CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
27 février 2007 à 16:31:02

Hésité pas a venir remettre sur pied le Team R,un club virtuelle si bien quelle dommage que ce forum soit beaucoup moin actif :-(

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
27 février 2007 à 21:17:59

:d) Bon ben voila j´ai décidé tout comme Player24 d´arreté d´essaié de gardé en premiére page se topic,enfin je vais venir moin souvent maintenant car ce forum est beaucoup moin bien qu´au débutet c´est bien dommage .Donc voila a la prochiane a tous et un grand merci a tous ceux qui sont venus sur ce topic avec leur réalisation,blablaté,noté etc.... @+ sur le prochain forum NFS . :bye:

PS: je passerais de temps en temps :ok:

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
03 mars 2007 à 11:48:21

vous avez zappé ma 350 Z ou ?? ?

http://www.hiboox.com/image.php?img=70a63a05.jpg

( Je vous préviens c´est ma 350 Z que j´ai essayé de copier sur NFS Underground 2 mais elle fait moins belle ... néanmois si vous voulez la voir sous forme de NFS Underground 2, je posterais la voiture ici aussi et vous verrez les comparaisons )

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
03 mars 2007 à 11:49:30

enfin j´ai deux 350Z qui se ressemble sur NFS U2
( un avec le kit carroserie et l´autre avec les pare-chocs et bas de caisses )

debille-profond
debille-profond
Niveau 6
03 mars 2007 à 19:18:46

yop all, j´repasse faire un tit coucou ^^

alor ?? ? on m´a détronné ?? ?

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:22:55

Je c´est pas si on ta détroné mais je pense bien que tout le forum NFS Carbon est mort donc il aurat plus de classement sa sert plus a rien pas assé de monde .

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:31:18

pfff... c´est vrai que le forum devient mort

Paix a toi forum :snif2:

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:44:32

SINON ma voiture : combien ?? ???

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:53:28

Il y a pas que mon topi mais biensur tout le forum complé de NFS Carbon et c´est bien dommage .Pour ta voiture je donnerais 39/50

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
04 mars 2007 à 21:56:09

lol presque 80% ... c´est pas mal ... je croyais a voir une note plus négative

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:11:17

Non cava elle est pas trop mal,reste plus a avoir un peu plus d´expérience dans le tuning .

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:12:09

-LittleBird- :d) je donne 36/50 je la trouve pas assez travaillé :ok:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:18:59

Oui comme je disé pas assé d´expérience je pense mais sa viendra tout en faisant des voitures .

Content de te revoir IATGOF

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
05 mars 2007 à 12:53:44

lol mes autres voitures sont pourries

sinon je peux montrer celle de NFS U2, je vous dit tout de suite elle a l´air plus belle

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:27:26

essaye de les travaillé plus tes voitures en mettant des stickers :ok:
:salut: MR sa faisai longtemps en effet ;- )

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:37:08

:d) IATGOF tu joues toujour a NFS Carbon

:d) LittleBird oui essaie de faire moin de vinyle et un peu + de stickers sponsor .

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:26:09

Non je ne joue plus a NFS carbon mais je passe quand meme de temps en temps sur le forum en ce moment je ss sur cs :bave:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:26:22

Ha ok comme moi je passe de temps en temps,quesque c´est (cs) comme jeux ?

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:11:21

c´est l´abréviation de counter strike ca tu doit connaitre je suppose :)

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:32:26

Oui je conné je joue a sa sur XBOX,il est pas mal .Mais je sais pas comment on fait pour joué en ligne avec la console ?

La vidéo du moment