Pour celui qui veux participé au Meeting Team R 2éme édition,qu´il vienne s´incrire sur notre forum Team R.
Voici le lien du forum Team R :
http://n-f-s-carbon.superforum.fr
J´attend qu´il redevienne actif pour lancé une date pour le Meeting Team R .Venez tous nombreux inscription
gratuite
. 