CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINALE 2007 ATTAQUE Vs DEFENSE

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:55:16

cest bien le contraire:p

mcdonald qui est sensé etre le 2e meilleur attaquant d´ahaneim sa parrais pas en serie...pas parcequi jou mal mais bien parceque les getzlaf,moen,perry et compagnie on élevé leur jeux

le contraire a ottawa...le 1er trios pendant toute les serie a torché...les autres par exemple ouff:p

le 3e buts de anaheim cétais vrm kke chose...rob niedermayer qui contourne le filet pi se fait simplement pousser(criss a tu vu la shape de ste gars la!! pi apres paff moen recoit la puck pi decoche un beaux tir alors que alfredsson,spezza pi heatley savais po quoi faire...cétait ridicule du coté d´ottawa!

MarLem66
MarLem66
Niveau 4
30 mai 2007 à 01:22:57

Ben voyons !

Décidement, y a toujours des gars qui aiment chercher la moindre occasion de descendre le trio Alfredsson-Spezza-Heatley ! ... Si le but de Moen est pour leur pomme, à ce moment-là Giguère était gêné par son casque sur les 2 buts Sénateurs, non ?? ?

Ben c´est raté !

C´est pas qu´ils savaient pas quoi faire, c´est qu´ils avaient seulement autre chose à foutre !

Sur le contournement de cage de R.Nierdermayer qui a amené le but de Moen :

1- HEATLEY marquait S.Nierdermayer ;
2- ALFREDSSON couvrait un possible retour du palet à la bleu vers Pronger, et avait donc autre chose à foutre que s´occuper de Moen dans son dos ;
3- SPEZZA avait l´oeil sur R.Niedermayer ;
4- REDDEN était à la lutte avec Pahlsson ;
5- EMERY gardait son filet (je le précise quand même !) ;

Et qui sur Moen ? ... personne !

Si Moen s´est retrouver aussi libre, c´est parceque MESZAROS n´aurait pas du quitter sa position devant le filet et passer sous le nez de SPEZZA pour aller mettre une mise en échec (foireuse, en plus !) sur R.Niedermayer derrière le filet, alors que SPEZZA était en bien meilleure position.

Résultat : SPEZZA s´est logiquement retrouvé trop court pour contrer R.Niedermayer et MESZAROS était encore derrière la cage quand Moen à reçu le palet.

Y en a bien un ou deux qui répondra que Alfredsson aurait pu revenir au marquage de Moen ! Pas bête, sauf que l´action se passait sans son dos (j´l´ai déjà dis), et que même s´il l´avait fait, R.Niedermayer aurait transmis le palet à la bleue à Pronger, lequel aurait eu alors tout le temps d´armer son missile, ce qui était aussi dangereux, voir plus !

C´est tout, MESZAROS s´est précipité et à fait une erreur ! ... et alors ? ce genre d´erreur arrive aussi bien aux jeunes joueurs (= MESZAROS) qu´aux joueurs plus expérimentés (= BRODEUR lors de la finale 2003 contre les Ducks).

Je vois venir d´ici les critiques sur la défensive des Sénateurs, maintenant ! Y en a qui vont pas se gêner ... Au fait, qui a dit que Redden jouait comme une brêle depuis le début des séries ?

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 mai 2007 à 03:06:03

C´est moi et je le crois encore...

Redden est payé comme le meilleur défenseur du club pis c´est loin d´être le cas. Volchenkov le mange depuis le début des séries, il domine dans toute les facettes. Contre Pittsburgh et New Jersey, Redden c´était vraiment pas fort son affaire.

Sinon, c´est pas Redden qui perd la puck avec le hits de Miller, j´ai bien aimé la suite du jeux...

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:42:09

J´aurais pas dit mieux MarLem66 :ok:
Redden ne se fait pas manger par Volchenkov (Peut-être pour les tirs bloqués là)...On ne peut pas dire qu´un défenseur est mauvais quand il ne marque pas 7 buts 11 passes pour 18 points franchement..Regarder Redden en défensive, il se fait très rarement avoir et imaginez vous donc qu´il est +9 !! ! Deuxième dams les séries derrière Teppo Numminen des Sabres qui est à +10 !! C´est tu assez pour vous ?? Aucun défenseurs d´Anaheim est dans le top 15 du ratio plus/moins...Et Meszaros est +7 et il est troisième..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:07:00

correction...

redden est a +6
pronger est a +8 ;)

pi pour ton info...ils jousent avec le meilleur trios de la NHL offensivement...

tchek le ratio de schubert juste pour voir...il est a -4 parceque lui on lutilise ac les autre trios...a anaheim ta aucun defenseur regulié dans le negatif ;)

anaheim a reussi a contenir la force de frappe de detroit(zetterberg-datsyuk pi lidstrom) pi i vont faire pareil a ottawa...i peuve pas les blanchir mais bien les contenirs

MarLem66
MarLem66
Niveau 4
30 mai 2007 à 23:53:29

Au fait, concernant Redden et Volchenkov, on peut pas dire qu´il y en a un qui mange l´autre. Ils ont pas du toutle même style de jeu !

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
31 mai 2007 à 00:08:34

Ben Laraqueeee les meilleurs joueurs offensifs ne sont pas les meilleurs en défensive, donc ça a aucun rapport..

Mais t´as raison avec la fin, Anaheim peut pas arrêter Ottawa, mais les ralentir :)

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:45:48

Redden est fautif sur 2 buts sur 3 lors de la première game de la série.

MarLem66
MarLem66
Niveau 4
31 mai 2007 à 03:32:01

:gne: fautif sur 2 buts ?

Sur le premier, c´est possible, en étant un peu sevère ! Il se débarrasse du palet juste avant de se faire charger par Miller. Quoi de plus normal ?

Il peut pas être responsable sur le 3ème, je l´ai déjà expliqué pourquoi dans mon avant dernier post.

Si c´est sur le 2ème qu´il est fautif, je vois pas bien ou. Parceque sur l´entrée en zone de Corey Perry (#10), Redden se retrouve seul face à Brad May (#24) et Ryan Getzlaf (#15) sur le coté droit. Sur cette action, c´est plutot Meszaros (bah ouai, encore lui !) que j´ai pas trouvé très inspiré.

Normal que Redden soit tiraillé entre les 2 joueurs, puisque Meszaros cherchait encore sa position. Même chose que sur l´action du 3ème but : il monte sur Perry alors que Patrick Eaves (#44) sortant du banc s´amenait déjà sur ses talons.

Regardez l´action, faites une pause au moment ou Getzlaf reçoit le palet de Perry, vous verrez qu´à ce moment-là, Meszaros de trouve seul sur le coté opposé, là ou y a pas de danger.

Quelqu´un veut le descriptif du 1er but ? ... Je dis çà parcequ´ici en France il est 3h30 du mat´, et je m´en vais pour une nouvelle nuit blanche en écoutant le match sur CJRC1150 ... alors donc, je suis chaud et je suis pas prêt de roupiller :gni:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 mai 2007 à 04:30:25

1-0 il reste 7 minutes

pahlsson(ENCORE LE 3E TRIOS)

erreure a heatley,corvo et surtout ALFREDSSON!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 mai 2007 à 04:44:30

victoire la serie est maintenant 2-0!!

ou étais les 3 canons d´ottawa en fin de match???

a oui c vrai stait les pions blanc qui patinais en rond car iétais pas foutu de sortir de leur terrain car les joueurs du 3e trios les dominait pi pas a peus pret...

moen,pahlsson pi rob niedermayer...cé eux qui fait tres mal au wings en contenant zetterberg pi datuyk pi i font pareil contre ottawa...resulta cé pahlsson justement qui donne la victoire a cause que le fameux big three d´ottawa non aucun esprit defensif...

jaime bin alfredsson mais sa face quand i suivais pahlsson on dirais qui vnait de pogner une commotion esti i savais meme pas squi fesait la!

heatley spo mieux stait mou son affaire sur ste but la...

non seulement le 3e trios a contenu le trios de spezza...mais ion été meilleur a mon avis...en fin de match le 3e trios danaheim on dominer et de bc le 1er d´ottawa

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 mai 2007 à 04:50:10

a rds ion mentioné que murray allais peus etre modifier ses trios et séparer son big three...

sa vous rappel pas les wings sa:p quand lewis a sepparé datsyuk de zetterberg loll

tk jconnais 3 nom qui présentement se font une exellente réputation dans la ligue!!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
31 mai 2007 à 05:02:14

Anaheim, ils ont juste pas de faiblesse.

-Giguère a toujours été incroyable en série.
-Un big three
-Un bon mélange d´attaquants, rapides, jouent physique, des passeurs, des scoreurs, des manieurs de rondelle
- Le meilleur trio défensif de la ligue
- Excellent mélange vétérants/jeunnesse

Leur seul petit point faible et leur indisipline, c´est tout. À date en 2 matchs ils ont environ le double de tir que Ottawa.

Quand même incroyable. Le 1er trio d´Ottawa fesait ce qu´ils voulaient dans les 3 premières rondes. En 2 matchs contre les Ducks, ils peuvent absolument rien faire.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 mai 2007 à 06:43:21

indiscipliné au 1er matchs mais dans se match ion eu 4 penalité je crois:p

personellement avant les serie je connaissait a peine moen pi pahlsson,pi rob niedermayer je savais pas quil étais aussi intense que sa

MarLem66
MarLem66
Niveau 4
31 mai 2007 à 09:25:17

Tiens ! j´ai une ch´tite question :

Qu´est-ce que c´est que vous définissez par "chance de marquer" ?? ?

C´est le genre de statistique qui est un peu ignorée en France, alors j´ai jamais pu comprendre ce que çà signifiait :merci: ...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:48:25

Bah... le mot le dit.. c´est une chance de marquer là.

-Si le gardien fait un très bel arrêt
-Un tir à côté du but quand le filet est à moitié désert
- La plupart des 2vs1
- Un but
- Un poteau
-un défenseur qui arrête un tir à dernière seconde

N´importe quoi qui aurait pu finir par 1 but avec un peu plus de chance.

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:52:03

C´est Babcock le coach des Wings, pas Lewis.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:35:08

ouin jme trompe tout le temps...chui habituder de voir lewis derriere le banc des wings spour sa

MarLem66
MarLem66
Niveau 4
01 juin 2007 à 01:09:48

"gaborik_power Posté le 31 mai 2007 à 17:48:25 Bah... le mot le dit.. c´est une chance de marquer là.

-Si le gardien fait un très bel arrêt
-Un tir à côté du but quand le filet est à moitié désert
- La plupart des 2vs1
- Un but
- Un poteau
-un défenseur qui arrête un tir à dernière seconde

N´importe quoi qui aurait pu finir par 1 but avec un peu plus de chance."

Ah ok, merci ! c´est tout con, en fait !

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
03 juin 2007 à 05:58:17

Et voilà, cette série est maintenant 2-1 pour les Ducks et probablement 2-2 d´ici lundi soir !!
Excellent match de la part des Sénateurs et du trio Neil-Vermette-Kelly qui a été dominant à tous les points de vues sur les Ducks !! Sans oublier également celui de Schaeffer-Fisher-Comrie qui a passé une bonne partie de la soirée dans le territoire des Canards !! Ce n´était qu´une question de temps !! Et pour le but d´Alfredsson qui va faire jaser longtemps je le sens..Alfie a fait son geste du patin vers l´avant après que la rondelle ait pénétré dans le filet.. Avant ça, il n´avait fait que tourné son patin.. Le livre des règlements dit : But refusé si le joueur "Pousse Intentionellement la Rondelle avec son Patin" Dans ce cas, il ne l´a pas poussé il a seulement viré son patin de bord.. But bon :)
Go Sens Go :ok:

La vidéo du moment