CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos Nhl 07

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
07 juillet 2006 à 01:28:27

Classe ya des nouveau screen

http://sports.ign.com/articles/716/716529p1.html

Baubette
Baubette
Niveau 5
07 juillet 2006 à 23:07:33

C´est trop beau!!!! La 2e photo de Bertuzzi, ou on voti sa face , c´est tres bien detaillé je trouve. Totue les images aussi , pour l´instant c´est réussi. J´ai hate a la démo.

PS : J´espere qu´on va l´entendre la foule parce que lorsque que tu socre un but.... t´entend le bruit de la sirene point final.... J´ai besoin de l´ambiance, sa se me mettrais dans game.

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:05:47

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016575_008_news.htm

Celle là c´est ma préféré.. sérieux c´est assez bien fait pour le 360, j´suis assez surpris!

J´aime pas le screen ou on voit Ovechkin qui s´aprête à lancer sur Kiprussof. Les jambes d´Ovi ressemble à deux cure dent comparé a son corps! :lol:

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
08 juillet 2006 à 23:50:53

Review de IGN!

http://sports.ign.com/articles/717/717218p1.html

C´est en anglais, y´a trois pages mais c´est très très interressant. On en apprend beaucoup plus sur le Nhl07 Next Gen.

Ce que j´ai retenu:

-Le Salary Cap (On le savait pas mal tous qu´il allait y être)
-On peut maintenant scorer pas seulement en One-timer mais aussi entre les jambes du goal.
-Les gardiens pratiques beaucoup mieu le style papillon. Quand ils sont pris hors position, ils reviennent en faisant un déplacement latéral (comme le ferait les vrais).
-Dans le Dynastie Mode, on pourra gerer mieu notre Medical Staff, Coach, Scout et ainsi de suite.
-Nous allons pouvoir envoyer des Scout en Europe, en Russie, bref un peu partout pour reperer des jeunes talents.
-Nous allons pouvoir mettre notre propre SoundTrack.
-Il n´y a plus de SpeedBurst, chaque joueur patine à sa propre vitesse.
-Le controle de la rondelle est plus réaliste. La puck peut également ricocher sur les joueurs etc.
-Un genre d´emmeteur de "Confiance" et "d´expérience" pour chaque joueur. S´il n´est plus en confiance et qu´il n´aime pas son temps de jeu ou n´importe quoi de ce genre, il pourra demander à être échanger.

Une nouveauté qui me semble assez spécial (voir même bizarre). Nous allons pouvoir jouer seulement avec les 2 analogues. C´est à dire patiner avec celui de gauche et passer, tirer, plaquer, faire des mouvements, feintes avec l´autre analogue. J´sais pas si sa sera beaucoup complexe mais il sera quand même possible de revenir à l´ancienne méthode si on ne l´aime pas.

Il y a aussi d´avantage ScreenShot sur le site d´IGN donc vous pouvez les voir en bas de la page.

P.S. N´oubliez pas que ces infos sont de la Next Gen. Il n´y aura probablement pas tout cela dans les versions moins récentes!

:ok:

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
08 juillet 2006 à 23:55:12

G vu lartique sa c pa juste pour la 360?

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
08 juillet 2006 à 23:58:32

P.S. N´oubliez pas que ces infos sont de la Next Gen. Il n´y aura probablement pas tout cela dans les versions moins récentes!

J´ai prit le temps de rajouter ça. Parce que oui j´pense que c´est seulement pour la 360. Mais c´est quand même Nhl 07 s´pour ça que j´ai posté ces infos.

-Dodge Shoutout Mode

Je l´avais oublié :ok:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 juillet 2006 à 00:03:15

pour l analog il von faire 1 peu comme fight night????

ca me semble dificil a faire mais pk pas.

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
09 juillet 2006 à 00:13:51

Anyway si t´aime pas tu peux revenir à l´ancienne méthode donc ils perdent rien d´essayer!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 juillet 2006 à 00:17:50

ouai mais fight night en revenant au old school tu perdai des option jpense que la ca va etre pareil.

je pense qu 1 petit coup d analogue dans 1 directrion fera 1 passe

si on tien le joystick sur la droite pui qu on fait 1 mouvement qui va en arondi ver le haut ca fait 1 tir du poignet apres si on vas sur le droite pui on tourne ver le bas pour soulever la cross pui revenir sur le haut ca fait 1 slap

et pareil sur la gauche mais en fesai du rever???

enfin c comme ca qui j imagine la chose.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
09 juillet 2006 à 00:34:42

Ce que j´aime bien, c´est que les gardiens feront des mouvements plus réels et surtout, plus fluides. En cas de détresse, leurs gestes seront par instinct. Les pads ne seront plus collés au gardien. Ils ont modifié ce qui pressait le plus!

Le mode dynastie sera peut-être plus intéressant. J´espère que l´émetteur de confiance sera bien ajustée ( j´veux dire qu´elle ne balance pas à tous les matchs mais plutôt, par séquence ). L´émetteur d´expérience est une bonne idée. Les fonctions détaillés du personnel ne sont pas décris ( sauf pour le scooting un peu partout dans le monde ), je crois qu´ils ne l´ont pas beaucoup modifié.

Le jeu de joystick à l´air bien particulier. C´est à découvrir...

Je souhaite que les buts ne seront pas seulement compté par des déviations non plus. Quand même, la rondelle ajoutera un peu de piquant en étant plus imprévisible!

Il y aura d´autres problèmes de créés mais, s´ils restent mineurs :ange:

Les propriétaires de la xbox 360 seront les chanceux :) J´espère que le tout sera inchangé sur Pc...

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
09 juillet 2006 à 00:40:57

Merde J´ai vrm hete de le joué mais je c pas sur koi! Mon pc est fini... :snif2:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 juillet 2006 à 00:45:28

bah ameliorer les deviation c que du bon parce que la la c vraiemnt mal foutu. si le joueur est bien placer c presk but a tout les coup sur deviation....

pouvoir marquer entre les jambierre c tout benef aussi (enfin on pouvai aussi avant si on fesai 1 tir tres puissant et que le goal avait pa le temp de se emtre en papillion mais c etia super rare. c genre le rebond repris a bout portant.

enfin bref faudra lavoir entre les main pour se faire 1 idee. mais je me fait pas d ilusion en online yaura forcement plein de but "cheap" et etc esperont juste qui trouve le bon compromis pour les gardien entre jamais coucher et tjr coucher.

parce que dans le 2005 les gardien etai hiper imobile tjr en papillon et dans le 06.....

bref wait and see

gars59
gars59
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:37:06

moi tout ce que je veux savoir sa sera tu réaliste ?

gars59
gars59
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:39:15

pour le dynasty jespere qu´il vont mettre des salaire realiste .... car sinon sa sera tough !! car a nba le plafond ces de la criss de marde

et jespere qu´on pourra ajuster le plafond !

moi ma le louer avant de l´acheter , j´ai envi de revenir du coté d´ea , en tk on verra

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
09 juillet 2006 à 02:04:51

Ouin moi aussi j´me demande qu´est-ce que ça va donné le plafond...

Tsé si les salaires sont encore seulement avec les Overall et non par les résultats des joueurs sa serait poche. Ou bin qu´un joueur se rend dans les 90 d´overall après 3 saisons (stun exemple) qui demande 8 millions par saison (comme on peut voir dans le 06) sa serait poche en sale ça!

gars59
gars59
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:18:48

en plein avec nba 06 ces dur gerer ; surtout trader !! !!

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:14:14

Ouais gars c´est pour sa que je prend des teams qui ont un forte marge de maneuvre comme les Bobcats

High_Risk
High_Risk
Niveau 3
09 juillet 2006 à 03:21:40

est ce que vous savez si le jeu sort sur xbpx ps2 etc???? Si oui, est ce que les dernières info seront pour toute les consoles ou seulement 360?

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
09 juillet 2006 à 03:22:42

pc. ps2 .xbox,xbox 360 ,wii?

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
09 juillet 2006 à 03:25:09

La plupart des infos on été donné pour la 360. Donc j´crois pas qu´il y ait tout ça dans les versions current gen. Tk c´est mon avis! :ok: