CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau topic d'aide pour dynastie mode

-Bono-
-Bono-
Niveau 4
02 janvier 2007 à 11:48:54

:fier: Au moins c´est un beau défi! :mort:

et puis ça change des dynastie avec les canadiens.

A ce propos, j´en ai recommencé une avec les canadiens de Montréal(j´ai corrompu ma sauvegarde en installant un roster au bout de 61 matchs :-( )

J´avais besoin d´un deuxième centre donc j´ai fait signer Jason Allison et pour renforcer encore l´équipe et surtout faire plaisir aux supporters j´ai signé un quebecois: Eric Dazé.
Je me suis refusé de signer Leetch, ça serait trop irréaliste et j´ai laissé John Leclair dans les free agents, il est trop cher, il ira rebondir ailleurs :rire2:

Mon line up est le suivant:
[url=
http://www.hiboox.com/image.php?img=7d81f758.
jpg][img]
http://www.hiboox.com/vignettes/0107/7d81
f758.jpg[/img][/url]

J´ai mis Aebischer en ligue mineure pour respecter le plafond salarial de 44 millions.
Quand Huet sera fatigué je ferais l´inverse.

Pour l´instant je n´ai pas d´objectif, je ferai un premier bilan après 20 matchs. Mais comme chaque équipe en début de saison je vais jouer pour aller en play off

-Bono-
-Bono-
Niveau 4
02 janvier 2007 à 11:50:17

Le lien valide:
http://www.hiboox.com/image.php?img=7d81f758.jpg

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:38:57

:rouge: ta pas mit Streit :rouge: honte à toi !! !!!.... mais tu fait ce que tu veux :ok:

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:40:05

oups...pas le bon smiley qui est sorti desole le voici :-((

-Bono-
-Bono-
Niveau 4
02 janvier 2007 à 17:44:57

Dans ma database Streit est mon huitième defenseur en overall.
Mais il jouera, avec les blessures et les méformes il aura quelques occasions. :-p

-Bono-
-Bono-
Niveau 4
02 janvier 2007 à 22:37:56

Votre gardien partant peut faire combien de matchs de suite?
Moi j´en suis à 11 avec Huet et il n´est toujours pas fatigué :ouch2:

Sinon je trouve qu´il n´y aps bcp de joueurs bléssé dans les autres équipe.Je pourrais augmenter la barre "blessure" mais j´ai peur que ça n´affecte que les parties que nous jouons. Quelqu´un sait?

JASONLABRANCHE
JASONLABRANCHE
Niveau 3
02 janvier 2007 à 22:53:16

moi il y a enormement de blessure jai du meme baisser la bare des blessure

Garscool11
Garscool11
Niveau 6
02 janvier 2007 à 23:00:19

moi javait mi la barre de blessure au fond et mais joueur se blessait rarement mais je blessais souvent les joueur des autre équipe

Garscool11
Garscool11
Niveau 6
02 janvier 2007 à 23:26:59

es ce que quelqun aurait des bon setting pour que le jeu soit plus dur et plus réaliste car moi jai prit st-louis pour avoir un défi et c´est encore facile

JASONLABRANCHE
JASONLABRANCHE
Niveau 3
03 janvier 2007 à 00:21:57

moi ds ma dynastie je suis au niveau pro et je gagne des macht et juen perd aussi ma fiche c environ 23 14 1 donc jtrouve pas sa si facile la et je suis juste au niveau pros et koivu et higgin son blesser depuis un mois jvais bientot avoir besoin dattaque je sais pas qui aller chercher qui me consseiller vous?

JASONLABRANCHE
JASONLABRANCHE
Niveau 3
03 janvier 2007 à 00:25:06

jai une question c´est vraiment etrange la...ok je commence huet me demande detre echnager jcomprend il ne jou plus mais la huet goal 1 game puis eabichere apres un blanchissage me demande detre echnager...il jou tt les game et es le meilleur ds la ligue c,est vrmt etrange la c´est le meilleur goaler dans tt les stats sa vous a deja fais sa??

NightProwler
NightProwler
Niveau 6
03 janvier 2007 à 00:33:16

c´est comme quan d ils nous envoie des lettres pour nous dire: si il y a un problème, ne vous gêner pas pour me le dire(à la fin du message),

Donner une feuille et un papier pis je vais lui envoyer....

biggyboy
biggyboy
Niveau 4
03 janvier 2007 à 01:17:34

Un autre match pourri pour Huet avec une moyenne d´efficacité de 73,3%.... 4buts en 15 tirs!

FonKy-
FonKy-
Niveau 6
03 janvier 2007 à 01:25:51

qqun peut me dire pourquoi mes joueurs ne ce sont jms blessés ? j´en suis a une saison et demi (moyen puis difficile)

Garscool11
Garscool11
Niveau 6
03 janvier 2007 à 01:55:14

si tes joueur ne sont jamais blessé va dans jouabilité et regarde la barre de blessure et monte la. plus c´est haut plus ta de chance que tes joueur soit blessé.

biggyboy
biggyboy
Niveau 4
03 janvier 2007 à 02:08:00

Est-ce que vous avez souvent de penalités pour coup de coude ou baton au visage??

J´ai au moin 6-7 pénalités / match a cause de ça... Mes joueurs plaques avec le coudes ressorti, c´est sur qu,ils ont des pénalités! Ya tu moyen de les faire plaquer comme du monde?

-Bono-
-Bono-
Niveau 4
03 janvier 2007 à 02:20:16

Peut être en reglant la barre agressivité vers la droite...mais j´ai peur que l´adversaire fasse moins de mises en echec. Essaye et dis nous :-)))

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
03 janvier 2007 à 02:46:01

Mon gardien de but est fatigué après quoi environ 7 fois jusqu´a maintenant.

Je me suis trouver un autre super goal lol !! Il a une moyenne de 1.51 et 0.88% d´eff. en 7 match ! Et il a même fait 2 blanchissages ! Il s´appelle quelque chose comme : Hummen Tovonen ( il vient de boston)

Je suis rendu premier de conférence et 2e de la ligue à moyen. Mais je veux pas monter le niveau de difficulté car je suis incapable de gagner a difficile lol

-Bono-
-Bono-
Niveau 4
03 janvier 2007 à 02:51:32

Tous les 7 matchs c´est mieux, ça fait un truc du style 70 matchs pour le gardien n°1 et 10 matchs pour le N°2.
Bon, j´espère que Huet a tenu 11 matchs de suite parce que c´etait les 11premiers matchs de la saison.

Sinon Toivanen était bon l´an dernier mais cette année bof.

race_malade11
race_malade11
Niveau 4
03 janvier 2007 à 02:53:11

JASON jai le meme problème que toi face au goaler... leur confiance baisse énormément et il envoi un message pour etre échnager .. pour remedier a se problème , ne fais po comme moi

Lundqvist voulait etre échanger je léchange weekes vx etre echanger je lechange puis comme sa avec 2 autre goaler

jai finalement decider dignorer ces messages et les goalers jou tout de meme tres bien ;) essai sa et dit moi des nouvelles

et pour les autres jai des questions..

Les Rookies de la 2e saison en mode dynastie sont-t-ils bon dans vos saison.. pcq dans la mienne le meilleur joueur d´avant repecher a 73 ovrl et la production des joueur recrue est nul
-la plupart sont dans les mineurs et sont quand meme considérer comme des recrue
-ceux qui joue ( tres tres peu) totalise 3 points en 40 rencontres

avez vous des solution
je suis au Xbox 360

La vidéo du moment