CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONDAGE!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
akim8480
akim8480
Niveau 1
29 août 2006 à 17:33:28

Par contre pour un choix sûr d´être dans le top 5 , Jaromir Jagr reste celui sur qui il faut miser. Jagr se bat toujours pour le top, pourquoi pas cette année. Ovechkin a démontré son habileté à être au top également et si washington fait un move pour lui donner de bons compagnons de trio alors il restera mon choix.

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
29 août 2006 à 18:08:15

bon enfin un qui pense avec sa tete :ok:

Crosby_87
Crosby_87
Niveau 5
30 août 2006 à 00:20:08

ah la la.... Ce sera Crosby vous verrez bien...Vous verrez bien pour Malkin aussi, je l<ai vu jouer en masser pi ye asser fort merci!PI encore une fois je vous le repete ,le seul a pouvoir deloger Crosby ce nomme Jaromir Jagr! Merci bonsoir! :)

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
30 août 2006 à 01:54:42

Crosby c´est l´meilleur ! Ovechkin va devenir la tete enfler dans po long pi va demander des salaires de fou. Y sera pu aussi bon pi Crosby va etre comme Mario Lemieux :oui: Sauf qu´il aura pas les mêmes problème de dos :ok:

Si j´me foure dite moi le...

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
30 août 2006 à 03:44:37

effectivement tu te foure comment peut tu dire que ovechkin deviendra une tete enfler peut etre bien mais peut etre pas ... ont verra bien c sur que ovechkin ne finira pas premier au classement mais il sera ds le top 5 quen a crosby il est un leader naturel et il fera un bien meilleur joueur que alexander the gr8 alors je predis la 3e place au classement des meilleur pointeur a sidney crosby !! ! :fete:

p.s Ovechkin est plus show-off si ont veut et demeurera le plus spectaculaire depuis pavel bure et pour conclure je prefere le style ce qui veut dire que jaime bien mieux ovechkin mais néanmoin crosby est nettement plus productif que ovechkin regardez crosby a accumuler 102 points a seulemnt 18 ans ca cest 4 point de moin que ovechkin et crosby a du composer avec les ´´cheap shot´´ la retraite de mario lemieux et de ziggy palfy alors il a du porter lequipe sur son dos et pour conclure finalement d ici 4 ou 5 ans sidney crosby aidéee de evegeni malkin remporteront la coupe stanley ce qui mamene a vous rapeler un vieux dicton qui dit ´´la vie nest qu un eternelle recommencement....

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
30 août 2006 à 03:48:10

moi je dit Jaromir Jagr,Alexander Ovechkin,Alexander Radulov ou Sergei Fedorov.

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
30 août 2006 à 03:50:41

nah pas radulov trop jeune et sans experience de la ligue national et ne commencer pas a le comparer a crosby ovechkin et malkin eux ils sont dans une classe a part radulov eclorera l année prochaine :oui:

p.s oublie federov pour je ne pourrais pas te donner toute le raisons sur ce post...

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
30 août 2006 à 03:56:22

alors mon top 5:

1er:jaromir jagr
2e:joe tornthon(trop mardeux stostie la jlaime pas)
3e:sidney crosby
4e:alexander ovechkin
5e:daniel alfredsson ( chu pas vraiment sur...)

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
30 août 2006 à 04:42:10

oublie malkin il ne sera pas aussi bon ke crosby ou ovechkin 40 gros max

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
30 août 2006 à 18:10:23

toit tu a pas vu joué malkin ....

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 août 2006 à 20:57:45

Crosby_87 Posté le 28 août 2006 à 04:24:02 Entk ten mieux pour toi si tu trouve que Jagr est avec des joueurs de grand talent à NY avec des Straka et Nylander mais bon moi jtrouve c´est des gars de second plan...

parce que ekman et cheecho c etai des premier plans? serieusement jsui pas 1 grand grand fan du gros joe mais faut quand meme remetre les chose a leur place il ferait de n importe kelle marqueur moyen des marqueur de 50but et c est 1 tres grand joueur en saison en serie par contre...

NY a battit 1 club autour de jagr pour jagr avec tout ses pote tcheque et ancien de pitsburg alors que thornton a ete trade et a du s adapter a sa nouvelle equipe.

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
30 août 2006 à 22:48:46

ce qui veut dire que tu aime mieux jagr ou tornthon ou attend je reformule qui tu trouve qui a le plus de mérite ?

Broche55
Broche55
Niveau 6
30 août 2006 à 22:51:46

loll ovechkin_jagr... pk tu dis mangeux de marde Thornton... lolll ah ben yé vraiment mangeux de marde... c pos lui qui prépare tous les jeux fous des Sharks... loll ca doit etre juste pcq yé mardeux que ya fini first scoreur devant ton dénommer Jagr... haha... j´aime bien Jagr par contre... mais Thornton... WOW kel joueur... moi mon TOP 5
1- Thornton
2- Jagr
3- Zethnik :p:P:P non sérieux Ovechkin
4- Crosby
5- ben ya genre 3 choix, Cheechoo, Brière pis Selanne
:oui:

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
30 août 2006 à 23:09:44

je crois quon ne cest pas bien compris
la difference entre jagr et thornton c que jagr est plus polyvalent car jagr sait marquer et egalement passer tandis que tornton sait seulement passer et il est mardeux pcq il a cheechoo pour completer ses jeux

cela ne veut pas dire que thornton nest pas un bon joueur! loin de la mais en revenge il nest pas aussi complet que Jagr et je dit pas sa par preference

jaromir jagr joe thornton
pj b p pts pj b p pts
82 54 69 123 82 29 96 125

:hum: je sais que cheechoo na pas comter 96 buts mais mais les buts de jagr compense mais a bien penser je gaspille mon temps car ont ne peut vraiment les comparer cest 2 styles different
mais mon vote ne change pas :up: :nonnon:

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
30 août 2006 à 23:12:03

:hum: tornton sait seulement passer et il est mardeux pcq il a cheechoo pour completer ses jeux et jagr meme avec sa filiere tcheque na pas de grand marqueur...strake nylander ya p-e petr prucha mais bon ce nest pas cheechoo....

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
30 août 2006 à 23:13:58

:hum: sa parrait que je revien de lecole mon dernier poste c que javais oublier de completer...la phrase.... :honte:

Crosby_87
Crosby_87
Niveau 5
31 août 2006 à 01:43:09

Décidément....Thornton la y´aurais resté avec Boston pi y´aurais pas fini premier crois moi....pi comme jte lé déjà dis,le jour ou le gros mange marde aura autant de point,de championnats des compteurs, de coupe stanley et de médaille d´or que le #68 eh bien on nen reparlera...Ben jdois te dire qu´on nen reparlera jamais pcq sa n´arrivera pas étant donner que Big Bad Joe fait juste des passe et ne marque pas... Puis Tom10 ben Malkin la jpense tu ne la pas vu jouer...Au lieu de regarder le CH cette année tu devrait avoir une ptite attention particulière sur la ville de l´acier...pour ton information c´est Pittsburgh! seeeeeee ya body!

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
31 août 2006 à 01:49:06

Jagr sera parmis les meilleurs de tout les temps croyez-moi :oui:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
31 août 2006 à 13:52:04

bah j aime beaucoup jagr
mais faut etre serieux y est trop capricieux etc regarde tout se que les rangers ont du faire pour le faire performer c 1 diva jagr

thornton jtrouve sont comportement pas genial non plus(genre en suisse quand il perdait ouai c 1 ligue de merde et quand il a gagner la coupe il etait tout fier et disait que c etai 1 bonne ligue pathetique....)

Broche55
Broche55
Niveau 6
31 août 2006 à 19:58:59

loll moi itoo avoir jouer dans ligue national pis me retrouver en Suisse je trouverais ca pourri... c koi ça.. L´europe en matière de hockey... zetes pourri...(les fans je parle...) tous vos bon joueurs on les prend... il vous reste votre marde... haha... pis yen a qui dise que vous zete les meilleurs supporters... loll yon jamais été au centre bell.... je crois que tout vos aréna jumuller ensemble font pas 1/4 de notre bruit...

VIVE LES QUÉBECOIS... VIVE LE QUÉBEC LIBRE :-d