CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carriere de hockeyeur

Word_Life2
Word_Life2
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:48:43

Salut tout le monde je suis Word_Life2 anciennement Word_Life du forum NHL 2005 et 2006 et j ai une idee qui est la suivante

j ai NHL 2005 et je me suis rendu conte qu il y a un Editors et on peut creer un joueur alors la je me suis dit pourquoi pas faire une petite ligue alors la voici

Vous avez 15 ans et vous etes un jeune joueur d´avenir de la LNH. Mais avant de ce rendre la LNH il vous faut passer par le Midget et ensuite se faire repecher par la LHJMQ et peut etre faire l equipe a 16 ans. Ensuite faire au moin 2 saison a la LHJMQ et pour faire peut etre l exploit de faire la LNH a 18 ans? qui sait. Et peut etre devenir l une des prochaines stars de la LNH.

Alors j aurais besoin de votre nom, votre date de naissance sauf la date qui est 1988. Ensuite votre grandeur votre poids, du coter que vous lancer et votre position et une courte description de vous comme joueur

Nom:
Date:
Grandeur:
Poids:
Lance:
Position:

Description:

alors moi je vous laisse avec sa j ai un examen d´anglais je revien dans 2H a peut pret

Mrs_V
Mrs_V
Niveau 5
20 juin 2006 à 18:49:45

NHL EHM 2005 bien sur dsl bye

gars59
gars59
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:58:18

Nom:Mathieu Cloutier
Date:24/06/1988
Grandeur:6`2
Poids:190
Lance:droite
Position:lw

Description: je suis un power foward , je me compare a Erik Cole , je suis capable de dropper , et j´adore frapper , je suis un marqueur je vais devant le net adverse .... je ne suis pas le meilleur passeur et pas le plus rapide

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
20 juin 2006 à 21:07:34

Nom: Mathieu Lavigne
Date: 3 juillet
Grandeur: 5´9"
Poids: 165 lbs (pour un junior c´est normal)
Lance: Droite
Position: Ailier droit

Description: Je suis un petit attaquant rapide qui joue surtout sur la vitesse. J´ai des mains et une vitesse excellentes en plus d´un tir du poignet précis mais pas super puissant. Mon tir frappé laisse à désirer mais je compense en tirant de près en raison de ma vitesse. Joueur comparé: Sergei Samsonov

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:07:49

Nom: Simon Roy
Date: 21/04/1988
Grandeur: 5´10´´
Poids: 170
Lance: droite
Position: centre

Description: je suis un joueur tres rapide, je manie tres bien la rondelle, je possède un bon lancer du poignet c´est-a-dire puissant et précis, je n´ait pas peur d´aller dans les coin de la patinoire et jaime controler la rondelle. je suis plus un marqueur qu´un fabriquant de jeu

je ne suis pas un joueur robuste, je ne possède pas le meilleur lancer frapper et je ne suis pas le genre de joueur qui fais preuve de beaucoup de leadership dans le vestiaire

les joueur a qui je me compare le plus je dirais que c´est des joueur comme gionta, st-louis, sullivan...

gars59
gars59
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:11:28

oops a 15 ans

Date:24/06/1988
Grandeur:6`1
Poids:175
Lance:droite
Position:lw

Description: je suis un power foward , je me compare a Erik Cole , je suis capable de dropper , et j´adore frapper , je suis un marqueur , j´ai une bonne arsenal de shoot , je vais devant le net adverse .... je ne suis pas le meilleur passeur et pas le plus rapide

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:15:47

comment sa vous baisser votre poids ? faut tu mettre un poinds de junior de de joueur de la lnh ?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:19:20

oups lol moi too jvien de remarquer

Nom: Simon Roy
Date: 21/04/1988
Grandeur: 5´9´´
Poids: 150
Lance: droite
Position: centre

Description: je suis un joueur tres rapide, je manie tres bien la rondelle, je possède un bon lancer du poignet c´est-a-dire puissant et précis, je n´ait pas peur d´aller dans les coin de la patinoire et jaime controler la rondelle. je suis plus un marqueur qu´un fabriquant de jeu

je ne suis pas un joueur robuste, je ne possède pas le meilleur lancer frapper et je ne suis pas le genre de joueur qui fais preuve de beaucoup de leadership dans le vestiaire

les joueur a qui je me compare le plus je dirais que c´est des joueur comme gionta, st-louis, sullivan...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:21:22

Date:04/09/1988
Grandeur:6´2
Poids:215 lbs
Lance: gauche
Position: défenseur

Description: Je suis un défenseur défensif qui peut se permettre quelques fois un tour à l´attaque. Je me compare au style de Scott Stevens. Je n´ai pas peur de donner de l´épaule je finis toujours mes mises en échec il arrive que je prends des pénalités sauf que ce n´est pas dans mes habitudes. Je suis très physique alors si un joueur arrive la tête baissée gare à lui. Je suis assez rapide pour ma taille et mon poids.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:21:40

Nom:François Massicotte*
Date:04/09/1988
Grandeur:6´2
Poids:215 lbs
Lance: gauche
Position: défenseur

Description: Je suis un défenseur défensif qui peut se permettre quelques fois un tour à l´attaque. Je me compare au style de Scott Stevens. Je n´ai pas peur de donner de l´épaule je finis toujours mes mises en échec il arrive que je prends des pénalités sauf que ce n´est pas dans mes habitudes. Je suis très physique alors si un joueur arrive la tête baissée gare à lui. Je suis assez rapide pour ma taille et mon poids.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:22:39

J´oubliais j´ai un grand leadership...

Modano_Fan
Modano_Fan
Niveau 3
20 juin 2006 à 21:23:16

Nom:Olivier Dufresne
Date:23/02/1988
Grandeur:6´1
Poids:165 livres
Lance:Gauche
Position:Centre

Description:Je suis un attaquant tres rapide,je peu faire des feinte époustouflante pour mon niveau, mes passe sont tres précise,mon tire du pognais est préci.

Mais je ne suis pas un joueur robuste malgres ma grandeur pour mon age...mon tire du pognais est précis mais peu puissant et mon tire frapper est puissant mais peu préci, et je ne fais pas preuve de leadership dans le vestiaire et sur la patinoire.

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:23:26

Quand tu mets le Leadership dans les défaults c´est que ta pas assez de défault pis que t´essaye d´en inventer :rire:

C´est comme dire mon défault c´est que je mange 3 Hot-Dog après la partie.

Dans le jeux on s´en fou du leadership.

Modano_Fan
Modano_Fan
Niveau 3
20 juin 2006 à 21:24:32

pi aussi jme compare a Mike Modano

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:32:43

ben voyons ont c´est tous que modano n´est pas un joueur qui fais preuve de leadership dans le vestiaire et sur la glace :sarcastic:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:46:41

Nom:Jason Kharlamov
Date:26/01/1986
Grandeur:6´3
Poids:220 livres
Lance:droit
Position:Aillier droit

descendant du grand valeri kharlamov cependant je suis le toff de la famille.je suis cependant lent mais je cogne et jai un tir puissant et preci...la passe,la vitesse et le maniment de puck son mes default...je suis tres different de valeri comme vous pouvez le voir

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:51:48

Nom: Danny Dupont
Date: 8/2/1988
Grandeur: 6´1
Poids: 205
Lance: Gauche
Position:Défenseur

Description: Chu un goon. Jfais juste sa me battre. Je ressemble à Bégin genre je rentre dans tout ce qui bouge pis j´ai du coeur au ventre et en + jme bat. Chu pas rapide pis j´ai pas un bon lancer pantoute mais jcogne fort.

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:54:39

Nom:Guillaume Samson
Grandeur:6´3
Poids:235 lbs
Lance:Droite

Description: Je suis un grand défenseur robuste, je joue très physique, j´ai un coup de patin moyen pour mon gabarit mais lent comparé aux autres joueurs, j´ai un tir du poignet et un lancer frappé très puissant mais la précision est un mot que je ne connais pas trop :lol: Je réussi souvent à faire de très belles passes malgré mon manque de précision dans mes lancers

[vram]
[vram]
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:02:12

Nom:marcel kovaliuck
Grandeur:7´7
Poids:369lbs
Lance:Droite

Voila,je suis le plus grand et gros joueur de l´histoire du hockey,j´ai de bon skill, pas tres rapide mais puisant lancer.préci, j´ai un bon sens pour entisipé les jeu, j´aime pas trop le jeu physique et je n´aime pas allé dans les coin,je ne me poste jamais devant le but, enfet, je me considere comme un joueur de finesse!

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:04:44

Tout ce qu´on fait c juste presenter notre joueur? Et apres comment on le fait evoluer?

La vidéo du moment