CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL Draft / 24 Juin 2006

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2006 à 05:58:31

Name: Ben Maxwell
Position: Center
Shoots: Left
Height: 6´0.5"
Weight: 177 lbs
Born: 3/30/88
Rankings: #44 North American Skater (CSS), #21 Overall (THN), #17 Overall (Red Line), NR (TSN.ca/ISS)

Kootenay (WHL) 69 GP, 28-32-60, 52 PIM, +17

One of the real wild cards in this draft will be enigmatic Kootenay center Ben Maxwell. In skills testing, Maxwell scores through the roof. He posted the top times at the CHL Top Prospects game in the 60 foot Dash, the 150 ft Dash, was 5th in the Full Lap and was the only young man to break the 17 second barrier on the Puck Control test. On the ice, these skills can translate to dominance, when Maxwell shows up to play. Unfortunately, his effort was inconsistent for most of the year and he was pegged as a lazy player for the campaign he had for Kootenay. He may have saved his stock, however, with a dominant effort at the U18 World Junior Championships where he was named Canada´s best player in three of their seven matches and was second on the team in scoring with 2 goals and 7 points in 7 games. Maxwell has blazing speed, great vision and passing ability and a hard and accurate shot. When he feels like it, he can excel in the physical game and can be an excellent defensive player who is always a shorthanded threat on the penalty kill. One scout quoted in THN believes that Maxwell´s biggest hurdle is going to be in gaining the strength to compete at the pro level, but Red Line sees the problem as one that almost exclusively exists between his ears. They sum it up thusly: at his upside they see him as a Brendan Morrison type player, but on his downside, Kris Beech.

Strengths: On paper, he´s the best skater in this draft. Stickhandling and passing ability are excellent as are his one ice vision. Can be excellent defensively and is a huge threat shorthanded as a penalty killer.
Weaknesses: Heart is a question. Needs to bulk up and get stronger. Needs to compete in the physical game more consistently.

CHL Top Prospects Skills Testing: 60 ft Dash: 2.704 seconds, 150 ft Dash: 5.485 seconds, Slap Shot: 90.2 mph, Full Lap: 14.680 mph, Puck Control: 16.619 seconds

Very Lazy, j´ai bien lu?

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2006 à 06:04:57

his favorite potential later round gems could be Apple Valley High School star David Fischer. Fischer has excellent size and mobility and plays a high energy offensive game. THN even has Fischer ranked as high as 25th overall, but the consensus seems to be he´ll go in the 2nd round. As Chad also has noted, it´s a shame we don´t have a 2nd round pick.

Fisher est tellement inconnue qu´il n´en parle presque pas :rire:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 juin 2006 à 06:23:47

wow, incroyable... je sais pas si tu sais la, mais les Kessel, Frolik, Mueller sont reconnus pour etre le genre de gars lazy pis ca les empeches pas d´etre choisi en 1re ronde...
Pkoi tu te satisfait pas en voyant qui dise que cé un super wildcrd, qui patine comme un malade pis que ya des bonnes mains.. tu restes attirer a un défaut que presque 1 prospect sur 10 si cé pas plus ont genre...

Fischer est tellement inconnue.. crime, va donc checker sur THN si tu veux en savoir plus sur lui, va pas juste checker a une place... Si y sont pas capable de donner plus d´infos que ca sur lui tant qu´a moi, ca prouve juste qu´ils l´ont pas regardés plus qu´il faut sinon y parlerait de ses défauts.. ou meme ses qualités pcq cé pas ca que j´appelle un review...

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2006 à 06:33:48

Kessel, Frolik et Mueller ont les qualités pour combler leur paresse comme Jagr peut le faire si tu vx pousser la comparaisons.

Disons que ton Maxwell est un Czerkawski, parce que inquiète toi pas si y serait seulement paresseux une précense par match ou si son seul défaut serait la paresse y´aurait été choisi en première ronde lui aussi.

Quand j´pense que Nigel Williams nous a passé sous le nez deux fois sa me dégoûte.

Crime j´ai pas juste tcheker une plaçe, depuis talheur j´fais recherche google.

FIsher esti, y parle des choix qu´il imagine en première ronde pas d´un Fisher qui devait sortir au milieu de la deuxième...

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2006 à 06:36:59

Quoique Muller est pas très rapide et Frolik est sur la pente descendante, c´est pas des choix safe.

La question c´est plutôt: Si ton supposé All Star Player avait tant de talent que ça et que son seul défaut c´était qu´il prenait une soirée de congé de temps en temps, pourquoi il n´a pas été drafter au premier tour :)

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 juin 2006 à 07:20:27

Peux-tu essayer de m´expliquer pourquoi y sort 51e si y´était Rankings: #13 North American Skaters (CSS), #11 Overall (THN), #13 Overall (Red Line), #24 Skater (TSN.ca/ISS) ?? ?
AH OK, CA VAUT PAS DLA CRISS DE MARDE OUIIIIIIII lol
Tsé, ya des places l´an passés que Latendresse était top 5 meme juste avant le draft, que Pier-Olivier Pelletier allait sortir dans le top 10 pis finalement y sort 59e overall... Ya des gars talentueux aussi comme Brian Lee qui était supposé sortir 30e-40e selon les scouts et qui est sorti 9e... Vois-tu comment y se sont trompés dans leur prédiction.. Ca veut pas dire que ce sera pas Ottawa qui va s´etre faite fourrer dans tout ca et que finalement, Lee vallait pas le top10 mais personellement, je suis plus tenté de faire confiance aux gars qui ont draftés Mesjzaros, Kaigodorov, Eaves et Vermette que ceux qui draft rien et qui ont pas d´autres jobs qu´écrire... Si Ottawa ont vue quelque chose que les autres ont pas vue, ca veut pas dire que Ottawa cé des caves tant qu´a moi, ca veut juste dire qu´ils l´ont plus suivi!
cé juste ceux que je me souviens, j´aimerais ca m´en souvenir de plus mais bon.. pas juste ca a penser lol mais cé juste pour te montrer que tu prends ca au sérieux en criss pour rien!! Pis si tu le comprends pas ca, j´abandonne parce que a ce moment la, tu comprendras jamais...

Maxwell, je savais juste qu´il était bien vue et qu´il aurait presque pu percer la 1re ronde, tu peux meme pas comprendre comment ce gars la est le dernier de mes soucis, qui perce ou pas je m´en fous tellement mon gars, ta juste aucune idée... Je te dis juste encore une fois que té high sur des gars qui sont côtés par des gars nowhere qu´on a aucune idée combien de fois ils les ont vues jouer, cé quoi leurs sources quand ils affirment des choses et qui se sont trompés autant de fois que n´importe quelle scouts de la NHL ou meme assurément plus... Si té aussi vendu accause de ces gars la, cé de tes affaires mais je te trouve tellement imbécile de te fié autant a ca pis commencé a traiter de caves des PROS qui ont draftés des gars comme Plekanec, Higgins, Komisarek, Perezhogin, Chipchura, Price, Latendresse, Grabovsky, Kostitsyn(Tu seras pas d´accord mais m´en fou...lol)combinés avec des ptits jouers d´énergie comme Lapierre, Ferland, Lambert qui vont définitivement faire parti de notre avenir ?? Cé ca que je trouve ridicule, la facon que tu parles cé que meme si y´ont fait des assez bons drafts par le passé, tu leur fait pas assez confiance sur celui la juste accause que ta lu sur le site de Joe Blow que ces gars-la, y´était pas aussi bon que les autres...

gars59
gars59
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:49:49

on a fait un tras bon draft !! ! je suis bin heureux

gars59
gars59
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:00:46

We did get 3 players the Hockey News had rated in the top 25. From where we were drafting that is pretty good

McKeen´s had Fischer 17th, Maxwell 25th and White 40th,

Here´s some McKeen´s info on Maxwell from the Under 18s:

Has elite poise with the puck and excellent vision .. very soft hands and is the type of player that always seems to be getting a lot of extra time with the puck, which is a sign of quality talent .. an excellent player for running the powerplay, as he has a crisp passing and the ability to see the openings few others are capable of .. smooth skater, although his top speed is somewhat lacking, but that rarely bothers his game due to his puckhandling skills and hockey sense .. reads the game very well and always knows what do next .. above average wrist shot, but make no mistake, he´s more of a playmaker than a sniper .. seems to elevate his game when the going gets tough, was one of the few Canadians not to freeze up in the semi-final against Finland .. does not shy away from traffic and has enough strength to cover the puck very along the boards and wins a good share of the battles.

je connais pas les deux dernier choix donc je me prononce pas....

gars59
gars59
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:06:39

Cameron Cepek evolue en whl

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=80329

gars59
gars59
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:45:54

The reason Williams fell so far is because there was somthing wrong with him as a player. (go figure) From what I have read is that Williams has all the physical tools but mentally he is very lacking. He just has no hockey I.Q. That is very, very hard to change.

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:06:44

J´aime mieux un gars qui a des problèmes de mentalités pis qui à toute les autres qualités qu´un gars qui sait pas patiner mais qui va à l´Université.

En passant, j´dis sa comme exemple, je parle pas de Fischer...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:11:51

problème de mentalité = vision du jeu, je comprend mal ton point...

gars59
gars59
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:14:30

oveckin tu a tres mal traduit

la raison pourquoi williams a dropper ces qu´il a quelque chose de bizzare avec ce joueur
de ce que j´ai lu williams a tout pour reussie , physique et tout sa mais son menrtal est pas fort et il a pas de sens de hockey et sa ces dur a changer !!

si yé pas fort mentalement comment veux tu qui supporte la pressin a montreal ?? ?

gars59
gars59
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:15:34

ces un steal oui mais il a plus de chance de rien foutre que de devnir un bon def ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:23:28

I.A c´est les texte d´Aptitude comme au Football... Intelligence pis ça...

gars59
gars59
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:26:38

pentoute ces son hosckey sens renseigne toi

As for Williams he was all over the place, some ha
d him top 10 due to his potential, but others had
him barely in the first because of his ///lack of hockey sense////. At #51 there´s no dou
bt that he went a lot lower then expected and could turn out a huge steal.

au hockey ya pas de test comme au football
il passe des test physique+photo+entrevu avec les équipe

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:26:42

I.Q

gars59
gars59
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:28:26

hockey sense mon grand

sa me tente pas de mastiner salut !!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:29:20

Du hockey IQ, cé la compréhension et la vision du hockey... pas son intelligence par rapport a la vie...

gars59
gars59
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:29:39

va lire le truc de mathieu carle

I like him more than the fellow Q defenseman Joe Ryan. He needs to improve his skating and conditioning but he has high hockey IQ and impressive natural ability.”

pas sur qui parle de son intelligence ..... mais plus de son sen de hockey ...

La vidéo du moment