CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mission la plus dure

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 août 2006 à 16:05:23

Tuer tous les gardes Crimson :ouch: j´ai jamais réussi, je lui piquerai sa technique la prochaine fois que j´y joue ^^

pampa-senior
pampa-senior
Niveau 2
06 août 2006 à 23:38:53

ouais bah c´est balèze...mais possible!

pampa-senior
pampa-senior
Niveau 2
08 août 2006 à 19:05:54

et je précise: pas un de ces persos n´était évolué un level 20.

pampa-senior
pampa-senior
Niveau 2
08 août 2006 à 21:55:14

ami de vandal heats et autres shining force: bonsoir.tout dabord je suis heureux que dautres ai pris du plaisir a jouer a ce jeu.je croyait que seul mon petit frere avait ete converti.ah oui je me suis pas presente je suis donc son grand frere,un genre de pampa senior senior...mouai...mon pseudo c capo.en ce qui me concerne,toutes les missions furent dure la premiere foie que j´y ai jouer:en raisons des mauvais choix d´evolution que g fait.sans compter les regretables erreurs strategique(vive les armures chargeant contres des mages en altitudes...pauvres armures).en revanche,apres m´etre agueri au subtilite,deux missions me pose encore des problemes.kira suspendu au poteau(et que je laisserai bien mourir pour ma par...mais bon on est des gentlemen).l´autre c celle avec les garde crimson,pour tous les tuer et sortir triomphalement de la ville libere.j´en reparlerai avec plaisir mai je croi que c´etait un coup de chance car je n´ai plus jamais rejouer cette mission depuis.en suis-je encor capable...felicitation a tout les vandaliers(j´y suis pas arrive...)et a tout ceux qui ont lu cette tirade jusq´au bout,merci.a bientot.

spike77
spike77
Niveau 9
11 août 2006 à 01:27:39

J´ai aussi réussi a vaincre tout les gardes crimson autour du village ( mais une seul fois )

Depuis j´y arrive plus, c´est quand même diffile, j´ai également fait la même stratégie que pampa

Pour moi il n´y a pas de mission difficile, la plus dure pour moi est celle ou il faut collecter les trésors pour devenir Vandalier
"la fameuse pyramide a escalader"

Face à la magie et les tirs d´obus des golems mes nerfs lachent tres rapidement
Bien sur arriver au sommet c´est un plaisir de les executer 1 par 1

que dire quand on est Vandalier!
Perso pour les 3 dernières missions j´y vais en solo avec Ash, seul face à l´amrée je gagne ^^

waterking2
waterking2
Niveau 10
16 août 2006 à 20:29:32

+1 pour moi la mission la plus dure elle la mission de la LOGO key , la pyramide quoi .

capo39
capo39
Niveau 1
31 août 2006 à 15:44:06

bonjour!parler de ce jeu ici ma redonner envie d´y jouer et de devenir vandalier.chose faite!kane et son armée de blaireau va soufrir,xéno et dolf aussi huk huk huk!!!g a nouveau dézinguer les gardes crimsons au passage...c t joussif!

pampa-senior
pampa-senior
Niveau 2
04 septembre 2006 à 00:01:41

je pense que le combat ou l´on se frite des VRAI blaireaux, c´est quand xeno invoque ses daubes dans la foret avant kerachi...
je sais pas ce que vous en pensés mais c´est quand meme bien de la bouse de pétaure...
(comparé au combat précédent qui est autrement plus épique, le village encerclé... enfin, ca permet de souffler!)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 septembre 2006 à 13:18:22

Ah oui, avec les gars tout vert qui te crache dessus. Il te touche de trop loin eux, ils sont trop chiants.

Vandal_nabilo
Vandal_nabilo
Niveau 3
26 septembre 2006 à 14:40:25

Moi les mission qui m´ont posé le plus de problème c´est le Village Of Yuzu avec les villageois a ne pas tuer et le village avec les gardes crimson

great_seifer
great_seifer
Niveau 2
01 novembre 2006 à 23:06:38

g fé pareil ke ton frere dallas tu le butes au 2etour avec d magies kurz il est bloképar la caisse et c les soldats autour de lui i jouent en premier ce ki fé qu´un gardsman ki blok l´otre sortie ne se fé jamé buter et puis phase shift avec eleni et zohar qd sabine et kane sont pres du groupe par contre l´erreur est de vouloir se concentrer sur les chefs crimson le + important c d´essayer de tuer le plus de soldats ennemis en un seul tour car de toute facon ke ce soit kane ou un soldat normal il te tue presk en un tour

great_seifer
great_seifer
Niveau 2
01 novembre 2006 à 23:10:54

sinon i pa vraiment de +dure les derineres sont faciles avec ash en vandalier finalemnt la + chaude ca ptet été la prison avec dumas ou la pyramide sinon la plus chiante c´est une ds misiion bonus ou fo diriger une caisse tro a pepet pr recuperer un putain de coffre mais bon ash vandalier ca se merite

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 novembre 2006 à 20:27:32

Ah oui, la mission bonus avec la caisse ^^ j´ai dû m´y prendre à deux fois d´ailleur, caisse mal placé = partie à recommencer.

La mission avec Dumas, elle est pas facile d´autant qu´il faut que Clint survive et qu´il se retrouve au milieu de "l´aréne" à la merci des gars qui touche de loin.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 janvier 2007 à 13:10:12

J´en profite pour vous souhaiter à tous une belle et heureuse année 2007 (avec 3 jours de retard).

Vandal_nabilo
Vandal_nabilo
Niveau 3
14 août 2007 à 13:50:22

Bon je pense ke plu person joue a vandal hearts mai j´ai une technike infaillible pour les gardes crimson si kelkun la veut il a ka faire signe

jhmc4
jhmc4
Niveau 3
17 août 2007 à 17:16:45

Bonjour,

j´ai repris ce jeux il y a une petite semaine et je le trouve toujours aussi génial. Je suis alors venu sur le forum et je craignais également d´être le seul à y jouer mais il semble que non et j´en suis très heureux. Fin du préambule...
j´ai lu tout les articles de ce dossier et cela m´a motivé à essayer de battre tous les gardes. Pour faire court j´ai réussi au troisième essai avec seulement trois hommes perdus. J´étais plutôt content.
Par contre j´aimerai bien savoir comment devenir "Vandallier" et en savoir le maximum sur les différent petits secrets qui m´ont probablement échappés.
Par exemple je suis allé au dojo avec la clé Torah et j´ai obtenu le prisme Torah. Que vais-je en faire?
J´arrête là pour aujourd´hui mais si tu veux bien je serais heureux d´échanger des messages pour tirer le meilleur parti de ce jeu que je trouve vraiment excellent.
Merci d´avance et à bientôt Vandal.

jhmc4
jhmc4
Niveau 3
18 août 2007 à 18:51:31

C´est re-moi. En fait je voulais dire clé Nova et prisme Nova.
Depuis hier j´ai trouvé du "Mitryl" qui doit servir pour de l´alchimie...
J´ai également des "gold coins", ont-elles une utilité ou ne sont-elle que de l´argent?
Une dernière question pour aujourd´hui :
Un client de taverne fait allusion a trois trésors, les connais-tu?
A plus.

Vandal_nabilo
Vandal_nabilo
Niveau 3
03 septembre 2007 à 00:56:01

Salut jhmc4 Je crois qu´on est les seuls survivant de vandal hearts je sui content ke tu es reussi a tuer tous les gardes crimson pour le mithril et les gold coins je pense c´est pour l´argent pace ke moi je les vends tou le temps et pour les trois tresor ke le client de la taverne te demande c´est le macroman le tarot et le ramen ces trois objets sont caches dans des niveaux bon j´espere ke tu en as apris puls bon salut

Vandal_nabilo
Vandal_nabilo
Niveau 3
03 septembre 2007 à 01:20:32

C´est koi ta compo prefere et ton niveau prefere ?

jhmc4
jhmc4
Niveau 3
05 septembre 2007 à 18:49:58

Bonjour,
pour la composition de mon équipe je la relèverais à la première occasion et je la noterai.
Par contre tu as attisé ma curiosité en parlant des trois objets:
macroman,tarot et ramen.
Personnellement j´ai trouvé un livre mais c´est insuffisant.
Sur les cartes j´ai cherché dans la terre dès que je voyais une ammonite (escargot)et sur les dalles cassées mais j´ai du manquer des indices. Peut-tu m´aider ou me dire carrément où chercher et dans quelle carte?

Merci d´avance et à bientôt.

La vidéo du moment