Jte parle pas des ligue mineur, jte parle de l´avoir garder toute l´année. il aurait surmeent ru de la difficulté au début, pas de doute, mais etre patient avec un joueur en début de saison sa peu toujours payer vers la fin de la saison...
Genre, latendresse....
Vien pas me dir qu´il t´avait impressioné ans ces 14 premier match, looool....mais il est rester, à eu sa cance sur le premier et à eu la confiance du coach, il à débloquer.
Rien n´empechait le canadien de faire pareil avec Kostitsyn, qui en passant n´a pas encore eux sa chance sur le premier trio, mais l´expérience acquis en cour de saison payerait aujourd´hui, et le gars posede tellement de talent qu´il nous aurai sans doute donné 2-3 ou 4 match de plus cette année..
La preuve, il nous à donné 3 match en seulement 10 depuis son 2eme rapelle....
Sans Kostitsyn dans l´alignement, c´est 3 match qu´on perdait...
Hier soir, on perd sans lui c´est évident, le soir de ces 3 point, on ped aussi s´il n´est pas la, l´autre je croit il avait ramassé 2 passe.
3 game, imagine, juste un instant si en le gardant il nous donne, 3 autre game dans toute l´année, c´est un 6 point de plus et on est 6 eme je croit, ce n´est plus la meme affaire la...
Tous ce que je dit, c´est que lorsque ta un talent pareil dans ton organisataion, arrange toi dont pour le dévelopé comme du monde, pour lui donner du temps de glace avec de bon joueur....