J'en suis a la raffinerie, et je dois dire que j'ai particulierement aimé le debut du jeu, arriver dans une base desafectée et tenter d'en trouver la sortie sans savoir quel est cet endroit exactement. Jusqu'a disons la premiere apparition du ver, c'est vraiemnt sympa, mais plus les monstres sont nombreux, moins ca en est interessant. J'aimerai qu'ils soient plus variés et moins nombreux, ainsi on eviterait de s'habituer trop vites aux araignées et aux chiens (ils sont si frequents qu'on sait vite comment les gerer, et ca enleve le coté survival.. pour vous je sais pas, mais j'ai vite fini par aller les chasser moi meme pour eviter de leur tomber dessus par surprise apres...).
Pour l'environnement, c'est domage, au fil du jeu, la zone est de moins en moins mysterieuse/delabrée, et surtout, le mec qui nous parle a la radio enleve completement le coté solitaire, et pour moi, c'etait une mauvaise idée de partir dans cette direction. Cela dit, j'ai joué a la demo de Black Plague qui m'a bien boté le cul, je vais me jeter sur le jeu je pense =).
Bref pour l'instant, je dirais un depart tres sympa, mais plus j'avance, moins je me sens immergé dans le jeu...