Faut pas éxagérer la, lol, je prend jagr avant forsberg oui, j´aime pas le style de forsberg, Il est fragille et ne ce donne pas pour son équipe, quant tu est capitaine, en fussilade, qui tu est peut-etre le meilleur joueur au monde en fusilade, que si tu marque tu donne une sérieuse option a ton équipe de gagner, et que tu dit non a ton entraineur pasque tu na pas ton baton ´´spécial", ce n,est pas ce genre de joueur que je voudrait dans mon équipe...
Sa deumeure l´un des meilleur joueur au monde, c´est sur que son talent est indéniable et qu´il peux gagne facilement des match a lui seul, mais c´est pas ce joueur la qui doit leader ton équipe sinon tes dans marde, il te faux des vétérand et des joueur de caractere avec lui, comme sakic au colorado...
Jagr lui est un leader, ya pas besoin de personne pour ce défoncé, forsberg est pas un leader et je comprend meme pas comment il on osé lui donner le c, ridiculle..... Mais ce joueur la, dans une bonne équipe, peux etre toute un atout, aucun doute, il permet a une bonne équipe de peut-etre gagner la coupe, c´est certain, avant le lock-out il étais considérer le meilleur joueur au monde, ce n´est pas pour rien...
En bref, forsberg, il lui faux des gens de caratere qui lui pousse dans le dos et qui le regarde de travers lorsqu´il ce défille, il lui faux un leader pour fonctioner, mais le rabaisé pas pasque vous préférer jagr, forsberg en santé est l´un des meilleur au monde!