CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mission la plus dure

jhmc4
jhmc4
Niveau 3
10 septembre 2007 à 17:28:42

Voilà la composition de mon équipe:

Ash : paragon
Clint : duelist
Dieo : sky lord
Eleni : enchanter
Huxley : ninja (bof,lent et peu puissant!)
Kira : sniper
Grog : dragoon (beaucoup trop lent)
Dolan : duelist
Amon : sniper
Sara : archibishop
Zohar : enchanter
Darius : sky lord (fragile)

Concernant Darius c´est sûrement ma faute car je l´ai trainé comme un boulet jusqu´à ce que je réalise qu´il fallait lui faire faire un tour au dojo ... J´ai d´ailleur dû faire la même erreur avec zohar pendant un petit moment.
A+

Vandal_nabilo
Vandal_nabilo
Niveau 3
12 septembre 2007 à 14:45:10

Macroman Ygdra Canyon Chapitre 2 Morceau de terre diferent des autre a cote des madsoldier
Tarot Basil Gate Cheapitre 3 Herbe en forme de croix au debut a gauche des troupes ennemies
Ramen Magic Train Station Chapitre 4 dans le wagon de tete cherche une plaque derriere dallas
Bon j´espere ke ca va t aider et c koi ton niveau le plus dure et celui ke tu as prefere moi perso mon niveau prefere c est avec les gardes crimson et la plus dur c la pyramide ki faut escalader
A+

jhmc4
jhmc4
Niveau 3
15 septembre 2007 à 12:35:56

Merci pour les renseignements.

Les missions que je préfère sont la bagarre avec les crimson mais également le train que je trouve plutôt sympa.
Celles que je trouve assez dures sont le combat dans l´arène après la prison, le sauvetage de Kira car j´ai du mal avec le nombre de coups limité et pour finir le grand combat avec Clive dans l´équipe, il y a beaucoup de pertes dans ce combat.

A bientôt.

Neo-Omega
Neo-Omega
Niveau 1
28 novembre 2007 à 12:48:55

Moi j´ai eu du mal avec la mission du 4ème prisme, les golems sont super simple à tuer mais j´ai eu du mal à comprendre comment empiler les caisse pour atteindre le prisme dans le coffre. Sinon j´ai aussi tuer tout les gardes crimson dans la mission où il faut s´échapper, il suffit de tuer le plus vite possible les monstre ailés qui sont méchament fort, ensuite je me suis replié dans le carré arrière droit, devant la fontaine, et j´ai posté dolan en guardsam devant "l´entrée", il se prenait un coup par tour, j´avais plus qu´a le soigner, balancer des sorts et tirer avec mes trois archer, résultat:zéro morts.

Nabilo
Nabilo
Niveau 1
14 janvier 2008 à 19:35:37

C vandal nabilo sou un autre pseudo alor jhmc4 tu jou encore a vandal hearts si tu continu fais moi signe kon parle plu profondement allé A+

cacabo
cacabo
Niveau 4
05 mars 2008 à 21:01:10

La mission avec Dumas, j'ai faillit devenir dingue lol
Pour ce qui est de tuer tt les crimson du village ou il faut fuir, j'ai un pote qui y arrive A CHAQUE FOIX, je l'ai jamais vu perdre lol c'est un dingue en jeux de stratégie.
Ya aussi la "montagne" à escalader pour un des prisms qui étais chaude à faire.....

Nabilo
Nabilo
Niveau 1
11 juillet 2008 à 11:04:29

IL ya encore des personnes ki joue a vandal hearts si oui manifestez vous !!!!!
A+ a ceu qui vont venir

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
03 juin 2009 à 00:06:06

Perso c'était à la bataille finale contre Kane, j'avais trop galéré, avec sa capacité à toucher toute le map là ><

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
11 août 2009 à 17:14:42

Salut tout le monde! ou du moins ce qui reste...
La mission la plus dur pour moi est sans aucun doute la pyramide pour avoir le 5éme prisme, a quel horreur ce niveau! Je l'ai réussi du premier coup mais quelle difficulté quand même! Je me souviens à la fin, il ne restais plus que Ash et 2 défenseur à la traine, je commence à aller vers eux pour me protéger puis je fonce vers les ennemis! Et la 3 ennemis d'un côtés, 3 persos de l'autre, c'est la bataille décisive...remportée par moi!

mickeymickey
mickeymickey
Niveau 4
08 décembre 2009 à 00:44:39

Salut tout lmonde, sans me vanter, les missions sont pas si difficiles, mais une petite astuce pour vrément corsé le jeu, la mission ou il faut sauvé dolan, amon et sara, dans celle ci vos autres perso auront tous ou presque tous atteint le niveau 10 signe qu'ils peuvent évolué a la class sup. Mais au lieu de les faire évolué, laissé les comme ils sont au départ, j'ai essayé et c'était tres tres dur!!! on peut faire la même chose pour la mission ou on doit sauvé kira. Bonne chance a ceux qui veulent essayé!!!

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:08:51

Laissé tout les personne à la classe inférieure, ça c'est du challenge! :cool: Quoique peut-être impossible...

Taho-online
Taho-online
Niveau 5
25 mars 2010 à 10:34:52

En effet, laissé ses persos à la classe de base me paraît chaud (et ça enlève l'un des grands intérêts du jeu : le changement de classe).

Moi la mission qui me fait trimer à chaque fois, c'est le village Yuzu où il faut épargner les villageois. Ils te foncent dessus et tu les tues en 1 riposte... Galère.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:10:41

Suffit de les attirer vers un passage et de foncer vers l'autre :)

rico61_bis
rico61_bis
Niveau 1
26 juin 2010 à 19:19:20

salut je suit nouveau sur le forum la mission du village et super dur mais je l ai réussi plusieurs fois tu peu aussi paralysait les villageois avec eleni je gagne a chaque fois comme sa

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:12:05

Il est vrai :) . Néanmoins, la paralysie ne dure pas longtemps!

rico61_bis
rico61_bis
Niveau 1
29 juin 2010 à 15:01:06

moi je trouve que sa marche bien j ai le temps de détruire les statue je tue quelque villageois mais il en reste toujours 1 alors je gagner

La vidéo du moment