CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forsberg vs Jagr

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:27:43

Peter :
http://www.youtube.com/watch?v=8EeONVy7ZwU
Jaromir :
http://www.youtube.com/watch?v=54b6XBgQdss

le plus fort? :)

NightProwler
NightProwler
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:58:28

Peter :oui:

[vram]
[vram]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:08:11

tu parle du meme peter qui serait capable de ce pété une jambe en ce levant le matin? qui est capable de ce cassé un doigt en ouvrant une porte? Qui ne va pas en tir de barage pasqu´il na pas son baton spécial? qui ne joue pas pasqu´il na pas son patin spécial?

Jagr est un meilleur joueur, niveau talent forsberg est devant, mais en ce qui a trait a tous les autres aspect d´un joueur de hockey, jagr!

FonKy-
FonKy-
Niveau 6
29 décembre 2006 à 15:35:58

ya du meilleur son dans la seconde :D

jagr
jagr
Niveau 6
29 décembre 2006 à 15:44:19

jagr à tout les niveaux sauf la construction du jeux mais jagr n´est pas mauvais dans se domaine et au niveau buteur il y a pas besoin de comparer ........

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:59:56

Les 2 sont très bons, mais je préfère Jagr. En plus, Forsberg est une machine à se blesser. Phiadelphie aimerait ben mieux avoir Jagr que Forsberg.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:59:33

Jaime ni un ni lautre mais je choisis Jagr,les joueurs fragile comme Forsberg chu pas capable. Si té pas assez solide pour joueur au hockey reste donc chez vous,cé pas un sport de tapette.

Sythus
Sythus
Niveau 6
29 décembre 2006 à 20:03:38

Jpense pas que sa rapport à être tapette ou pas... Si Roenick a eu tous ces commotions cérébrales c´est parce qu´il est tapette? Forsberg est pas mal plus en forme que n´importe qui c´est un joueur de hockey, mais ye plus fragile à certain endroit c´est tout.

Ya quelques années j´aurais largement préféré Forsberg à Jagr. Avant le lock-out, Jagr n´avait plus d´intérêt pour le hockey et Forsberg était un joueur ultra complet. Bien qu´il le soit encore, on dirait que les rôles ont changés. C´est aujourd´hui Forsberg qui semble ne plus avoir d´intérêt pour le hockey. Pour ne pas aller en fusillade et permettre à son équipe, qui rappellons le est DERNIÈRE au classement, il faut se foutre un peu du hockey...

menchov33
menchov33
Niveau 8
29 décembre 2006 à 21:18:43

les deux mais jagr
est ce que forsberg et jagr on participé au JO 2006 si oui alors c´est Peter

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:40:39

Sythus Posté le 29 décembre 2006 à 20:03:38 Jpense pas que sa rapport à être tapette ou pas... Si Roenick a eu tous ces commotions cérébrales c´est parce qu´il est tapette? Forsberg est pas mal plus en forme que n´importe qui c´est un joueur de hockey, mais ye plus fragile à certain endroit c´est tout.

Ya quelques années j´aurais largement préféré Forsberg à Jagr. Avant le lock-out, Jagr n´avait plus d´intérêt pour le hockey et Forsberg était un joueur ultra complet. Bien qu´il le soit encore, on dirait que les rôles ont changés. C´est aujourd´hui Forsberg qui semble ne plus avoir d´intérêt pour le hockey. Pour ne pas aller en fusillade et permettre à son équipe, qui rappellons le est DERNIÈRE au classement, il faut se foutre un peu du hockey...
Tu compare Roenick et Forsberg,deux gars qui ont un style completement différent. Roenick était un gars qui aimait plaquer fort donc fallait qui s´attende a se faire plaquer fort aussi et surtout qu´il était un bon joueur. Forsberg la plupart de ses blessures cé pas des commotions,y recoit des petit plaquage et il se blesse ou cé des petites niaiserie de meme. Fragile a certain endroit ? Je me demande si ya une partie du corps qui s´est pas encore blessé dans sa vie...

Sythus
Sythus
Niveau 6
29 décembre 2006 à 21:44:24

Prends l´exemple de Pavel Bure d´abord. Y´avait un style finesse tout comme Forsberg, et pourtant y se blessait souvent, et était a l´écart du jeu pour un grand nombre de temps. Tsé etre tapette c´est pas mal plus un gars comme Yashin qui va pas se battre dans une baguarre générale qu´un gars qui se blesse en recevant un plaquage, surtout qu´il en recoit pas mal de plaquage et de coups vicieux vu son talent...

sh4dyQc
sh4dyQc
Niveau 4
29 décembre 2006 à 22:48:48

y reçois pas vraiment "pas mal" de coups vicieux mais bon.. moi j´prendrais jagr avant forsberg. les deux sont de très bon joueurs mais forsberg est trop fragile, et comme vram a dit.. pas allez din shootout juste à cause d´un baton pi des choses du genre.. moi ça m´fend l´cul

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
30 décembre 2006 à 04:29:03

jagr Posté le 29 décembre 2006 à 15:44:19 jagr à tout les niveaux sauf la construction du jeux mais jagr n´est pas mauvais dans se domaine et au niveau buteur il y a pas besoin de comparer ........

Exactement la meme chose que toi :ok:

Poutine3001
Poutine3001
Niveau 2
30 décembre 2006 à 05:35:11

Ca montre que le fan moyen de Hockey change d´idée bien souvent. Avant le lock-out, Jagr était, avec Lindros, le joueur le plus détesté des Québecois et parlez moi pas d´Avery, je parle de vrais joueurs de hockey. Jagr était encore plus lâche que Kovalev et tout le monde parlait de ses 11 millions $ par année.

Avant l´an dernier, sa derniere bonne saison remontait a sa deriere avec les Penguins, l´année de leur "Dream Team" offensif, avec le retour de Mario, et des joueurs comme Kovalev, Straka, Lang, Stevens et Hrdina qui était sancé émerger et devenir un bon joueur. Je sens que je m´éloigne, mais bon.

Ce que je veux dire, c´est que je suis prêt à parier que si Jagr retombe dans ses habitudes, et que Forsberg joue une saison complète l´an prochain, s´il rejoue, vous allez tous tripper Forsberg. Le débat sur ces deux joueurs est bien choisi, car ces deux gars-là sont sans conteste les 2 plus talentueux de "l´Ancienne École", ou des "30 ans et plus". Détrompez-vous cependant, coté talent, Jagr domine. Forsberg a toujours été un travailleur archarné. Il jouait comme un gars de 6´6´´. Il rentrait dans l´adversaire et contrairement aux autres européens, ils foncait au filet et il subit malheureusement les effets secondaires de sa brillante carrière. D´ailleurs, s´il avait e le même style de jeu que Jagr, il jouerait encore à 100% de ses capacités aujourdui. Et pour le toto, qui a dit qu´il était une tapette, et que le hockey a pas besoin de joueurs comme lui, je te dis tour simplement que t´es un imbécile. Désolé, mais un vrai inconaisseur.

Ce que j´ai toujours aimé de Forsberg, c´est qu´il a toujours fait mieux parraitre ses coéquipiers. Pensez à Hejduk et Tanguay (Ils formaient la meilleur ligne de la ligue vers 2002-03, ou 03-04) ou à Gagné. Désolé de m´embarquer dans un autre débat, mais j´ai toujours trouvé que gagné était overated, et qu´il méritait pas le poste de top10 NHL que certains gars de chez nous lui ont jadis donné. Gagné parrait beaucoup moins bien sans Peter aujourd´hui, n´est-ce pas?

Bref, le débat est dr pour moi, parce que je suis un fervant des deux, depuis la saison de la Coupe au Colorado, avec Raymond Bourque, et le retour de Mario à Pittsburg, mais je dois dire que je crois que Jagr fut devant Forsberg, mais pas par beaucoup.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:58:24

Ça remonte a quand la derniere fois que ta vu une mise en échec de Forsberg ? Sa doit faire un sacré bout de temps pcq il rente pas tant que sa dans le monde comme tu le dit. Des gars comme Shanahan ou Iginla ont tjrs joué du jeu plus robuste que lui et est ce que s´en fait des joueurs tjrs blessé pour autant ? Pas du tout, bien au contraire meme. Ça prend pas la tete a Papineau pour voir que Forbserg est une machine a blessure et qu´il est surpayé pour le nombre de match qu´il joue dans une année.

Sythus
Sythus
Niveau 6
31 décembre 2006 à 07:20:09

Malgré le nombre de parties qu´il joue et le salaire qu´il gagne, beaucoup d´équipes aimeraient l´avoir dans leur équipe et serait prêt à payer le même prix. Pourquoi? Tout simplement parce que Forsberg, pour les matchs qu´il disputera bien évidemment, environ une 60taine donneront presque tous une chance de gagner à son équipe. La preuve, il y quelques jours à peine, alors que les Flyers avaient perdu leur 9 ou 10 derniers matchs, Forsberg à aidé à son équipe de sortir de cette léthargie et son équipe y est allé d´une victoire. Non seulement ce joueur là te permettra-t´il de remporter des matchs, mais il te permettra de vendre beaucoup plus de billets en raison du marketing centré sur lui, et de bien faire paraitre ses coéquipiers, donc possiblement aller chercher de meilleurs joueurs lors d´échanges puisque certains de tes joueurs sont overater...

Je crois que son salaire est assez justifiable maintenant.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
31 décembre 2006 à 13:30:17

ca me fait tjr autant marrer les mec qui me sorte que jagr a fait que des mauvaise saison a washington.... 79point en 69match... 77en75 et 45en46match wow effectivement quelle mauvaise production....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:27:37

brock:forsberg jmexcuse mais spo un style tapette! i va toujours din coin frapper...i se blesse souvent mais ia pas un style tapette du tout

entre les 2 jvoit meme pas de comparaison possible...la meilleur saison de forsberg en terme de buts c 30...

jagr a dejas fait 127 pts(sans mario)

forsberg ses meilleurs saisons sont avec sakic qui était a son apogé...

jagr cest un futur gars du temple de la renomé,forsberg lui il va finir en chaise roulante si sa continu

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:38:21

Au début de l´année quand Forsberg était pas blessé, Philadelphie perdait quand meme. C´est pas avec des gars comme Forsberg que tu va chercher une coupe Stanley. Beaucoup trop fragile et en série le jeu devient beaucoup plus robuste donc il pourra jamais maintenir la cadence jusqu´en finale. Et wow quel leadership,ne pas aller en fusillade pcq ta pas ton baton ´´spécial´´. Et dire qu´il est capitaine...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:41:10

bRoCk-LeSnAr Posté le 30 décembre 2006 à 05:58:24 Ça remonte a quand la derniere fois que ta vu une mise en échec de Forsberg ? Sa doit faire un sacré bout de temps pcq il rente pas tant que sa dans le monde comme tu le dit. Des gars comme Shanahan ou Iginla ont tjrs joué du jeu plus robuste que lui et est ce que s´en fait des joueurs tjrs blessé pour autant ? Pas du tout, bien au contraire meme. Ça prend pas la tete a Papineau pour voir que Forbserg est une machine a blessure et qu´il est surpayé pour le nombre de match qu´il joue dans une année.

nombre de "hit" par games chez les attaquants des flyers

fedoruk:1.7
eager:1.5
forsberg:1.2
knuble:1.1
carter:1.1
richards:1.0

le reste,soit ils nont pas jouer 10 matchs ou bien ils nont meme pas 1 hits par game en moyenne

ouais forsberg ne plaque jamais :sarcastic:

ps:

shanahan:1.1 ;)
iginla:1.1

pi jdit pas que ses 2 la jousent pas physique vraiment pas...mais de la a dire que eux jousent physique mais forsberg non...

La vidéo du moment