "phénix "

sinon y a des super héros ou des persos que vous ameriez voir battus ,humiliés et démolis graves ?
moi je penses a orion the hunter de dc ce type est surement le persos le plus détestable,méprisable,et immonde que je connaisses et il porte le titre de super héros !meme lobo est plus sympatique (c´est dire)

Serval3
Serval3
Niveau 7
26 juin 2001 à 13:05:49

Personne ne connait shadowman et Turok?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
26 juin 2001 à 13:14:34

ben heu non ! c´est qui ?

lak
lak
Niveau 10
26 juin 2001 à 13:32:12

Miz : c´était moi mais j´ai pas retrouvé ce fameux site. TOus les xmen avait une biographie très détaillée et les événements importants de l´histoire des xmen décortiqués. Je cherche...

Serval3
Serval3
Niveau 7
26 juin 2001 à 15:47:51

Shadowman c est l histoire de mike Leroi qui est prisonnier du masque des ombres et qui est donc une sorte d esclave qui peut traverser le monde des morts.Je n ai que le premier numero j aimerais savoir ou me les procurer?
Pour Turok c est l histoire de guerier indiens comme talset et joshua qui doivent combattre le mal ds le monde perdu, seulement la aussi a part le comics qui se situe ds le jeu sur N64 et le numero qui parle de l ile des femmes nazi j ai rien d autre!!!!!

Serval3
Serval3
Niveau 7
27 juin 2001 à 12:17:00

Personne ne repond?

Serval3
Serval3
Niveau 7
27 juin 2001 à 21:22:58

Storm est passe ds ce forum y a du vent partout.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)