CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mission la plus dure

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 juillet 2006 à 21:23:51

Pour faire vivre un peu le forum ,je propose de parler ici des missions qui vous ont causés le plus de problème (ou que vous avez adorés)

Personnelement c´est Wart bay qui m´a beaucoup perturbé. On m´avait prété le jeu à une époque et je n´avait jamais réussi à le passer, j´ai dû attendre plusieurs année (le temps de trouver le jeu) avant d´y arriver. Imaginez l´attente !! !

Sinon est-ce que quelqu´un a déjà réussi à protéger les 5 piliers dans Plain of sorrow 2 des attaques des Sparkies?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
09 juillet 2006 à 11:55:17

Pas wart bay :honte: Fort Dain pardon.

Seyru
Seyru
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:49:07

pour les pilliers ce que je me suis amusé à faire c´est de mettre des perfect guard et le pillier peut ainsi bloquer mais je m´était pas mis a fond pour gagner avec les pilliers mais pour ma prochaine partie pourquoi pas

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
10 juillet 2006 à 18:08:28

Je me demande plutot si il n´y a pas que 4 piliers dans plain of sorrow 2 ??

Enfin, j´ai jamais réussi à en protéger plus que 1 :rouge:

Un truc que je trouve dommage dans ce jeu, c´est qu´il n´y a pas de bonus quand on le fini (à part Ash en vandalier mais on fait qu´une mission avec lui)

Seyru
Seyru
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:44:40

:lol: c´est clair on l´as qu´a partir de Kane :lol: mais pour les pilliers c´est bien 4 pilliers au fait t´as des news par rapport à sa sortie sur Nintendo DS mais que en jap

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
10 juillet 2006 à 22:22:48

A ce qu´il parait le projet de sortir Vandal heart sur DS a été abandonné , il devait sortir en 2004 au Japon mais on a pas eu de nouvelle.

Seyru
Seyru
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:17:40

donc il est belle et bien sortit au japon si c´est ça j´aurai peutetre moyen de le lire sur ma nintendo DS avec un truc spécial j´espere que sa marchera

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
11 juillet 2006 à 11:38:20

Je ne sais pas si on peux pucée une nintendo DS.

Seyru
Seyru
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:00:39

normalement ouais

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
12 juillet 2006 à 10:58:41

Est-ce que connaitrais d´autres RPG tactic comme vandal heart en francais ? les seul que j´ai trouvé sont en anglais (c´est pas que ca me derange mais il y a des risque que je ne comprenne pas certaines parties de l´histoire).

Seyru
Seyru
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:38:55

et bien y´en a pas beaucoup mais je connais aussi sur ps one arg the lad (il est possible que sa s´écrive pas du tout comme ça) et final fantasy tactics et bien sur vandal hearts sinon je n´en connais pas d´autre désolé

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
12 juillet 2006 à 15:20:57

Arc the lad plutot :rire: , ca ressemble plus à un RPG qu´à un RPG tactic mas je me renseignerais :ok:

FF tactic est en angleis non ?

Seyru
Seyru
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:32:01

oui voila arc the lad que tu peux d´ailleurs commander sur les sites que j´ai déjà indiquer pour final fantasy je sais pas si c´est en anglais mais tu peux aussi regarder sur les sites dont j´ai déjà parler

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
15 juillet 2006 à 16:02:34

Ouaip j´ai regardé sur les sites mais les prix sont encore trop élevé.
FF tactic est qu´en anglais, ya pas de version francaise.

Seyru
Seyru
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:44:01

a toi de voir si ça te dérange ou pas mais je t´avou que ça m´emmerder un peu que ça soit qu´en anglais

boo37
boo37
Niveau 3
16 juillet 2006 à 17:32:03

ma mission la plus dure c loris beach

Seyru
Seyru
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:30:59

en fait loris beach tout consiste a ramener tout tes mecs vers clint et kira et eux a les rapprocher de ton equipe a desinguer la portion d´ennemis qui vienne apres le depart de kira c´est a dire les deux goleme et les deux madsoldier et ensuite quand ils sont desinguer apres tu tue les volants qui arrivent par derriere avec tes archers et ensuite apres tout ca c´est du gateau le reste

boo37
boo37
Niveau 3
17 juillet 2006 à 14:31:48

je l´ai déja fini mais cété la plus dure

Seyru
Seyru
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:23:03

t´inquiete quand tu arriveras dans le village avec toutes les gardes crimson je pense que ça ne te seras pas facile du tout

pampa-senior
pampa-senior
Niveau 2
06 août 2006 à 01:59:36

salut!
vous savez quoi? mon frère a reussi a tue tous les gardes crimson autour du village: sa tactique:
. il s´est replié en tuant le type avec les griffe et dallas.
. puis ,derriere la caisse, les ennemis ne peuvent vous attaquer qu´un contre un (mettez grog, clint ou dolan amelioré en guardsman pour faire la porte) balancez des sorts comme phase shift pour toucher le max de people et soignez la porte.
au bout d´une lutte achrnée, il a réussi! j´y croyais pas! y faut dire que mon frére est un boss pour trouver des ruses de vieux renard.a plus!
p.s.:fort dain, c´est la ou il y a kira suspendue?
ouais ben c´est la plus dure pour moi aussi.

La vidéo du moment