CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kostitsyn

[vram]
[vram]
Niveau 10
14 mars 2007 à 04:01:30

Laisez vous allez lousse...

Pour ma part je N,est rien à dire si ce n´est que Carbo est mieu de ne plus jamais le bencher, sinon....

De loin le meilleur joueur ce soir et surtout le plus spectaculaire et talentueux...

toute une game pour le jeune!

J´en avait ma claque que carbo le bench, maintenant il poura plus le faire!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 mars 2007 à 04:15:09

attention la

se soir...WOW....

mais kost ne donne pas tj leffort

lorsquil le donne comme se soir ia pas de doute il est plus que dangereux!!!

carbo le benchais car kost se forcait 1 sequence sur 4...kost se laissait patiner sans aucun echec avant,ne fesait pas de bon replis bref pas de coeur

a soir...jle repete...wow...il a des mains superbe!

sil veut tj autant que se soir cest sure que carbo va lui donner du temps de jeux...on na qua espere que kost continu dememe...si cest le cas tu peut etre sure quil va bc jouer

se soir c qui les meilleur du ch??

kost,higgins,pleky,ryder,markov

voila la bonne nouvelle!:p

nos jeunes se force le cul!

pi carbo cé sa qui veut...jai comme limpression que gainey ne laissait pas carbo agir comme il voulais avec ses joueurs! jai limpression que carbo avait hate de mettre kovy sur le 4e trios pi de faire jouer ses jeunes comme pleky

pleky na jamais perdu la confiance de carbo... et sa paye aujourduit!

aebischer a bien jouer!...son defi présentement cé de gagner...pi il jou bc la dessu...la saison prochaine ou sera aebi?

je crois pas que aebi voudra etre #2 et je doute fort qune équipe veulle de lui comme #1 a moin... a moin quil continu sur sa sequence de 2 game...

kovalev était absent...sa parait en sale quand ier pas la!!:o

on dirait que le ch a du coeur quand notre artiste ier pas la...

jaime mieux un kost qui veut sur le 2e trios que un kovy qui dort...

latendresse qui devant kovy pour les buts...sa doit etre kke chose pour lorgeuil mon kovy!:p

pour conclure sur le vrai sujet:p

kost a sa place...sta lui de la garder...sil se force pas cest clair qui toffera pas sur le 2e trios...stun jeune IL DOIT prendre sa place et non se la faire donner

mais se soir il la prit pi pas a peus prest!!! si kost continu de vouloir...aucune raison qui baisse de temps de jeux...ia le talent...shouaitons quia le coeur

[vram]
[vram]
Niveau 10
14 mars 2007 à 04:49:49

Tk il à jouer la game comme un super star, la passe sur le dernier but étais trop puissant, celle sur le but de Higgins aussi trop fort, il aurait pue terminé la soirer ac 5-6point si tous les jeu aurait marcher, il étais trop dominant!

Sa fait lontemps que sur un paquet de forum je débat pour lui, j´avait hate qu´il me donne raison...

Ce gars la à belle et bien un talent naturel et un sens offensif sufisament élever pour etre un joueur dominant dans la nhl, c´est a lui de travailler comme ce soir, il va mangé tous le monde

En plus il ne peu que etre meilleur, une game comme ce soir, c claire que sa lui donne confiance, j´en connait pas beaucoup de recru capable de dominer comme sa apres seulmeent 7-8match dans la nhl(cette année)

J´ai hate qu´il débloque pour de bon, si c la, tant mieu car on en aura besoin pour faire les playoff

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
14 mars 2007 à 13:50:53

On dira ce qu´on voudra mais Kostityn a vraiment du talent!

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:01:31

No Non il est mauvais parce que ce qu´il ne joue pas comme un grinder. Carbo va le bencher dès qu´une de ses passes se transformera en revirement.

Fait juste imaginer si sa passes d´hier sur le but de Plekanec aurait échoué et que les Islanders auraient marqué en contre-attaque... Ça carrière avec les Habs étaient fini avant même d´être commencé.

Comme si les Wings demandent à Datsyuk de jouer en grinder.

Comme si les Rangers demandent à Jagr de jouer en grinder.

Mais bon, on préfère des grinders à la Johnson. Bon en défensive, cause pas de revirements, mais marque pas de buts non plus...

Chipchura sera en plein le style de gars que Carbo aimera, d´ailleurs j´suis sûre qu´il passera avant Kostitsyn si jamais Carbo doit choisir entre les 2, lol.

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
14 mars 2007 à 17:31:11

Kostitsyn et Latendresse on jouer comme des dieux et on devrais laisser kovalev et samsonov dans les estrade encore

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:54:39

oveckin...tu croit que carbo stun cave...un gars qui a peut etre 20 ans de NHL dans lcorp mais qui connais rien??

si kost se force cé evident que carbo va le laisser la!

chipchura stun centre plus ou moin defensif... kost stun aillier purement offensif...

taurait pu choisir kk1 dautre que chipchura...

[vram]
[vram]
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:03:05

Carbo j´ai pas confiance en lui, il utilise mal son effectif et tape toujours sur la tete des joueur...

Ce n´est pas que ces un cave, mais il est incapable de ce contenir, de ce gérer, il agit sur des coup de tete parcequ´il ne ce controle pas, il devient en criss....

Jme raplerait toujours ce qu´il à fait à sreit apres une petite erreur.....

Kostitsyn posede tous ce qu´il faut pour dominer, sauf du temps de glace de l´expérience et la confiance de carbo....

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:36:35

Une partie n´est pas une carrière n´oubliez pas !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:43:11

attention...carbo je ne crois pas quil aime tout ses joueurs...il na pas le choix cette année dé avoir pi je suis convainqu que carbo aurais fait jouer kovy sur le 4e bien avant...je crois que c plus gainey qui imposait des restriction a carbo

carbo aime les travailliant dans le genre des pleky pi higgins...cé 2 la jai aucun doute que carbo lé adore...et pour cause

kost ia le talent...est-ce qui va decider de faire comme kovy sta dire se pogner le cul....ou decider de faire comme higgins pi de tj vouloir gagner

temps qua moi ia que sa qui va jouer dans le temps de glace de kost...kost on lsé quia un talent fou...ia pas grand joueur du ch qui on ses mains

sauf que dé fois kost avais lair a prendre sa mollow pomal...tu va me dire oui mais i jouait 9 minutes...sta lui de donner 9 minutes intense pour que la game dapres il en naille 12...

comme il a fait hier soir...carbo nesite pas a faire jouer ses jeunes...

carbo a tj eu confiance en higgins,pleky et komisarek...sa paye la

pi kost sil se donne comme hier...pas neceserement aussi bon que hier...mais leffort sil le maintien...jai pas peur que kost va resté sur les 2 premier trios a moin que gainey mette son nez la...

jai tj eu limpression que kovy menait gainey...

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
15 mars 2007 à 02:06:52

Juste un chose moi qui me chicotte chez carbo et le Canadien; Koivu joue très mal depuis un certain temps, punitions d´cave, mauvaise entrées de zone, revirements et plein d´autres choses encore ! Il faudrait qu´il benche un peu ! Même malgré qui est la "capitaine" et qu´il a eu "un cancer" tu fais partie de l´équipe et tu travail toujours sinon tu es remplacer** !! !!

• sa veut aussi dire bencher ex: samsonov :ok:
[vram]
[vram]
Niveau 10
15 mars 2007 à 02:27:46

kostitsyn peux etre bien meilleur que hier, suis-je vraiment le seul à avoir remarquer qu´il ne ce forçait pas? Tous le monde parle de sa game parce qu´il à donné l´effort, j´ai vraiment pas trouvé son effort extreme, c´est son talent qu´il l´est...

Il peux etre meilleur parce qu´il posede un arsenalt de tir incomensurable, desructeur, lorsqu´il sera capable d´utilisé son tir de façon adéquate et réguliere, le gars va faire tres mal....

Point négatif, je le trouve pas tellement rapide, pas tellement mobile, de gauche à droitre.

Sinon, ce gars posede un talent qui poura lui permettre d´etre un star, mais sa reste entre ses main, c´est lui qui décidera...

Et Oveckin, ce n´est pas à cause de la game de hier que je dit sa, je le dit depuis 3ans déja, il étais le joueur que je voulait que le canadien prenne en 2003!

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:26:13

En plein ça...

Mais je chialais pas contre ton texte.

J´dis juste que Carbo veut une équipe de joueur travaillant alors, pas de plaçe pour Kostitsyn...

Si Carbo aurait Datsyuk sous la main, il lui demanderait de jouer défensivement et de grinder le net. Le style de Carbo, c´est des Chipchura.

Bien beau Pleky et Higgins, mais bonne chance au gars qui construit son équipe autour de Plekanec, sans rien lui enlever niveaux détermination...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:29:33

Et, ça me fait rire.

Laraque dit, hier il s´est forcé.

Pourquoi tu dis ça?

Parce qu´il a 3 passes.

Parce que si hier il aurait faire la même game qu´il a fait sans obtenir de passes, tu l´aurais traiter de lâche qui se traîne les patins, lol.

Si tu t´attends de voir Kostitsyn driver l´net, tes dans la marde.

NY demande pas à Jagr de grinder le net.

Detroit demande pas à Datsyuk de grinder le net.

Bien beau avoir le coeur, mais ça prend du talent pour gagner, pas juste du coeur.

[vram]
[vram]
Niveau 10
16 mars 2007 à 04:42:29

N´empeche que si kostitsyn mets plus d´effort que l´autre game, il va etre encore plus dangeureux..

D´apres moi avec la game qu´il à connu, il va avoir une bonne confiance et va plus ce laissé aller(je parle pas effort, je parle d´etre a laise sur la glace, jouer avec son talent, faire de beau jeu)

Avec plus de confiance et d´expériece ste gars la va etre une menace constante!

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
16 mars 2007 à 22:01:19

Comme j´l´ai déjà dit, une partie c´est pas un saison et surtout pas une carrière ! Si Kostitsyn joue comme sa avec constance on en reparlera.

[vram]
[vram]
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:05:52

Aucun raport, je suis ce gars la depuis son junior, sois 4ans, ce n´est pas l´autre match qui me fait dire tous sa....

Ce gars la posede un talent monstrueux, mais il à de la difficulté à l´exploité et à exploser, en ce forsant un peu il pourait y arrivé.

[vram]
[vram]
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:13:17

Pas mal certain que Kostitsyn va nous sortir une grosse game, les leafs on pas une deffensive supra éfficase dans leur zone, et ce N,est pas une équipe yper rapide, meme s´il son pas lent.

Je pense qu´il va marquer son premier but à soir

[vram]
[vram]
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:26:26

HÉhéhéhé, qu´est-ce que j´avait dir :P

gars59
gars59
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:53:47

:rire: de la luck :p

La vidéo du moment