CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONDAGE!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Crosby_87
Crosby_87
Niveau 5
26 août 2006 à 17:30:19

Qui à votre avis terminera au premier rang des marqueurs cette saison?
Voici vos choix: Sidney Crosby, Jaromir Jagr, Joe Thorton, Jason Spezza, Alexander Ovechkin, Ilya Kovalchuck, Jarome Iginla, Vincent Lecavalier, Peter Forsberg, Pavel Datsyuk, Evgeni Malkin ou bien Autres...???

Mon choix s´arrete sur le jeune prodige des Pens qui va élever son jeux d´un cramp encore cette année pour prouver à tout le monde qu´il est rendu le meilleur! Donc...Sidney Crosby

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
26 août 2006 à 19:03:07

jagr :oui:

jagr
jagr
Niveau 6
26 août 2006 à 19:09:08

jagr ou ovechkin .... voir crosby !
Thorthon peut réussir aussi, si "son buteur" ( que que thornthon ne fait que des passes :honte: ) est en forme !

morhkt
morhkt
Niveau 8
26 août 2006 à 19:31:08

mais comment pouvez-vous penser le savoir??? :rire2:

c´est complètement random selon moi lol

Broche55
Broche55
Niveau 6
27 août 2006 à 00:56:07

Le but n´est pas de savoir... mais d´essayer de faire un prédiction... si tu ne sais pas c´est koi... ouvre un dico... :oui:

Moi je crois que ce sera Thornton... sérieusement... lui et Cheechoo...WOW... Quel Duo :coeur: j´adore les voir jouer... surtout Thornton... Il est tellement fou... 6´4´´, 223 livres... il réussit kand même à être mobile, à marqueur et à fabriquer des jeux impressionnants :hap:

Rousselle24
Rousselle24
Niveau 1
27 août 2006 à 20:10:05

Moi je pense que sa va serré entre Ilya Kovalchuk, Alexander Ovechkin et Sidney Crosby.

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
27 août 2006 à 21:54:50

Rousselle24 Posté le 27 août 2006 à 20:10:05 Moi je pense que sa va serré entre Ilya Kovalchuk, Alexander Ovechkin et Sidney Crosby

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Daccord avec toi :oui:

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
28 août 2006 à 00:45:02

soit ovechkin pour but et crosby pour point jagr a eu une année bonne mais il est fini

Crosby_87
Crosby_87
Niveau 5
28 août 2006 à 01:27:04

PARDON!!!!!!!!!!!!!!! J´ai tu bien lu moi la...Jagr est fini???à 32 ans Jaromir Jagr à prouver qu´il était encore le meilleur joueur au monde l´an dernier....Cette année avec les jeunes qui monte eh bien je crois fermement que Jagr est encore parmi le top 5 et très facilement en compagnie de Crosby qui sera une coche au dessu de tout le monde suivi par des gars comme Ovechkin,Kovalchuck,Spezza et Malkin qui meme à sa premiere année sera dominant!! Pour ce qui est de Thorthon eh bien moi jsuis pas impressionner du tout par un gars qui fait rien pi la en ce fesant échanger il est bien entourer et produit...Jagr lui n´était pas tellement entourer et à lui seul il à relever les Rangers......Jagr fini, fait moi rire!!!

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
28 août 2006 à 01:47:22

va donc chier ovechkin_06 chu daccord avec crosbt_87 et comment peut tu dire quil est fini dou tu prend ca ? pi en passant t juste un trou de cul entouka cest ce quon verra tu devrais avoir :honte de parler ainsi va te cacher ! :gne:

VIVE JAROMIR JAGR !! !!!

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
28 août 2006 à 01:50:52

je voulais dire cest ce quon verra (si jagr nest pas fini) je crois quil va faiare peter le compteur !!

p.s jai fait des fautes de syntaxe a cause qu ovechkin_06 ma mit en crisse

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 août 2006 à 03:34:20

Jagr, le traineux de pied que tout le monde détestait y´a à peine 1 an. Maintenant, c´est ton joueur préféré :sarcastic: Ça me fait tellement rire, si l´an prochain il redevient le Jagr merdique qui jouait avec les Capitals, vous allez chier dessus. Jagr était mal entouré? Excuse, mais quand ta un club qui vient de New York qui se transforme en Tchèquerie juste pour lui, venez pas m´dire qu´il était mal entouré. Rucinsky, Straka, Sykora, Rozsival, Nylander, Lundqvist...

Thornton produisait avec Boston en passant, demande toi pas pourquoi Glen Murray est disparue quand Thornton est partie.

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
28 août 2006 à 03:47:28

moi jai pas dit quil etait mal entourer mais il dit quil est heureux avec nylander et staka ainsi qu avec le jeune petr prucha et ca m étonerais quil redevienne le jagr merdique quil etait avant ! (ak washington)

p.s si tuparlais a moi oveckin jai tojrs aimez jagr meme ds ses pires moment :oui:

Crosby_87
Crosby_87
Niveau 5
28 août 2006 à 04:24:02

Entk ten mieux pour toi si tu trouve que Jagr est avec des joueurs de grand talent à NY avec des Straka et Nylander mais bon moi jtrouve c´est des gars de second plan...ya Lunqvist quié de premier plan mais yé din but spa lui qui la mets dedans! Bref Thorthon stun bon joueur mais jamais il sera aussi bon que Jagr...Le jour ou Joe Thorthon aura gagner 5 championnats des compteurs, 2 coupe stanley, une médaille d´or au jeux olympique et plus de points que Jagr on en reparlera de mr.Thorthon...Cette année si ya quelqu´un qui peu peut-être venir menacer Sidney Crosby dans les points c´est bien le #68!!!

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
29 août 2006 à 00:10:58

yessssssss :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
29 août 2006 à 02:46:38

vous me faite rire quand vous dite ke malkin va etre ds les meilleur il fera pas plus ke 40 point pi le meilleur sa va etre spezza

morhkt
morhkt
Niveau 8
29 août 2006 à 04:03:05

bon c´est vrai que c´est juste des prédictions mais je voulais dire qu´il y a tellement de paramètres impossibles à prévoir qui entrent en jeu... les joueurs qui auraient logiquement des bonnes chances de gagner le art ross ont de plus grandes chances de rencontrer un problème imprévu au cours de la saison.

moi aussi j´aimerais bien que ce soit spezza :-)
mais j´ai pas l´impression qu´il va y arriver... je pencherais peut-être plus pour crosby ou jagr ou encore kovalchuk... (quoiqu´il n´a plus savard)

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
29 août 2006 à 15:47:46

ovechkin_Jagr :d) Pas besoin d´écoeurer le monde juste a cause que qu´el q´un a dit a 32 ans que Jarg est fini.

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
29 août 2006 à 17:14:42

jle prend plus pour un insulte que autre choses jagr a prouver quil etait le meilleur et ce depuis des année meme durant ses année passer a washington toute les equipes le redoutait et meme les experts le classais parmis les meilleurs!

faut je repete 5 trophee art ross un trophee hart
3 trophee lester b person (meilleur joueur de la ligue selon les autres joueurs)(cela veut dire que la plus grande majoriter des joueurs ont voter pour lui !) a 3 reprises une medaille d or au jeux olympiques et deux coupes stanley!!!! sa cest sans compter tout ce quil a gagner dans le passer.

alors jagr nest pas fini et de loin comment pouver-vous dire quil est fini vous en savez absolument rien cette annee il sera plus motiver car il a echapper le art ross de 2 pts et le maurice richard de 2 buts et en plus il a dominer le classement des meilleurs pointeur durant le 3/4 de la saison alors il va faire peter le compteur cette saison sourtout avec l ariver de brandan shanahan et sa filiere tcheque

akim8480
akim8480
Niveau 1
29 août 2006 à 17:25:06

Je crois que ce sera Ovechkin, mais j´aimerais bien que Sakic puisse se pointer au premier rang. :oui: