CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kostitsyn

[vram]
[vram]
Niveau 10
23 mars 2007 à 04:25:16

Ouai, je trouve sa drole de voir nos ´´star´´ ou plutot de ne pas les voirs, alors que nos jeune détruise toute les équipe sur notre chemin!!!!

Kostitsyn 6 point en 6 match!!!

Higgins, 4 point ce soir, pleky 3 point ce soir, latendresse 4 but en 5 ou 6 match,

[vram]
[vram]
Niveau 10
23 mars 2007 à 04:27:21

Kostitsyn, pour un gars qui arrive des mineurs, il arive dans une pression énorme, et il fait une moyenne de 1point/match!!!!

Il est meme pas encore tous à fait adapté à la vitesse de la NHL, 1 point par match!!!

Je trouve sa vraiment bien, s´il continue de travailler comme Carbo lui demande de travaillé, il va produire comme un malade l´an prochain, s´il continue comme sa bien sur...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:06:58

sque jaime aussi de kost cé quil simplique physiquement! cé pas sa job mais ier gros pi ier fort...

kost sa place il la pas eu sur un plateau dargent...ia travaillier fort pi asteur il la sa place! pi il la merité!

en plus de nous faire gagner,les jeunes donne toute au show!!

kost qui montre son talent cé beaux a voir!!

lapierre qui frappe partout et qui va peut etre devenir un darcy tucker version montreal

latendresse qui devien de plus en plus le powerfoward quon attent

komisarek qui donne un show a toé soirs en multipliant des mise en échek

pleky et higgins qui a chaque fois qui son sa glace donne tout se quils ont!

halak qui brille devans le filet!

cé lfun gagné pi maudit qui son lfun a voir aller!!

perso jai tj les yeux grand ouvert quand je voit le trios de lapierre sa glace ou quand un joueur tente de battre komisarek le long de la bande dans une percé offensive

lorsque je voit kost,pleky pi higgins sa glace je cest qui va se produire kke chose

quand je voit markov je cest que lautre équipe naura sans doute meme pas 1 chance de marquer

c drole mais quand jai peur cé quand je voit dandenault,souray pi niinimaa....ses 3 gros la me donne tlm la chienne! ryder offensivement dé fois i veut dautre fois non...koivu on dirait quia vrm peur de sfaire frappé!

[vram]
[vram]
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:07:11

KOivu est totalement invisible depuis un moment, en principe il devrait ce lever sur la glace, je trouve sa étrange qu´il ce passe rien dans son cas.....

Les vétérants foute rien en ce moment, c´est les jeunes qui traine le soufle, on est sur le respirateur artificiel, et les vétérant on disparue.

Kostitsyn a pas encore joueur de grosse game, c´est normal, le gars vien d´arriver, il doit ce dégener, ce trouver un aparte, nouvelle horaire, nouvelle pression et tous, j´ai hate qu´il sois adapté à 100% et qu´il ne soit plus dérangé par rien, pour le voir en confiance sur la glace!

On le sens encore trop gené, il tir pas assé, avec le tir qu´il a, mais c´est normal pour un jeune, sa va avec la confiance!

Moi c´est ce qui me rasure, de le voir produire comme sa, dominer notre club alors qu´il n´est pas encore à 100%.

[vram]
[vram]
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:26:26

Enfin un ´´hat trick´´ ce soir???? :gni:

Abec deux gars comme Semin et Ovechkin, sa serait le temps pour Kostitsyn de faire son malkin(je voulait juste rajouté un gars qui finisait en ´´in´´ :p)

[vram]
[vram]
Niveau 10
25 mars 2007 à 03:56:03

Le jeune a encore performé, l´un de ces meilleur match!

Il nous a servie quelque belle monté en zone adverse, 2 belle feinte, il à servis quelque belle passe à Higgins et Plekanec dont une qui à mené à un but!

Récolte 1 point dans un 4eme match de suite, 5 tir ce soir, 2 ou 3 mise en ecehc, 9 point dans c´est 8 dernier match!

:cool:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:13:19

pi halak mine de rien est en train de nous ammener en serie!

golgotha qui disait que halak srait jamais bon pi que cétait cave davoir un petit gardien din but...

pourtant halak gagne...se qui nest malheureusement pas le cas de mr aeby!

aebischer...lol...cé drole jmattent juste po a le revoir lan prochain dans NHL lui...

au mieux comme #2 dans une équipe quia pas de #2...se faire voler sa place par un gardiens rookie de 21 ans....qui na surment pas davenir comme #1 dans la NHL...sa doit etre tache pomal sa a un dossier!!:p loll

i fait carement pitié se aebby

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 mars 2007 à 19:06:34

je te rapel qu en debut de saison tu voyait aebi numero 1 a montreal... que tu voyai theo top 5 que tu voyait theo gagner la coupe au colorado.

qui soutenait a fond hallak quand il est arriver puis quand il a merder tu en parlais plus du tout maintenant tu disait meme que aebi jouai bien MDR il fait 2 bon match tu en reparle et si il fait 3mauvais match tu en reparlera plus....

les mec comme toi et gars qui change davis comme de chemise suivant comment la situation evolue

jdoi dire que je menfou que tu me sorte aebi est pourri y jouera plus dans la nhl...

alors que si par exemple l annee prochaine il performe dans sa nouvelle equipe tu nous sortira encor 1 mauvais choix des canadiens il aurait du le garder etc etc

et tu devrait le savoir depuis le temp tjr plus facile d etre le chasseur que le chasser de plus aebi est totalement detruit moralement et nvieau confiance en plus il suporte pas la pression n importe quelle gardien aurait pu lui voler le poste. tu pourrais critiquer aebi si comme theo l an dernier ou cette annee le coach lui avait donner la confiance lui avait donner les bonne cartes pour performer. mais carbo a tres tres tres mal gerer ses 3 gardiens apres tu poura dire le contraire et faire le fan inconditionel de carbo qui dit les vrai chose....

dire les vrai chose c est 1 chose... les dires au media c est 1 autre....

1 exemple tout simple. toute la saison a presque chaque defaite il a montrer du doigt face au media pas face a face entre 4 yeux non face au media les joueur de sont equipe Huet Aebi samsonov bouillon kovalev ryder je vais areter la la liste est longue.

mais quand tu veu dire les vrai chose au media faut te preparer a les entendres....

pourtant quand samsonov dit a stl qu il est decu d avoir signer a montreal parce qu on lui a pas donner de role qu il pensai pouvoir aporter mais etc...

alors la mais c est 1 scandale.... pourtant c est les vrai chose no?

[vram]
[vram]
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:24:38

Bon laisson vos histoire de début de saison tranquille...

Et penchon nous maintenant sur......

Est-ce que Kostitsyn va prolongé sa séquance de point par match à 6!

Et bien pourquoi pas, ottawa joue un style qui devrait aider Kostitsyn, car il y aura plus d´espace sur la glace, sa dépend toujours de carbo et de son plan de match, mais j´ose espérer qu´il à compris le message contre les rangers....

Donc, Kostitsyn devrait poursuivre sa séquance à 6 match, et je l´espere de tous coeur, qu´il va ce mettre à la crissé dedant, car son on fait les série on aura besoin de lui à 100% de ces capasité, ce qui est loin d´etre le cas, il joue avec la moitier de son talent en ce moment....

J´aimerai bien lui prédire un Hat trick, mais sa serait un peu trop fantaisite looool...

1 but ce soir mon Kostitsyn!!!!

Go habs go

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:59:21

J´crois pas qu´on puisse compté sur Kovalev aujourd´hui, avec Neil sur le dos, j´doutes qu´il performe bien ce soir. Va vraiment falloir que la ligne de Koivu et de Plekanec prennent les bouchées doubles.

Mais s´il s´entête à surveiller une ligne sur laquelle on retrouve Lapierre et Latendresse juste pour Kovalev, ils vont en payer le prix.

Moi j´y va d´une affirmation: Neil et Lapierre se retrouveront au moins 1 fois dans un mêlé général.

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:47:48

On a bien joué, une période sur trois.

Ryder et Souray ont pas donné leur plaçe ce soir en terme de jeux merdiques.

D´ailleurs, même quand Ryder, Kovalev et Koivu jouent mal, ils ont leur 1:30 en PP...

Halak a eu quelques misères, mais bon we don´t care, si l´équipe aurait joué comme en troisième pendant les deux premières, y´aurait pas eu de problèmes...

[vram]
[vram]
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:50:43

D´ailleurs, même quand Ryder, Kovalev et Koivu jouent mal, ils ont leur 1:30 en PP...

Chui donc pas le seul que sa dérange drolement....

ENcore hier, le trio de Pleky étais le meilleur, il on jouer quoi, 35-40 seconde sur l´avantage de 4 minute, Kostitsyn lui na pas toucher à cette avantage la, ensuite le 5-3, tous le lon sa été Koivu-Kovalev et Ryder, en fin de 1 et en début de 2eme, le 2eme trio à pas toucher au 5 vs 3....

J´étais convaincu que Carbo avat compris le message, sa dlaire que Non, il pense encore que c´est Koivu et Kovalev qui va lui donner les séries alors que ces grace au jeune si sa saison est sauvé dans le moment....

En 1ere encore, le 2eme trio pas trop utilisé, on perd 3-1 apres la premiere, et comme contre les rangers, il ce décide à couper le temps de glace du trio 4 et 3 et le donne au 2eme, et boum, plein de chance en attaque....

Mais Pourquoi il commance pas comme sa en premiere, j´en est ma claque de le voir jouer deffensif en premiere période, on sort toujours de son osti de plan de match pasque l´ont perd toujours apres la premiere, et c´est bizzare, mais c´est quand on sort de son plan de match pour jouer du hockey de ratrapege que l´équipe est meilleur...

étrange...non?

Jle dit depuis le début de la saison, le canadien bien plus de talent qu´on pense, mais le systeme est nul et étouffe notre talent...

Ya des chose qui mente pas, le différentiel atroce des joueurs et du canadien en général est preuve d´un probleme à 5vs5, l´avantage numérique qui est premier dans la ligue est preuve de talent, on joue notre meilleur hockey lorsque l´ont perd, dans cette situation on sort du plan de match originel, Koivu qui est presque toujours dans le + à chaque année est dans les pire de la NHL en ce moment, Souray qui est pas un dieu deffensif, est tous de meme en train de connaitre sa pire saison de +/-, Ryder est DERNIER dans la NHL pour le différentiel...

Écoute, quand on dit que le systeme de Carbo est deffensif, c´est pas croyable qu´autant de joueur dans l´équipe est un différentiel aussi nul...

Alors le probleme c´est le systeme, un systeme qui marche pas pentoute avec les joueur que l´ont n´a.

Carbo ce déffend tous le temps en disant que c´est joueur ne donne pas L,effort en début de match, mais il commance toujours avec bonk, comment veux tu te donner un momentum, tu risque plutot de t´endormir...

Il ce fait encore OUTcoacher.

Si Halak et les jeunes aurait pas explosé, le canadien serait 12-13 ou 14eme....

Tk, j´en aurait encore long à dire...mais j´espere plutot que ce soir Carbo aura enfin compris.

La vidéo du moment