CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:54:28

ba sur xbox je c pas mais si tu aime bien il vaut mieux jouer sur pc c plus pratike et on peux jouer facilement sur internet

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:45:16

Oui je sais mais mon pc est chiant il est pas assé rapide,et j´ai pas de manette pour joué a cs,et aussi j´ai pas le jeux sur pc.Sinon tu trouves pas que ce forum est mort complét maintenant il n´y a plus beaucoup d´habitué c´est dommage .

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:07:13

:oui: c´est vrai ce forum est totalement mort t ne revivra probablement jamais...
Pour ce qui est de cs tu peut jouer a counter stike condition zéro ou 1.6 sur un pc pa très puissant, meme sur un ordinateur portable :ok:
Et pas besoin d´avoir de mannette au contraire la maniabilité est beaucoup mieux avec un clavier et une souris.
Il te fodra par contre acheter le jeu ( environ 15€ ) et une bonne souris donc bon c juste si tu est un fan de cs !! ou que tu tien a ce point a jouer en ligne ce qui est bien largement mieux que avec les bots.

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:03:28

Oui tu as raison ce topic est totalement :mort: .Sinon je vais voir si je vais l´acheté cs je sais .Sinon tu joues a travian jeux sur internet ?

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:55:46

Achète Guild Wars.
Ça défonce.

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:21:22

c´est quoi comme genre de jeux gw

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:39:00

Travian non je joue pas j´ai joué a ogame pendant un moment ( c le meme principe mais version futurste ) mais jai arreter sa me soulais :)

Guild war c un RPG je sais pas si c un MMORPG mais oui sa a l´air de defoncer en tout cas sa a une très bonnes critiques

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:49:36

C´est quoi un RPG et MMORPG :question:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:14:39

Un RPG c un jeu ou tu dirige un personnage qui évolue au cours de l´histire, qui peux avoir des aptidudes différentes etc... comme sa chaque personnage est diffrent pas comme dans certains jeu ou ta des perso précis ki restent tjr pareil. après le but c diverses missions celon le jeu que tu doit accomplir c´est souvent assez libre, pas linéaire ( genre final fantaisy )
un mmorpg c pareil sauf que tu peux jouer ke en ligne sur internet :ok: ( genre world of warcraft )

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:38:31

Ha ok donc sa doit etre bien G-W

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:09:03

Bah oui sa a l´air pas mal mais si c´est un mmorpg ta interet d´avoir une bonne connection internet et beaucoup d´argent: en plus du jeu tu as souvent un abonnement a environ 15€ / mois !!

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:14:14

Ha ok mais je n´est pas le jeu donc pas de 15€ le mois :lol:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:17:27

bah oui c´est clair mais je te previens au cas ou :ok:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:15:48

Oui c´est gentil de ta part sinon tu traines sur quel forum maintenant

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:54:14

Bah je vais un peu sur le forum de CS mais sinon je vais plus trop sur les forum enfin j´y passe beaucoup moins de temps :)

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:17:04

:up:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:27:05

Merci :d) IATGOF de faire quelque :up: je ne vient plus beaucoup je traine plus sur le jeu online travian :-)

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:10:37

Moi j´ai arreter les jeux onine je trouve sa ennuyant a la longue sinon si tu aime bien travian tu vas certainement aimer ogame sa se passe dans le futur par contre( moi je le preferai a travian )

Takumi-Fujiwara
Takumi-Fujiwara
Niveau 5
14 mars 2007 à 15:45:46

:up: :up: :up:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:52:43

Moi j´aime pas trop les jeux dans l´espace sa fait pas trop réelle je trouve .

La vidéo du moment