CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau topic d'aide pour dynastie mode

JASONLABRANCHE
JASONLABRANCHE
Niveau 3
29 décembre 2006 à 17:46:07

salut bon voila le nouveau topic d´aide pour le dynastie mode nhl 2007 seulement.

vous pouvez y inscrire vos`:
transfere
alignement
et tout ce qui vien avec une dynastie donc merci!

voila pour moi!

bon me revoila apres 21 macht

kovalev-koivu-higgins
samsonov-bonk-ryder
johnson-plecanec-perezhogin
kostitsyn-begin-latendresse

souray-markov
dandenault-rivet
bouillon-komisarek

koivu est mon meilleur avec 16 pt en 21 macht suivi de bonk avec 15 et de higgins avec 13

higgins se dirige vers une saison de 40 but
bonk es la surprise de l´année il me donnais tellement de bon macht que jai ete oubliger de le monter au deuxieme trio il cumule 9 but et 6 passe et un diferentiel de +8 le meilleur de l´équipe.

jai une fiche de 11 vic et 10 defaite pour le 12 rang ds lest...le probleme c´est que je gagne tjrs au nivo pro et perd tjrs au nivo all star.

tk jai commencer depuis une journée et je trouve que ca va vite deja le quart de la saison de fais sans simulier je trouve sa plate lol mais bon!

je vais devoir aller me chercher un joeur avant les series si je reussis a les faire

ps. david aebichere a pris le poste de numero un a huet pour le reste de la saison srmt.

aebisher:11 game play...2,10 et 915
huet 10 game play...3,40 et 886

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:55:15

ok mais pourquoi ont auraient besoin d´un autre topic d´aide pour dynastie mode ?

JASONLABRANCHE
JASONLABRANCHE
Niveau 3
29 décembre 2006 à 17:57:38

pcq l´autre es trop plein et a cause de sa pu personne y va et il date de trop loin au debut nhl 2007 existait meme pas donc c´est le nouveau ici

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:01:23

ok mais on sen fou si tu dit que 900 message environ c´est plein, sa parait que ta jamais encore visiter les autres forum qui on des topic de 10,000 post et plus...

c´est exactement l´exemple de topic inutil qui inonde le forum depuis qui a ouvert :honte:

JASONLABRANCHE
JASONLABRANCHE
Niveau 3
29 décembre 2006 à 18:09:01

chec c comme sa c comme sa c juste que au debut le monde parle du 2006 car le 2007 etait pas sorti fack on s´en tape du 2006 c´est pour cela que j´en refais un du 2007 si ta rien a poster a propos de sa ta juste a pas vnir

JASONLABRANCHE
JASONLABRANCHE
Niveau 3
29 décembre 2006 à 18:23:05

aller mettez tous ce que vous faites avec vos dynastie!

Crosby_2007
Crosby_2007
Niveau 5
29 décembre 2006 à 19:27:43

Tu as raison JASONLABRANCHE kand tu dis k´il y a trop de post sur l´autre moi je trouve ke sa commence a devenir plate kand il y a 3-4 pages complètes d´insultes! Voici donc ma Dynasty

Moi c sur PSP:
Pinguins Pittsburg
6-0-0

• =En grande forme

"=En petite forme

Mes lignes:
C.Armstrong*(93)-S.Crosby(95)-E.Malkin(82)
J.Rita(81)-E.Christensen(81)-J.Ruutu"(78)
L.Pirjeta(76)-J.Staal(81)-J.Leclair(83)
R.Malone(85)-P.Taticek(75)-T.Surovy(78)

S.Gonchar(88)-R.Whitney(85)
B.Orpik*(89)-N.Welch(85)
M.Eaton(82)-A.Nasreddine

M.Fleury(89)
J.Thibault(83)

Stats Joueurs:

Meilleur Pointeur: S.Crosby 11 Points
Meilleur Buteur: S.Crosby 7 Buts
Meilleur Défenseur Pointeur: S.Gonchar 6 Points
Meilleurs Défenseur Buteur : S.Gonchar 2 Buts
Meilleur Recrue Pointeur: E.Malkin 6 Points
Meilleur Recrue Buteur: E.Malkin 3 Buts

Stats Gardiens:

M.Fleury:PJ:5 MBE:1.61 V:5 D:0 BE:8 %AR:89.87
J.Thibault:PJ:1 MBE:2 V:1 D:0 BE:2 %AR:89.47

Pour commencer, je sais que John Leclair ne joue plus mais j´avais déja 5 match de joué kand je m´en suit rendu compte alors...Comme vous l´avez surement remarqué ma Dynasty va kand mm bien apart kelke petite faiblesse au niveau de mes défenseurs... Je suis surpris du travail qu´éfectue M.Fleury en tant que gardien numéro 1. Il fait des arrêts cléfs et à l´effect d"un cataliseur au niveau de mes joueurs. Je pense à remplacer Armstrong du premier trio par Staal mais je vais attendre de jouer contre Colombus qui ont une fiche de 1-6-0... Apart ça Crosby fait la job en tant que centre sur le premier trio car il remporte toutes ses mises au jeu et back pour aider la défensive.

Laisser vos commentaires qu´ils soient négatifs ou positifs et vos conseil aussi :ok:

Crosby_2007

JASONLABRANCHE
JASONLABRANCHE
Niveau 3
29 décembre 2006 à 21:12:04

salut

jai regarder ta dynastie.
tu pourrais aller chercher un defensseur deffensif d´experience que son année de contrat fini cette saison pour les playoffs.

moi koivu vien de se blesser pour 2 moi donc jai mis bonk comme centre sur le prmeier trio bonk es mon meilleur joeur

aebichere bloke royalement tt il es le meilleur goaler de la ligue présentement

ce que je trouve plate c´est quau niveau pro je conte pas enormement et ladverssaire non plus et au niveau all star je conte jamais et ladverssaire environ 4 but par macht en tk si vous avez des conseils dites moi les!

menchov33
menchov33
Niveau 8
29 décembre 2006 à 21:16:04

Crosby_2007 Posté le 29 décembre 2006 à 19:27:43 Tu as raison JASONLABRANCHE kand tu dis k´il y a trop de post sur l´autre moi je trouve ke sa commence a devenir plate kand il y a 3-4 pages complètes d´insultes! Voici donc ma Dynasty

Moi c sur PSP:
Pinguins Pittsburg
6-0-0

• =En grande forme

"=En petite forme

Mes lignes:
C.Armstrong*(93)-S.Crosby(95)-E.Malkin(82)
J.Rita(81)-E.Christensen(81)-J.Ruutu"(78)
L.Pirjeta(76)-J.Staal(81)-J.Leclair(83)
R.Malone(85)-P.Taticek(75)-T.Surovy(78)

S.Gonchar(88)-R.Whitney(85)
B.Orpik*(89)-N.Welch(85)
M.Eaton(82)-A.Nasreddine

M.Fleury(89)
J.Thibault(83)

Stats Joueurs:

Meilleur Pointeur: S.Crosby 11 Points
Meilleur Buteur: S.Crosby 7 Buts
Meilleur Défenseur Pointeur: S.Gonchar 6 Points
Meilleurs Défenseur Buteur : S.Gonchar 2 Buts
Meilleur Recrue Pointeur: E.Malkin 6 Points
Meilleur Recrue Buteur: E.Malkin 3 Buts

Stats Gardiens:

M.Fleury:PJ:5 MBE:1.61 V:5 D:0 BE:8 %AR:89.87
J.Thibault:PJ:1 MBE:2 V:1 D:0 BE:2 %AR:89.47

Pour commencer, je sais que John Leclair ne joue plus mais j´avais déja 5 match de joué kand je m´en suit rendu compte alors...Comme vous l´avez surement remarqué ma Dynasty va kand mm bien apart kelke petite faiblesse au niveau de mes défenseurs... Je suis surpris du travail qu´éfectue M.Fleury en tant que gardien numéro 1. Il fait des arrêts cléfs et à l´effect d"un cataliseur au niveau de mes joueurs. Je pense à remplacer Armstrong du premier trio par Staal mais je vais attendre de jouer contre Colombus qui ont une fiche de 1-6-0... Apart ça Crosby fait la job en tant que centre sur le premier trio car il remporte toutes ses mises au jeu et back pour aider la défensive.

Laisser vos commentaires qu´ils soient négatifs ou positifs et vos conseil aussi

Crosby_2007

ta premiere ligne est pas bonne paske Malkin et pas dans le jeu ou alors tu la creer

JASONLABRANCHE
JASONLABRANCHE
Niveau 3
29 décembre 2006 à 21:25:39

pk sa premiere ligne serais pas bonne? il a le droti de cree des joueurs moi j´ai tt cree les rookie et je les es mis ds leur équipe respective pour la dinasti c bin plus hot!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:35:12

je ne voit pas pentoute le but de cré andrei kostitsyn quand il est déja dans le jeu...

Crosby_2007
Crosby_2007
Niveau 5
29 décembre 2006 à 23:36:53

jsia smais jai fais copier coller mais au pire ta juste a pas le créer lol :ok:

JASONLABRANCHE
JASONLABRANCHE
Niveau 3
30 décembre 2006 à 01:28:38

je trouve que tu as cree des joeurs inutile par contre comme mark stall derrick brassard et quelque d´autre mais bon! c´est pas grave ou tu es rendu ds ta saison ??

JASONLABRANCHE
JASONLABRANCHE
Niveau 3
30 décembre 2006 à 01:30:27

vous trouvez pas que ca va vite jai deja jouer 24 game environ en deux jours tk c plate meme c´est sur 10 ans je trouve que la premier année es la plus le fun a cause que les joeurs sont avec les meme equipe en tk

sh4dyQc
sh4dyQc
Niveau 4
30 décembre 2006 à 01:37:03

24 games en 2 jours... taaabaaaarnaaaaaaak

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
30 décembre 2006 à 04:32:51

si je comprends bien Crosby_2007, tu n,a pas mit de visiere a Malkin ...Grave erreur..

JASONLABRANCHE
JASONLABRANCHE
Niveau 3
30 décembre 2006 à 04:44:07

quoi 24 game en deux jours c´est bcp?? tk ce nest pas long

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 décembre 2006 à 04:50:38

J´en joue une par 2 jours lol.

Si tu trouves que sa va trop vite, t´a juste à jouer moins de games par jours.. pas plus compliqué que sa.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:18:26

12 games par jour...

dison que sa dure 30 minutes par game(15min + les arrets de jeux et le fait de tcheker tout et faire tes lignes...) sa fait 6 heures...cest pas beaucoup???? 6 heures par jours sur un x-box tu trouve pas sa beaucoup!!!! pi sa cest sans conter lordi! cest quoi tu passe 10 heures par jours toi a ne faire que de lordi et du x-box???

de midi jusqua 10 heure sans arrets??

entk si tu trouve pas sa beaucoup 6 heures par jour de x-box...sa va pas trop trop bien pour toi moi jen jou en moyenne 3,4 lorsque je suis chez nous pratiquement toute une journée...

entk cest ta vie mais serieux 6 heures par jour pi ten veut plus...vivement que lecole recommence pour toi lol

JASONLABRANCHE
JASONLABRANCHE
Niveau 3
30 décembre 2006 à 06:38:59

je sais c´est pcq quand je commencer je vois pu le temps passer jaime trop sa lol!

La vidéo du moment