1-St-Louis Blues, Erik Johnson: Sans aucun doute, les Blues chercheront à remplacer le vide laisser par le départ de Chris Pronger l´été dernier.
2-Pittsburgh Penguins, Jonathan Toews: Comme les Penguins ont déjà Crosby et Malkin au centre, ils se tourneront du côté de Toews, un ailier qui excelle dans plusieurs facettes du jeux pour les appuyer.
3-Chicago BlackHawks, Niklas Backstrom: Les problèmes des Hawks ont été en défensive toute l´année, avec Backstrom les Hawks s´assure de toute un duo de défenseur dans le futur avec Cam Barker.
4-Washington Capitals, Phil Kessel ou Jordan Staal: Que sa soit Staal ou Kessel, les Caps chercheront à appuyer Alex Ovechkin. Je sais pas s´il se tourneront du côté de Staal, un gros centre, ou Kessel, un joueur électrisant. Perso, j´aimerais bien voir un duo former de l´Américain Kessel et du Russe Ovechkin.
5-Boston Bruins, Jordan Staal: Si les Caps se tourne du côté de Kessel, Staal pourrait être le remplaçent de Joe Thornton chez les Bruins.
Sa serait un Top 5 que j´aimerais voir, je sais que c´est un peu Fantasy mais sa serait quand ^même super. Pour le reste, je connais pas toute les noms. Mais je rêve que Brassard glisse jusqu´aux 16ième rangs!