CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINALE 2007 ATTAQUE Vs DEFENSE

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 mai 2007 à 05:41:46

voilà la finale 2007

la defensive d´anaheim Vs l´attaque explosive d´ottawa

Selanne Vs Alfredsson

je predit anaheim en 6

je croit que le duel va se faire din but pi que giguere va en voler 1 ou 2

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:47:01

ottawa va gagner

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:40:35

si Pronger est disponible je dis Anaheim, sinon Ottawa :ok:

[kovalchuk]
[kovalchuk]
Niveau 6
23 mai 2007 à 19:27:55

Je crois bien que c´est Ottawa qui va gagner :fete:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:50:29

J´avais prédis les Ducks au tout début des séries, et je maintiens ma prédiction. Ils ont aucune faiblesses.

Anaheim en 5 ou 6.

J´ai hâte de voir Giguère contre le 1er trio des Sénateurs. Meilleur gardien contre meilleur attaque.

lex6666
lex6666
Niveau 7
23 mai 2007 à 20:02:33

J,aimerait bien que Ottawa gagne mais de toute evidence les ducks son plus fort

Attaque= Avantage Ottowa avec Alfredsson, Spezza et Heatley

Defense= Aucun doute Les duck Avec Pronger et Niedermayer

Gardien= Avantage duck Giguere a plus d´expérience que Emery n´a pas vraiment été tester depuis le debut des series

Impondérable= l´experience aqcuise en 2003 par les ducks vont grandement leur aider et chez les sénateurs seulement 2 joueurs on participer a une finale de la coupe Stanley et en plsu il ne joueront pas (Gerber et Saprykin)

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:53:47

les sénateurs en 6 :ok:

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:14:22

J´ai jamais été capable de sentir les Sénateurs pis ça changera pas cette année.

Ça me fait tellement rire quand le monde dise qu´ils veulent qu´Ottawa gagne parce que c´est une équipe Canadienne.

Y´a combien de Québécois à Ottawa?

Y sont drête à côté d´Hull pis y sont même pas capable d´attirer les francophones, pis ça leur dérange pas entoute.

Rajouter à ça qu´ils ont comme meneur un vrai clown...

Enyway, j´suis juste pas capable de les sentir.

Beauchemin & Giguère for the cup.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:47:48

Idem pour moi. Pk compter pour Ottawa seulement pcq cé une équipe canadienne ? C´est difficile a expliquer mais je me trouver assez différent des autre Canadiens, je suis francophone. Ottawa cé koi leur langue principale ? l´anglais donc jverrai pas pk je compterais plus pour eux. Surtout que je préfere largement Anaheim et pour moi ça parrais évident que les Ducks gagneront la coupe cette année. Ducks en 6

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:52:52

les ducks avec le leadership quils ont dans leurs équipes, avec la frustration davoir perdu la coupe ia pas longtemps

chris pronger va avoir 33 ans et na jamais gagner la coupe stanley,lan passé ia passé proche mais cette année il va lavoir

niedermayer va prouver que ia pas besoin de new-jersey pour gagner

selanne va enfin gagner la coupe lui aussi pi a anaheim en plus!

giguere se fra pas jouer le mauvais tour de perdre en finale une 2e fois

les senateurs eux nont aucune experience des serie, ia que saprikin pi gerber qui on été en finale et gerber ne jouait meme pas alors...

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
24 mai 2007 à 01:53:04

Wow Oveckin et lex6666 vous êtes dans le champ carrément !! Anaheim en défense ils ont seulement Pronger et Niedermayer comme super défenseurs et à Ottawa regarde ben : Redden,Phillips,Volchenkov qui bloque 1000 tirs par game,Meszaros qui est fiable à défense et ils ont Corvo et Preissing qui torche en avantage numérique...En attaque chez Anaheim la seule grosse vedette encore une fois c´est Selanne..On peut ben dire que Getzlaf-Perry-Penner sont bon mais ce sont pas encore des vedettes...Ottawa t´a Spezza-Heatley-Alfresson...Les 3 meilleurs pointeurs des séries et chez les Ducks y´en a pas vraiment dans les premiers..Sans oublier Fisher qui joue comme un dieu ces temps-ci...Là où Anaheim ont l´avantage c´est bel et bien dans les buts avec Giguère je vous l´accorde mais Emery est quand même pas poche !! ! Et Oveckin ça pas rapport que le seul Québécois chez les Sénateurs soit Vermette !! Nous sommes des Canadiens et c´est normal qu´on prenne pour eux.. Je vois pas pourquoi tu les hais tu dois pas connaître ben ben le hockey... J´enlève rien au Ducks mais c´est normal de prendre pour Ottawa quand on est Canadien :question: En plus qu´Ottawa forme une bien meilleure équipe !! ! Ils sont capables de jouer autant robuste que les Ducks...
Bref, Ottawa en 6 parties !! ! Sans trop de misère
:ok:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 mai 2007 à 05:08:29

si pronger naurais pas été blessé,anaheim aurais le 1er et 2e meilleurs pointeur chez les defenseurs!!!

beauchemin est exellent lui aussi!

o´donnel lui fait de la tres bonne job

pronger pi niedermayer cé sans doute les meilleurs def de la NHL avec lidstrom

scomme avoir ovechkin pi crosby dans meme team... po oubliger den avoir sur les 4 trios pour dire que ta une bonne defense la!

tu parle de lattaque

ottawa on leur premier trios...ok...mais apres cé bin bin ordinaire!!tu parlais de getzlaf...58 pts pour un 2e trios jtrouve sa bien moi!

tchek les 4e,5e et 6e pointeurs chez les attaquant

anaheim

getzlaf:58
penner:45
perry:44

fisher:48
scheafer:46
vermette:39

ta juste a crisser tes meilleur joueurs defensif contre le 1er trios pi le tour est jouer!

c bin beaux de dire que corvo pi preissing son bon sur le powerplay...mais cé juste sa qui savent faire!...niedermayer pi pronger les torche en attaque pi en defensive ouch!!

ta 0 defenseurs chez ottawa qui leurs arrivent a la cheville

pi on nest quebecois donc cest normal de desirer la coupe pour beauchemin pi giguere au lieu que de vermette?

SKYZOO1226
SKYZOO1226
Niveau 6
24 mai 2007 à 10:29:37

Moi je dit que c´est Anaheim qui va gagner car ils on l´avantage ils ont une tres bonne defance et un tres bon gardien et quand ils ont vraiment la volonter une superbe ataque

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:31:52

Tu peux pas savoir comme j´me criss du Canada. J´vx dire, j´ai rien contre eux, mais j´me considère comme un Québécois pis je fêtes la St-Jean, pas la fête du Canada.

Redden joue comme un pied depuis le début des séries en passant, et Meszaros, on s´entend que c´est pas celui de l´an passé. Volchenkov est leur meilleur défenseur depuis le début des séries, et j´comparerais même pas Niedermayer et Pronger avec lui.

Pronger et Niedermayer peuvent joué 30 minutes chaque sans problème là.

Je prendrais pour Ottawa la journée qu´ils tenterons d´attirer les francophones, d´ici-là, Giguère et Beauchemin: J´achète avant Vermette.

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
24 mai 2007 à 22:16:47

Ce sont tous des bons points je vous l´accorde mais en tout cas.. On verra bien :)
Redden est pas si mauvais il a un excellent ratio +/-
Il peut très bien être comparer à Pronger...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:42:34

redden comparer a pronger....

juste en disant sa tu pert toute ta credibilité!

regarde pronger jouer....vien men parler apres...

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
25 mai 2007 à 22:50:08

Ouais il joue dégueulasse avec son coup laid sur Holmstrom...Regarde jouer Redden quelques fois... Je dis pas qu´il est supérieur à Pronger mais les deux sont des excellents défenseurs !! !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:00:08

eille...pronger est genre 3 pied plus grand que holmstrom....pronger ne peus pas plaquer sans viser la tete...comment veux tu que pronger plaque épaule a épaule! apart avec chara ia pas grand joueur qui sont aussi grand ou sinom plus grand que lui

stait po un vicieux du tout,la preuve,ia meme pas eu de penalité pi il ne meritait pas de suspension pen toute

redden est exellent mais jpeut te garantir qaucun DG esiterais a choisir entre les 2...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 mai 2007 à 00:16:39

c etai bien fait pour holmstrom. on devrait meme pas donner de penalite pour ca ou a la limite au joueur qui recoit le coup.

je veu dire quand 1 boxeur ne se protege pas on penalise pas celui qui frappe... on le declare vainqueur.

en nhl quand 1 joueur se protege pas ou se met en danger tout seul on penalise celui qui a fraper.

le mec qui montre le dos en etant contre la bande merite de se prendre 1 coup.

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 mai 2007 à 03:56:10

Pis même si le coup est cheap, j´vx dire ça n´enlève rien au talent de Pronger.

La seule faiblesse qu´il a, c´est sa mobilité, mais bon, il compense par le physique.

J´préfère Niedermayer, mais bon. :)

Hâte de voir Alfie le nez étampé dans bande en arrière du net à Giguère. :) :)

La vidéo du moment