CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL Draft / 24 Juin 2006

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
25 juin 2006 à 02:54:05

Ivan Vishnevski des Huskies à Dallas.
LE défenseur offensif de la première ronde, c´était bien lui. C´est un joueur de grandes occasions qui appuient constament l´attaque qui passe avec une très bonne précision.
Par contre, il connaît beaucoup de lacune en défensive. Il suit mal le jeu défensif.

Ce n´était pas un défenseur pour le Canadien.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:01:12

Oui j´ai regarder plusieurs sites... j´avoue mon erreurs XD
J´écoute CKAC et ils ont dit le contraire...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:12:54

J´ai hâte de voir la 2èm ronde...
Trade bizzare quand même (Avec les Sharks)
Ont nous prépare quelque chose?!

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:37:15

Ben Maxwell
2èm Choix du CH
Centre!

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:40:16

28 buts, 32 passes pour un total de 60 points en 60 matchs l´année dernière...
+/- de 17
52 PIM
6´0 et 125!

Perso je suis asser satisfait...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:40:47
  • en 69 matchs
Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:42:55

Mathieu Carle
2èm choix du CH
Défenseur

Il jouait pour Acadie-Bathurst...
6´1
209 lbs

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
25 juin 2006 à 04:40:52

Ryan White, tout un pick!

Placé 18e par the hockey news!!!

C´est un joueur intense, jladore déja!

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:48:30

Ben Maxwell c´est de la bullshit.

Belle marde.

Premier site sur lequel je tombe dessus et qu´on parle de lui, sa dit que c´est un joueur soft. Sa m´étonne pas avec un physique de même. Mike Ribeiro Jr. Pendant que les Avs auront Nigel Williams dans les années avenirs ont le regardera de loin à Hamilton.

Pis Fisher on aurait pû l´avoir en deuxième Ronde, y fait 6´4´´ mais 185 livres, méchantes shape. Y va se brisser en deux au beau milieu de la glace.

White je le connais pas, mais j´sais que Brad Marchant a été drafter par les Bruins juste après.

Et Blake Geoffrion le fils de l´autre juste après un certain Matt Carle.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:57:32

loll t´en a aucune idée si on l´aurait eu en 2e ronde, y´était classé 25e pis 45e a certaines places... Parle pas trop a travers ton chapeau la quand meme..
Maxwell, cé dur a dire, ya pas l´air si pire que ca, je sais que y´était bien classé a certaine place mais cé sure qu´a partir de la 2e et 3e ronde, quand les joueurs ont trop de qualités, ca veut souvent dire que y´ont pas le potentiel de devenir bien plus que des gars de 3e-4e trio tandis que ceux qui sont reconnus comme petit ou pas travaillant peuvent plus tournés en des joueurs importants... Cé souvent tout ou rien avec eux mais bon, j´ai pas de probleme avec ca, Geoffrion avait pas l´air d´avoir le potentiel d´etre autre chose qu´un joueur d´énergie de 3e trio genre.. j´aime mieux prendre des gross guess que de me retrouver avec juste des Lapierre, Ferland, Begin et toutes les autres joueurs qui sont juste bon a ajouter du caractère.. crime cé beau en avoir bcp mais un moment donné, ca devient trop la lol

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:59:59

Maxwell est soft, mais il est apparemment assez dynamique et est en plus très rapide.

Juste avec la vitesse ça se compare pas à Ribeiro ou même Locke... très très bon choix selon moi.

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2006 à 05:03:38

Si Williams était encore disponible au 56 ième rangs, Fisher aurait été encore disponibel, inquiète toi pas.

Au pire y´avait Chris Summers, et même Patrick Berglund si y voulait absolument avoir un centre.

Maxwell passe pas avant Williams, t´aura beau dire ce que tu vx. Des joueurs mou on en a assez.

J´aime mieux avoir un gars intense de troisième ligne qui aura sa chance un jour qu´un défenseur qui jouera jamais...

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
25 juin 2006 à 05:05:28

Tk, tu peux pas chialer sur Ryan White!

Centre two-way, très énergique excellent en défensive!

Classé 21e par The hockey news

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2006 à 05:09:07

Ryan White je le connaissais pas.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 juin 2006 à 05:19:25

Oveckin bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 05:03:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si Williams était encore disponible au 56 ième rangs, Fisher aurait été encore disponibel, inquiète toi pas.

Ca veut rien dire, tu parles CRISSEMENT a travers ton chapeau mec, ca a pas de sens, tu t´avances sur des affaires que personne peut prédire, si ya personne qui a pris Williams avant la 51e position, ya surement pas autant de raisons que tu le penses pour que tu le veuilles autant... Williams, cé quoi ces défauts ? Cé quoi y´en a pas je gage ? ya pas un coup de patin ben ordinaire ou un tir de marde ? ou pourri défensivement ? ah ok, jgage yé parfait tsé.. loll
Pis des joueurs soft, peux-tu m´en nommer bcp stp que tu penses qui vont rester encore tres longtemps... si tu penses que des gars comme Zednik, Ribeiro et Bonk vont etre encore la dans 3-4ans, tu te trompes je pense lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2006 à 05:29:54

Lollz

C´est parce que Monsieur Fisher était classé 50ième par l´ISS. Y´a des gars comme Nigel Williams qui était classé 30 ième et Chris Summers qui était classé 18 ième qui ont glisser milieu deuxième ronde et fin de première ronde. On aurait pû avoir les deux. Pis j´te dit pas que Williams a pas de défaults, juste que l´ardeur sa se corrige pas, la précision oui. Du coeur sa se donne pas :p)

Justement innoçent, on se débarasse de Ribeiro pis on va chercher Maxwell. Wow! Soft pour Soft pas si pire :honte:

Nomme moi en des softs à Calgary, Anaheim, Carolina pis Edmonton.

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2006 à 05:49:20

Ryan White doit être fort en criss, on a transiger avec les Flyers pour l´avoir. 3ième et 4ième choix Vs 3ième choix.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 juin 2006 à 05:49:59

J´ai déja expliquer dans l´autre topic mon point de vue sur tes rankings... ma pas en rajouter
Criss, des joueurs soft, y´en au moins un dans chaque équipe ou presque, essaye pas de faire ton smath, toutes les européens draftés, y´en a assurément tout plein qui sont softs, des canadiens aussi y sont soft, criss y´en a tout plein des joueurs softs, fait pas ton innocent comme si c´était 1 joueur sur 100 qui était soft batard...
Calgary : Huselius, Lombardi, Lundmark... On peut presque ajouter Amonte avec le temps lol
Anaheim : Pourrait pas te dire, je connais pas les qualités et défauts de tout leurs joueurs mais me rapelle d´avoir deja entendu des qualités de paresse pour Friesen
Caroline : Tverdovsky, Kaberle et j´ai presque le gout d´ajouter Recchi et Weight dans ca par moments
Edmonton : Dvorak, Bergeron, Spacek

Y´en a que cé plus ou moins soft mais en meme temps, ca dépend cé quoi tu vois par soft... Moi par mous, cé apeprès ces gars la que je vois, cé p-e juste moi mais tk..

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2006 à 05:54:57

Cool, mais quand ta la chance de pogner des Hard Workers comme Giroux, Williams, tu pognes pas le soft de la gang et sa shape de crevette.

J´t´écoeurer là, on verra dans 6 ans quand ton Maxwell sera dans la East Coast League. Et que l´autre gros Fisher au 185 livres mouillé commencera à jouer 15 minute par match, un vrai test, nous dirons-nous.

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2006 à 05:56:08

Tu trouve Lombardi Soft, moi quand j´dis mou c´est sa glace :hum:

Lombardi se défonce comme un malade...

La vidéo du moment