Bon ben voila j´ai décidé tout comme Player24 d´arreté d´essaié de gardé en premiére page se topic,enfin je vais venir moin souvent maintenant car ce forum est beaucoup moin bien qu´au débutet c´est bien dommage .Donc voila a la prochiane a tous et un grand merci a tous ceux qui sont venus sur ce topic avec leur réalisation,blablaté,noté etc.... @+ sur le prochain forum NFS .
PS: je passerais de temps en temps 