CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forsberg vs Jagr

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:45:29

forsberg a été la meilleur compteur de sa team et de loin en 99 lorsque colorado a perdu en finale de louest

jlaime pas forsberg personellement mais de la a dire qui jou pas physique pi que i sert a rien en playoff WOW la

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:03:39

Jouer physique cé pas seulement de faire des hits,etre capable de déplacer l´adversaire fais aussi partie du jeu physique. Bien sur,tu va me dire qu´il déplace aussi l´adversaire. Tant mieux pour lui mais regarde ce que sa lui rapporte,tjrs blessé. Ben beau qui fait des hits durant le peu de nombre de match qu´il joue par saison mais il sert completement a rien quand yé assis chez eux a rien faire pcq messieur ya des petits bobo. C´est pour ça que je dit que cé une tapette. Des gars comme Shanahan et Iginla ne se blesse pas eux et meme ils lachent les gants 1-2 fois par année. Pour ce qui est de l´année 99 en série cé de la pure chance pcq tu sais autant que moi que yavais plus de 50% des chances qui se blesse.

[vram]
[vram]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:56:58

Faut pas éxagérer la, lol, je prend jagr avant forsberg oui, j´aime pas le style de forsberg, Il est fragille et ne ce donne pas pour son équipe, quant tu est capitaine, en fussilade, qui tu est peut-etre le meilleur joueur au monde en fusilade, que si tu marque tu donne une sérieuse option a ton équipe de gagner, et que tu dit non a ton entraineur pasque tu na pas ton baton ´´spécial", ce n,est pas ce genre de joueur que je voudrait dans mon équipe...

Sa deumeure l´un des meilleur joueur au monde, c´est sur que son talent est indéniable et qu´il peux gagne facilement des match a lui seul, mais c´est pas ce joueur la qui doit leader ton équipe sinon tes dans marde, il te faux des vétérand et des joueur de caractere avec lui, comme sakic au colorado...

Jagr lui est un leader, ya pas besoin de personne pour ce défoncé, forsberg est pas un leader et je comprend meme pas comment il on osé lui donner le c, ridiculle..... Mais ce joueur la, dans une bonne équipe, peux etre toute un atout, aucun doute, il permet a une bonne équipe de peut-etre gagner la coupe, c´est certain, avant le lock-out il étais considérer le meilleur joueur au monde, ce n´est pas pour rien...

En bref, forsberg, il lui faux des gens de caratere qui lui pousse dans le dos et qui le regarde de travers lorsqu´il ce défille, il lui faux un leader pour fonctioner, mais le rabaisé pas pasque vous préférer jagr, forsberg en santé est l´un des meilleur au monde!

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:28:29

Puis Laraqueeee si tu veux y aller ac des stats regarde sa:

Iginla 2005-2006: 1.28 mise en échec par match
Shanahan 2005-2006: 0.90 mise en échec par match
Forsberg 2005-2006: 0.77 mise en échec par match

_-_giaime_-_
_-_giaime_-_
Niveau 3
31 décembre 2006 à 19:53:39

Jaromir Jagr!!!!!!!!!

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
31 décembre 2006 à 20:14:43

Jagr est pas meilleur côté talent mais Forsber calik y´a tu une saison qui a pas été blessé... C´est vraiment un osti de risque de prendre ça dans une équipe de hockey...

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
31 décembre 2006 à 20:18:46

moi je trouve jagr superieur a forsberg. cest sure que forsberg est le joueur le plus fragile de la lnh. mais niveau talent jagr est meilleur je crois, il est tres fort, controle la puck et personne ne peut lui oter et il est tres habile.
Jagr a 8 millions ou forsberg a 5 millions: jagr nimporte quand

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:28:29

brock:pourquoi pas sortir ceux de 1999 un coup parti!

surtout que avant forsberg plaquait encore plus! cest juste que lan dernier il ne pouvait se le permettre car léquipe reposait sur lui offensivement

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:45:02

Mais bien sur, et Calgary reposait sur qui offensivement d´apres toi...Iginla !!

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
01 janvier 2007 à 04:00:48

Poutine3001 Posté le 30 décembre 2006 à 05:35:11 Ca montre que le fan moyen de Hockey change d´idée bien souvent. Avant le lock-out, Jagr était, avec Lindros, le joueur le plus détesté des Québecois et parlez moi pas d´Avery, je parle de vrais joueurs de hockey. Jagr était encore plus lâche que Kovalev et tout le monde parlait de ses 11 millions $ par année.

Avant l´an dernier, sa derniere bonne saison remontait a sa deriere avec les Penguins, l´année de leur "Dream Team" offensif, avec le retour de Mario, et des joueurs comme Kovalev, Straka, Lang, Stevens et Hrdina qui était sancé émerger et devenir un bon joueur. Je sens que je m´éloigne, mais bon.

Ce que je veux dire, c´est que je suis prêt à parier que si Jagr retombe dans ses habitudes, et que Forsberg joue une saison complète l´an prochain, s´il rejoue, vous allez tous tripper Forsberg.
Jagr a joué 2 saison et demi avec les Caps et a ses dernieres campagnes avec Pittsburgh il etait flamboyant ! et avec les Rangers au retour de Lock-out il est redevenu flamboyant ! alors veux-tu bien m´expliquer pourquoi il retomberait dans ses habitudes quand il a toujours été un joueur extraordinaire ! Or, si on se fit a ses 2 saisons a Washington c´était qu´il n´était pas heureux la-bas, un gars capricieux comme Jagr a besoin de se sentir heureux pour produire alors il a fait venir de jeunes et des vétérans tchèque pour le satisfaire et résultat; il a retrouver le plaisir de jouer au hockey !

Alors mettons les 2 saisons et demi passer a washington et concentrons-nous a comparer le VRAI Jaromir Jagr a¨Peter Forsberg prmis ses blessures !+

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:01:10

oui mais iginla se blesse jamais donc cest bien quil simplique physiquement mais forsberg lui est fragile donc i faut pas qui jouse physique sinom i peut mettre la team dans marde

dsl jpensais qui fallait que je precise! :sarcastic:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
01 janvier 2007 à 16:14:52

heuuu forsberg joue pas super robuste et alors? vous aller me dire que crosby est robuste???

forsberg est la pour ralentir le jeu atirer les defenseur sur lui pour que les autre se demarque pour qu il puisse faire la passe forsberg a permis a gagner de faire plus de 50but l anne passer...

forsberg inutile? n importe quoi. je suis pas le plus grand fan de forsberg j aime pas tellement voir son style mais c est clair que c est eficace...

ca servirai a koi que forsberg commence a distribuer des mise en echec? c pas son role...

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
01 janvier 2007 à 17:33:37

Crosby est beaucoup intense mais Jagr non plus n´est pas un joueur robuste et comme tu dis golgotha, ce n´est pas leur rôle !

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:04:33

vous échangeriez sansonov et ninimaa contre forsberg?

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:28:40

Jamais de la vie ! Déja que ya le traineux de patin a Kovalev dans l´équipe, jvoudrais pas avoir un gars tjrs blessé sa me metterais encore plus en criss surtout au prix qui sont payé.

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
01 janvier 2007 à 23:21:56

moi je rirait de la personne qui l´a prit dans son pool (forsberg) :rire: il n´y a personne j´espere ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
01 janvier 2007 à 23:38:21

bah ca depen a kelle ronde il la choper.... c sur que que si 1 mec a mis forsberg comme premier choix mdr

mais bon si il la pris asser tard ca reste 1 bon choix il a kan meme 23point...

et bon ca me fait marer les y se blesse tout le temp bah oui y se blesse souvent mais bon la saison ou il a fait le moin de point c est 47... et c etai sa premiere saison...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
01 janvier 2007 à 23:39:41

heu non c etai 50point 47 c etai le nombre de match jouer

jerm6969
jerm6969
Niveau 7
02 janvier 2007 à 00:36:36

Arretez c´est Crosby le meilleur :ok:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:07:20

bRoCk-LeSnAr Posté le 01 janvier 2007 à 18:28:40 Jamais de la vie ! Déja que ya le traineux de patin a Kovalev dans l´équipe, jvoudrais pas avoir un gars tjrs blessé sa me metterais encore plus en criss surtout au prix qui sont payé.

iiii criss

c bin beaux que tu laime pas mais la wow...

niinimaa ier meme pas dans formation...

le salair de niinimaa pi selui de samsonov dejas c bc...

jai pas repondu a sa question car cétait trop stupide cest comme dire diriez vous oui a crosby contre koivu...non mais merde tu laime pas jpeut comprendre mais de la a dire des connerie dememe a la "samsonov aide plus le ch que forsberg le ferait" c ridicule la franchement reveil

meme ac ses blessure ils serait dans le top des pointeur du ch...entk sa donne rien que je continu c ridicul de sostiner a savoir qui serait plus utile au ch entre samsonov pi forsberg voyon donc!

La vidéo du moment