CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos Nhl 07

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
L-UniK
L-UniK
Niveau 8
11 juin 2006 à 06:35:58

Ici, postez toute les nouvelles infos sur le jeu.

Quelques infos ici: http://blogs.ign.com/NHL_07/

C´est un blog fait par les créateurs du jeu.

-------------------------
From Ovechkin´s smoke tinted visor to Crosby´s RBK gloves and helmet we got it all.
The detail that has gone into our player and goalie equipment has never been seen before in an NHL hockey video game till now.
-------------------------

Ça, c´est assez interressant, mais on s´entend tu que j´aime mieu qui travail l´aspect gameplay pis dynastie que leurs foutus équipements.

D´autre info à venir, n´hésitez pas non plus a commentez! :ok:

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
11 juin 2006 à 06:41:31

J´croit que sur ce blog, a tout les semaine, un producteur ou un autre gars du personel va poster des news... a suivre :ok:

kovalev_2
kovalev_2
Niveau 3
12 juin 2006 à 03:19:23

cé trè interessan ce blog il dise que les mouvement des gardiens vont exactement etre comme ceu de la lnh trè bonne chose

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 juin 2006 à 08:46:46

ouai bah c facil a dire ca. et de toute facon il von pas dire nos gardien ressembleront a des pantin desarticuler

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:53:59

kovalev_2 Posté le 12 juin 2006 à 03:19:23

cé trè interessan ce blog il dise que les mouvement des gardiens vont exactement etre comme ceu de la lnh trè bonne chose

bah il disent souvent des affaire de meme lol tsé c´est facile a dire mais bon j´ai bien hate de le voir par moi meme :)

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:47:33

Ils nous enlevent les mots de la bouche :bave:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:59:43

merde je vien de remarquer qu´il ne dise pas que le jeu vas sortir sur game cube... j´espere qu´il vas quand meme sortir...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
13 juin 2006 à 04:40:04

Sinon, c´est quand même un bon signe. La gamecube sera donc, pas assez puissante pour le jeu.

La puissance, les graphiques, la mémoire seront au rendez-vous. Pour la jouabilité? On repassera...

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
13 juin 2006 à 10:53:04

de 1, la gamecube est plus puissante que la ps2
et de 2, les graphismes peuvent etre adaptés en fonction de la console

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:42:26

lol moi j´ai eu mon expérience sur la ps2 pi stais pas ben ben fort...la derniere fois que j´ai jouer a un jeu de hockey sur ps2 stais nhl 2k4 pi j´aavais l´impression de jouer a nhl 98...

lotr2
lotr2
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:38:59

:lol:

Follix
Follix
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:47:36

Jason Wong c´etait mon gardien sa :lol:

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
14 juin 2006 à 00:38:55

Ps2 est bien plus puissante que Gamecube

1. Les graphiques sont bien plus développés sur Ps2 que Gamecube ( j´parle de NHL 06 )

2. T´as juste à jouer à Splinter Cell Chaos Theory. J´ai joué sur les 2 consoles et, sur gamecube, il y a des loading de 3 minutes à tous les objectifs d´accomplies. Sur Ps2, le loading est à la fin des missions et durent le même temps.

3. Les jeux comme Grand Theft Auto, pourquoi il y n´en a pas sur gamecube? La console n´est pas assez forte pour contenir tous les détails qu´il y en dans le jeu.

Ps2 est 3 fois plus puissantes que la Gamecube
Ps3 sera 10 fois plus puissantes que la Wii

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
18 juin 2006 à 18:43:02

J´aprouve OuiZ96

gars59
gars59
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:02:24

Ps2 est bien plus puissante que Gamecube

tres tres faux , va voir les spécifité de chaque console

1. Les graphiques sont bien plus développés sur Ps2 que Gamecube ( j´parle de NHL 06 )

2. T´as juste à jouer à Splinter Cell Chaos Theory. J´ai joué sur les 2 consoles et, sur gamecube, il y a des loading de 3 minutes à tous les objectifs d´accomplies. Sur Ps2, le loading est à la fin des missions et durent le même temps.

3. Les jeux comme Grand Theft Auto, pourquoi il y n´en a pas sur gamecube? La console n´est pas assez forte pour contenir tous les détails qu´il y en dans le jeu.

la tu vien de te caller sa ces du a take two et kicroft , sony m, au debut le jeux devais sortir que sur ps2 , mais microsoft a payé cher pour l´avoir sur xbox ...

Ps2 est 3 fois plus puissantes que la Gamecube
Ps3 sera 10 fois plus puissantes que la Wii

moi jmen fou je suis meme pu sa les console ma meme pas acheter la 360 , mais la game cube est opkus puissante que la ps2 sa ces une evidence

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:03:44

Une boite de comdom :(

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:13:47

Gars59
Je ne parlais pas de GTA San Andreas mais des jeux de ce type. Il y en a une foule qui n´ont pas passé.

Pour la sorte de loading, et bien tu ne connais pas bien bien ça. Tout est dans la puissance et le processeur! Plus ils sont forts, moins que le loading est long pcq le niveau de détails, la mémoire et tout ça se développent plus vite.

C´est vrai que les joueurs sont plus beaux sur Gamecube mais, les détails sont moins présents. Les lignes de coups de patins ne sont pas présents, la neige sur les gilets non plus sur gamecube. ÇA, c´est des graphiques qui ne sont pas développés, malgré leur beauté, que l´ont retrouve sur gamecube.

gars59
gars59
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:19:15

sa veux rien dire crime sa marche avec les exclusivité du verra pas un morrowind ou fable sur ps2 , ou un residen evil sur xbox , ou un final fantasy sur game cube

pour les loading sa marche avec les ram , et faut pas oublier que nitendo a garder le meme type de loading que leur fan conaisse depuis toujour et la game cube ,surtout nintendo contrairement a sony ou microsoft est reputé pour ses loading rapide ?? ??

sa depend du jeu , un jeu multi console est créé sur une console et adapté au autre contrsirtement a un jeux exclusif ...

va jouer au jeux exclusif game cube et on s´en reparlera , ces comme si tu joue a nhl 06 sur xbox ces so-so , mais quand tu joue a halo ou fable ces crissement détailler

gars59
gars59
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:21:25

faque ces sa toute les console sont bonne sa depend du gout !! ! comme jhai crissement le pad game cube , jadore le fait qu´il est un disque dur la xbox etc ....

Chaque console a ses qualité ou défault !! !

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
18 juin 2006 à 20:39:42

merci gars de m´appuyer...

une bonne fois pour toute, fais une recherche sur google mon ami quizz, et tu verras que partout c´est dit que la gamecube est plus puissante que la ps2

t´as deja joué a NFS most wanted? sur ps2 il est horrible, sur gamecube bien plus beau

La vidéo du moment