attention la
se soir...WOW....
mais kost ne donne pas tj leffort
lorsquil le donne comme se soir ia pas de doute il est plus que dangereux!!!
carbo le benchais car kost se forcait 1 sequence sur 4...kost se laissait patiner sans aucun echec avant,ne fesait pas de bon replis bref pas de coeur
a soir...jle repete...wow...il a des mains superbe!
sil veut tj autant que se soir cest sure que carbo va lui donner du temps de jeux...on na qua espere que kost continu dememe...si cest le cas tu peut etre sure quil va bc jouer
se soir c qui les meilleur du ch??
kost,higgins,pleky,ryder,markov
voila la bonne nouvelle!:p
nos jeunes se force le cul!
pi carbo cé sa qui veut...jai comme limpression que gainey ne laissait pas carbo agir comme il voulais avec ses joueurs! jai limpression que carbo avait hate de mettre kovy sur le 4e trios pi de faire jouer ses jeunes comme pleky
pleky na jamais perdu la confiance de carbo... et sa paye aujourduit!
aebischer a bien jouer!...son defi présentement cé de gagner...pi il jou bc la dessu...la saison prochaine ou sera aebi?
je crois pas que aebi voudra etre #2 et je doute fort qune équipe veulle de lui comme #1 a moin... a moin quil continu sur sa sequence de 2 game...
kovalev était absent...sa parait en sale quand ier pas la!!:o
on dirait que le ch a du coeur quand notre artiste ier pas la...
jaime mieux un kost qui veut sur le 2e trios que un kovy qui dort...
latendresse qui devant kovy pour les buts...sa doit etre kke chose pour lorgeuil mon kovy!:p
pour conclure sur le vrai sujet:p
kost a sa place...sta lui de la garder...sil se force pas cest clair qui toffera pas sur le 2e trios...stun jeune IL DOIT prendre sa place et non se la faire donner
mais se soir il la prit pi pas a peus prest!!! si kost continu de vouloir...aucune raison qui baisse de temps de jeux...ia le talent...shouaitons quia le coeur