Colorado Avalanche (5-3-0)(2e saison)
2006-2007 Conference position: 9e
Stillman-Sakic-Hejduk
Wolski-Stastny-Svatos
Fedotenko-Richardson-Laperriere
Machulda*-McCormick-Rycroft
Rés: Hussey
Liles-Leopold
Clark-Gleason
Skrastins-Vaananen
Rés: Klee, Sauer, Nikolov*
Budaj
Theodore
================================================
Bilan -> 2006-2007 à 2007-2008
Ils partent: Guite(UFA), Brunette(Trade), Kolesnik(UFA), McLean(Trade), Arnason(Trade), Parker(UFA), Brisebois(Trade), Turgeon(Trade)
Ils arrivent: Stillman, Fedotenko, Gleason
Recrues: Machulda, Nikolov
================================================
Notes: Je ne visais pas les séries en 2006-2007 particulièrement, j´ai rebatit un peu le tout, y´avait trop de vieux, trop de centres et tout. Mon plan était de revenir fort en 2007-2008 pour essayer d´aller chercher la coupe avec un bon mélange de vétérans de qualités et de jeunes prospects. Seul hic, dans les buts, Budaj ne pourra pas aller chercher une coupe selon moi, je vais aller chercher un gardien durant la saison. 1er trio de qualité avec 3 vétérans qui ont du vécu, + chacun au moins une coupe stanley. 2e trio de jeunes prospects prometteurs. 3e trio rapide et fougeux, échec avant et un bon marqueur en Fedotenko quand il veut. 4e trio avec le grinder McCormick qui peut jetter les gants, Machulda la juene recrue et Rycroft, autre grinder. Liles et Leopold en défensive, jeune et solide duo offensif/defensif. Clark et Gleason, presque un clone du premier, mais en moins talentueux, mais joueur prometteur en Gleason. Pour finir, Skrastins et Vaananend, 2 défenseurs d´experience qui donnent de bons coups d´épaules.