Peux-tu essayer de m´expliquer pourquoi y sort 51e si y´était Rankings: #13 North American Skaters (CSS), #11 Overall (THN), #13 Overall (Red Line), #24 Skater (TSN.ca/ISS) ?? ?
AH OK, CA VAUT PAS DLA CRISS DE MARDE OUIIIIIIII lol
Tsé, ya des places l´an passés que Latendresse était top 5 meme juste avant le draft, que Pier-Olivier Pelletier allait sortir dans le top 10 pis finalement y sort 59e overall... Ya des gars talentueux aussi comme Brian Lee qui était supposé sortir 30e-40e selon les scouts et qui est sorti 9e... Vois-tu comment y se sont trompés dans leur prédiction.. Ca veut pas dire que ce sera pas Ottawa qui va s´etre faite fourrer dans tout ca et que finalement, Lee vallait pas le top10 mais personellement, je suis plus tenté de faire confiance aux gars qui ont draftés Mesjzaros, Kaigodorov, Eaves et Vermette que ceux qui draft rien et qui ont pas d´autres jobs qu´écrire... Si Ottawa ont vue quelque chose que les autres ont pas vue, ca veut pas dire que Ottawa cé des caves tant qu´a moi, ca veut juste dire qu´ils l´ont plus suivi!
cé juste ceux que je me souviens, j´aimerais ca m´en souvenir de plus mais bon.. pas juste ca a penser lol mais cé juste pour te montrer que tu prends ca au sérieux en criss pour rien!! Pis si tu le comprends pas ca, j´abandonne parce que a ce moment la, tu comprendras jamais...
Maxwell, je savais juste qu´il était bien vue et qu´il aurait presque pu percer la 1re ronde, tu peux meme pas comprendre comment ce gars la est le dernier de mes soucis, qui perce ou pas je m´en fous tellement mon gars, ta juste aucune idée... Je te dis juste encore une fois que té high sur des gars qui sont côtés par des gars nowhere qu´on a aucune idée combien de fois ils les ont vues jouer, cé quoi leurs sources quand ils affirment des choses et qui se sont trompés autant de fois que n´importe quelle scouts de la NHL ou meme assurément plus... Si té aussi vendu accause de ces gars la, cé de tes affaires mais je te trouve tellement imbécile de te fié autant a ca pis commencé a traiter de caves des PROS qui ont draftés des gars comme Plekanec, Higgins, Komisarek, Perezhogin, Chipchura, Price, Latendresse, Grabovsky, Kostitsyn(Tu seras pas d´accord mais m´en fou...lol)combinés avec des ptits jouers d´énergie comme Lapierre, Ferland, Lambert qui vont définitivement faire parti de notre avenir ?? Cé ca que je trouve ridicule, la facon que tu parles cé que meme si y´ont fait des assez bons drafts par le passé, tu leur fait pas assez confiance sur celui la juste accause que ta lu sur le site de Joe Blow que ces gars-la, y´était pas aussi bon que les autres...