CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carriere de hockeyeur

[vram]
[vram]
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:07:11

Looooool je niaise :-)))

Nom:yury karkasov
Date:26/07/1988
Grandeur:6´1
Poids:210 lbs
Lance:Droite
Position:ailier

Je suis tres rapide, mon atout est le controle puck,je la protege bien, un bon passeur et une bonne vision du jeu,j´ai un tir moyen, je suis bon en replie defensif,je suis intesif,travaillant et j´aime allé dans les coin pour ensuite remetre la rondelle dans lenclave et/ou devant le but!!

Je me considere comme un playmaker, mais faiblesse, mon tir qui n´est pas tres bon,pas tres précis, je vais rarement devant le net et essai souvent d´en faire trop pour le show!!!!

gars59
gars59
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:07:29

vram ta tu deja vu un jeune de 15 de 7-78 , 369 livre :sarcastic:

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:08:10

Finalement c´était pas si drôle. :sarcastic:

[vram]
[vram]
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:09:44

lol c´est sa, j´ai pas dit que cela étais une joke,j´ai dit que je niaisai,donc le but n´étant pas de faire rire mais de vous niaisé!!!!!

pour le reste, gars, je n´est jamais vue de gens aussi grand jouer au hockey!(jeune ou pas jeune!

Modano_Fan
Modano_Fan
Niveau 3
20 juin 2006 à 22:12:17

ouin ses koi on reste assi a attendre de voir si notre joueur est bon? on pourai pas avoir des choix a faire pour décider de notre avenir?

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:30:49

ga lautre ki s´exciste calme toi sa vient de commencer laisse y le temps un peu !

Modano_Fan
Modano_Fan
Niveau 3
20 juin 2006 à 22:36:21

lolll scuser ses claire que sa vient dcommencer

Word_Life2
Word_Life2
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:43:52

non gars j ai la version pirater et je savais pas que s etait plus dur sa doit etre pour sa que chu jamais capable de gagner la coupe mais tk je prend aucune equipe mais voici un peux plus de detail vu que beaucoup de gen y participe

Vous allez pouvoir demander a etre echanger mais pas au junior majeur paske vous jouer pour qui vous etes repecher et j ai jamais vu un joueur demander a etre echanger dans la LHJMQ. Rendu dans la NHL la vous allez pouvoir demander a etre echanger et a renegocier le contrat de votre joueur et pouvoir demander a etre echanger mais attention !! ! vous pouver etre classer comme un gros bébé gater et les equipes vont etre moin interesser a vous

Il y aurait aussi l aspect commenditaire de la chose et plus que vous avancer dans votre carriere et plus les commandites vont affluer.

peut etre d autre idee vont me venir ou sinon si y en a qui on des idee, vous pouvez les dires

gars59
gars59
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:47:19

non gars j ai la version pirater et je savais pas que s etait plus dur sa doit etre pour sa que chu jamais capable de gagner la coupe mais tk je prend aucune equipe mais voici un peux plus de detail vu que beaucoup de gen y participe

ouin moi spour saque jai arreter , car sa me frustrai s trop javais mncton un asti de club de fou , genre un esposito sur la 2/3 eme ligne ... pis je connais pas en playoff lol

gars59
gars59
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:48:51

je te conseille de pas prendre trop de monde sur hfboars il lavais fait , et sa avait bugger

Word_Life2
Word_Life2
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:50:22

bah avec les Remparts j ai fini 4 saison de suite premier pis je me rendait pas en finiale je crois que je vien de catcher

sinon je croyais que tout le monde allais se mettre du Canada mais sa serait bien aussi que vous metier le pays d ou vous vener

Modano_Fan
Modano_Fan
Niveau 3
20 juin 2006 à 23:08:38

ok jvien de Quebec Canada

[vram]
[vram]
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:19:16

ok je la remet version pays^^

Nom:yury karkasov
Date:26/07/1988
origine:russie
Poids:210 lbs
Position:ailier

Je suis tres rapide, mon atout est le controle puck,je la protege bien, un bon passeur et une bonne vision du jeu,j´ai un tir moyen, je suis bon en replie defensif,je suis intesif,travaillant et j´aime allé dans les coin pour ensuite remetre la rondelle dans lenclave et/ou devant le but!!

Je me considere comme un playmaker, mais faiblesse, mon tir qui n´est pas tres bon,pas tres précis, je vais rarement devant le net et essai souvent d´en faire trop pour le show!!!!

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:22:27

Dans ce forum, il faut un jeu outre que NHL 06 ?

Modano_Fan
Modano_Fan
Niveau 3
20 juin 2006 à 23:25:05

ouais moi aussi jla refet parceque jai oublier plein de chose dans lotre

Modano_Fan
Modano_Fan
Niveau 3
20 juin 2006 à 23:26:13

Nom:Olivier Dufresne
Date:23/02/1988
Poids:165 livres
Lance:Gauche
Position:Centre

Description:Je suis un attaquant tres rapide,je peu faire des feinte époustouflante pour mon niveau, mes passe sont tres précise,mon tire du pognais est préci.

Mais je ne suis pas un joueur robuste malgres ma grandeur pour mon age...mon tire du pognais est précis mais peu puissant et mon tire frapper est puissant mais peu préci, et je ne fais pas preuve de leadership dans le vestiaire et sur la patinoire.Je me compare a:Mike Modano

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
20 juin 2006 à 23:29:15

Nom: Sam Pelletier
Date:25/10/1988
origine:Canada
Grandeur:6´0
Poids:185 lbs
Attrape de la gauche.
Position: Gardien

Description: Gardien assez rapide qui pratique le style papillon. Excellent du coté de la mitaine. Moins bon tu coté du blockeur et entre les jambes. Toujours bien positioné dans son filet, couvre bien ses angles.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:34:41

Nom: Simon Roy
Date: 21/04/1988
origine: Canada
Grandeur: 5´9´´
Poids: 150
Lance: droite
Position: centre

Description: je suis un joueur tres rapide, je manie tres bien la rondelle, je possède un bon lancer du poignet c´est-a-dire puissant et précis, je n´ait pas peur d´aller dans les coin de la patinoire et jaime controler la rondelle. je suis plus un marqueur qu´un fabriquant de jeu

je ne suis pas un joueur robuste, je ne possède pas le meilleur lancer frapper et je ne suis pas le genre de joueur qui fais preuve de beaucoup de leadership dans le vestiaire

les joueur a qui je me compare le plus je dirais que c´est des joueur comme gionta, st-louis, sullivan...

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:25:34

Nom:Guillaume Samson
Date:23/02/1988
Origine: Québec
Grandeur:6´3
Poids:235 lbs
Position:Défenseur

Description: Je suis un grand défenseur robuste, je joue très physique, j´ai un coup de patin moyen pour mon gabarit mais lent comparé aux autres joueurs, j´ai un tir du poignet et un lancer frappé très puissant mais la précision est un mot que je ne connais pas trop :lol: Je réussi souvent à faire de très belles passes malgré mon manque de précision dans mes lancers . Je suis considéré comme l´un des plus beaux espoirs abitibiens (et probablement le seul aussi :lol: )

J´me compare a Chris Pronger mais en moins bon bien sur :P

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
21 juin 2006 à 00:27:09

Nom: Glen Bernier
Date: 07/05/88
Origine: Ontario, Canada
Grandeur: 5`10``
Poid: 150 livres
Tir: Gauche
Position: Ailier Droit

Excellent joueur le long des bandes. Manie la rondelle très bien. Tir moyen mais bonne vision de jeu. Contrôle très bien la rondelle en arrière du but. Quand même agile mais moyennement rapide. Peut appliquer quelques mises en échec mais pas le plus robuste.
Comparaison: Hemsky, Ribeiro avec plus de checking...

La vidéo du moment