CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau topic d'aide pour dynastie mode

biggyboy
biggyboy
Niveau 4
03 janvier 2007 à 02:53:45

la barre vers la gauche tu voulais dire bono?
J´ai essayé et ça a aidé un peu, on dirait que c´est les arbitres qui sont moins agressifs parce que meme si j´ai la barre des pénalités a fond, j´ai moins de pénalités avec la barre d´agressivité.

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
03 janvier 2007 à 02:56:50

Lol c´est bien vrai sa ! Baton élevé et coup de coude ! Pour moi c´est coup de coude et l´autre équipe prend casiment 4 baton élevé par match !

race_malade11
race_malade11
Niveau 4
03 janvier 2007 à 03:04:17

Bon je voulais juste vous Faire part des vainqueurs de Trophé a ma premiere saison de ma dynastie .. faites donc pareille pour comparer!!

Coupe Stanley= Ottawa Senators
Trophée du Président= Vancouver Canucks
Trophée Prince de Galles= Ottawa Senators
Trophée Clarence S.Campbell= Colorado Avanlanches

Trophée Art Ross= Milan Hedjuk (58-53-111)
Trophée Hart= Roberto Luongo
Trophée Vézina= Roberto Luongo
Trophée William M.Jenning= Roberto Luongo
Trophée James Norris= Sheldon Souray
Trophée Maurice Richard= Markus Naslund 60 buts
Trophée Calder= Evgeni Malkin (85 ovrl) 65 pts
Trophée Lester B. Person= Alexander Ovechkin

Pour les autres trophées donc je me souviens plus je les enverrai dans pas trop longtemps et vous ferai un compte rendu de ma 2e saison

JASONLABRANCHE
JASONLABRANCHE
Niveau 3
03 janvier 2007 à 08:07:45

salut jai quelque question...ma date limite des transaction aprochent bientot et aucune equipe a fais de transaction jen suis a ma premiere année es ce qu´il va en avoir...un peu pas bcp ou bcp?

je vais aller me chercher un joeur pour les playoff ou pour lavenir qui me conseiller vcous?

dans les echnage je meterais srmt eabichere ou huet... le defensseur mathieu biron que l´on ma dit qu´il impressionais meme si il ne jouais pas avec mon equipe janne ninima et un joeur important pt mais je sais pas qui encore c´est dure donc merci!

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
03 janvier 2007 à 08:42:35

Moi mon line-up est très simple. J´ai comme équipe Le Lightning de Tampa Bay (L´équipe que je supporte depuis que je suis tout petit :)) et mes échanges sont seulement ceux effectués dans la vrai vie.

Bref, j´ai la vrai équipe de Tampa Bay et je ne veux pas aller me chercher des joueurs vedettes de d´autres équipes. Sa détruit le plaisir de jouer!

J´ai commencé cette dinasty il y a peu de temps. Et mon meilleur scoreur est Vincent Lecavalier avec 10 buts en 7 matchs, et mon meilleur passeur est Dan Boyle avec 9 passes en 7 matchs.

Mon goaler Denis à déjà obtenu sont premier blanchissage (4-0) contre la Philadelphie.
Ma fiche actuelle est de 6-1-0 en superstar, sur Xbox 360.

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:53:09

Wow j´en revient pas mon gardien a accordé seleument 2 buts en 21 tirs !! Vive Toivonen !! Mes défenseurs étaient pas en forme cette partie la ...

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
03 janvier 2007 à 18:29:03

Lors du blanchissache avec denis, il a reçu 34 tirs au buts. Il a fait du sacré bon boulot :)

JASONLABRANCHE
JASONLABRANCHE
Niveau 3
03 janvier 2007 à 19:17:43

salut jai quelque question...ma date limite des transaction aprochent bientot et aucune equipe a fais de transaction jen suis a ma premiere année es ce qu´il va en avoir...un peu pas bcp ou bcp?

je vais aller me chercher un joeur pour les playoff ou pour lavenir qui me conseiller vcous?

dans les echnage je meterais srmt eabichere ou huet... le defensseur mathieu biron que l´on ma dit qu´il impressionais meme si il ne jouais pas avec mon equipe janne ninima et un joeur important pt mais je sais pas qui encore c´est dure donc merci!

-Bono-
-Bono-
Niveau 4
04 janvier 2007 à 00:22:55

C´est dur te conseiller il y a tellement de joueur.Pour faire réaliste ne fais pas d´achange avec une équipe que tu pourrais rencontrer en play off donc dans les 8_9premiers de ta conférence. Si tu echanges un gardien cherche une équipe qui en a vraiment besoin. Je te conseille d´utiliser un ou deux choix de draft, seuls tes 2 premiers choix te permettront d´obtenir un joueur potable donc utilise les autres. Sinon pour affiner ta recherche, essaye de chpoer un quebecois, dans la réalité ça ferait plaisir à ton public.

-Bono-
-Bono-
Niveau 4
04 janvier 2007 à 00:34:14

Voilà je viens de jouer mon 20ème match avec Montréal et c´est l´heure d´un premier bilan.

je n´ai pas fait d´echanges depuis le début de la saison et vu la tournure des evenements ça m´etonerait que j´en fasse.
Pour rappel j´avais signé Jason Allison et Eric Dazé, ce qui constituait de sérieux renforts.

Mes lignes sont les suivantes:

Higgins-Koivu-Kovalev
Samsonov-Allison-Ryder
Bégin-Plekanec-Johnson
Daze-Bonk-Latendresse

Markov-Souray
Niinimaa-Rivet
Dandenault-Komisarek

Huet
Aebischer

Pour un bilan en images, c´est là:
http://20six.fr/pride-in-the-name-of-blog/page/44245/Ma_dynastie_NHL_2007

FonKy-
FonKy-
Niveau 6
04 janvier 2007 à 04:05:17

cool ton site

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:08:20

lol voir que tu fait un site internet pour ta dynastie... tk tu doit vraiment avoir du tmeps a perdre mais bon si ta juste sa a faire...

JASONLABRANCHE
JASONLABRANCHE
Niveau 3
04 janvier 2007 à 06:49:33

bin non c juste hot quil fasse sa voyon c frais! quel joeur me conseiller vous pour les playoff a aller chercher?

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
04 janvier 2007 à 07:44:18

J´ai fait un fantasy draft ac EHM 2007 donc voila ce que ça donne:

Heatley-Crosby-Shanahan
Tucker-M.Koivu-M.Michalek
Simon-Samuelsson-Vanek
Brashear-N.Kapanen-M.Lethonen

Gonchar-Schneider
M-A. Bergeron-Chelios
Eminger-A.Ward

Hasek
Belfour

Bodomer
Bodomer
Niveau 1
04 janvier 2007 à 11:16:38

Salut à tous, c´est mon premier message sur le forum.
J´ai un gros problème dans le Mode Dinasty. Après quelques transferts (que je ne regrette pas du tout), mon problème s´est mis en place. Quand je veux jouer le match suivant, ils me disent : "Vous ne respectez pas les nouvelles règles de salaire de la LNH".
Je ne sais pas du tout quoi faire. Je vais un peu partout dans les finance et les contrats mais je ne trouve rien.
Si quelqu´un pouvait m´aider, ce serait cool.

Je ne sais pas si c´est le bon topic pour ce genre de message mais voila.

A+ et bon jeu !

-Bono-
-Bono-
Niveau 4
04 janvier 2007 à 12:20:12

Si si c´est le bon topic.
Pour respecter "les nouvelles règles de salaire de la LNH" il faut que la somme des salaires des joueurs qui ne sont pas en ligue mineure soit inférieure à 44 millions.

Mets des joueurs à très petit salaire sur ta dernière ligne, renvois en ligue mineure tous les joueurs qui ne jouent pas. Pour les gardiens, je mets un deuxième gardien à très faible salaire et je place mon véritable deuxième gardien en ligue mineure.

Voilà, ça devrait aller avec ça.

Sinon pour Rocketplay: t´inquietes pas j´ai juste capturé les images au cours de mes 20 matchs et ça m´a prit 20-25 minutes pour mettre tout ça sur mon blog.J´allais quand même pas faire un site internet pour ma dynastie! :)

Quoique c´est une idée :o))

Bodomer
Bodomer
Niveau 1
04 janvier 2007 à 12:41:56

Merci pour ton aide. Je vais essayer de faire ce que tu m´as dit. On verra après.

Bodomer
Bodomer
Niveau 1
04 janvier 2007 à 14:50:19

Voila, c´est bon. Mais quand tu dis que je dois mettre tous les joueurs qui ne jouent pas dans la ligue mineure, c´est un peu dur car je n´ai pas beaucoup plus de 18 joueurs...
Pourquoi ? A cause de mes nombreux transferts. Je donne par exemple 3 joueurs assez moyens en général contre un autre excellent joueur. Ca fait baisser le nombre de joueurs que compsent mon équipe et ça devient handicapant au bout d´un moment : la preuve...
Mais j´ai quand même réussi a baisser le total des salaires.
Encore merci de ton aide !

-Bono-
-Bono-
Niveau 4
04 janvier 2007 à 15:35:13

De rien, tu dois avoir une super équipe!heureusement que dans ce jeu les joueurs ne se blessent presque jamais. Par contre tu vas lutter quand tu vas devoir signer de nouveaux contrats, si les joueurs sont trop gourmands tu ne pourras pas les garder...

super300
super300
Niveau 4
04 janvier 2007 à 16:38:47

Voila ma dynasty avec les flyers

1 ère saison

4-1-0

Gagné-Forsberg-Havlat
Carter-Primeau-Domi
Richard-Nerved-Dimitrakos
Handzus-Umberger-Kapanen

Pitkanen-Hatcher