CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recommencer carrière

cenaboy
cenaboy
Niveau 5
17 novembre 2006 à 00:07:16

voilà je viens tout juste de finir ma première avec la cat exo vu que j´ai pris l´alpha au début et je voulais savoir pour commencer une nouvelle carrière pour débloquer les autres voiture, comment fo faire? faire nouvelle carrière, je m´en doute bien puis fo mettre donc un autre pseudo mais on perd rien d´ancienne carrière j´esp^ère genre tout ce qui a été débloqé dans les cartes récompenses et tout ça. et au début les caisses débloqué seront elles déjà en vente dans la concession? merci bonne nuit

MasterXTZ
MasterXTZ
Niveau 4
17 novembre 2006 à 00:09:42
cenaboy
cenaboy
Niveau 5
17 novembre 2006 à 00:17:03

je suis pas convaincu de votre histoire là...g bien lu tout ça mais bon... j´y vois pas clair dans votre truc lol

MasterXTZ
MasterXTZ
Niveau 4
17 novembre 2006 à 00:22:56

c´est simple man:

1ére choze si ta pa confiance tu enléve la sauvegarde automatik com ca si ca par en live tu recharge ta carriére et basta.

2éme choze tu ven toute tes caisse sof une et tu te la fé pécho par les flics comme ca ta carriére et fini mais ten commence une nouvelle en gardan toutes tes récompenses, vérifi toi mém tu vera.

3éme chose si ta vrémen dla tune la dan ta 1ére carriére profite en pr faire tes carte récompense "remplir votre garage de muscle,d´exotic,tuning" comme ca tora pa a lfér dan ta deuxiéme carriére.

Enfin dernier conseil si tavé commencé av une exotic , pren une muscle ou tuning et vice versa et enfinne flambe pa ta tune pr avoir le succés de 1 000 000$

Voila jpe pa étre plu claire je pense lol

cenaboy
cenaboy
Niveau 5
17 novembre 2006 à 13:38:01

merci donc je viens d´essayer là en creer un nouvel alias, l´ancien est tjs présent avec tout ce que l´on a gagné cependant dans le nouveau toutes les cartes récompenses et tous les défis sont bien a refaiure! donc je pense que la meilleure solution c´est celle que tu m´a donné MASTER XTZ, de dépenser toute ma tune et de me faire arreter autant de fois que mes marques d´arrestations me le permettent c ça, ok

[Nintendo_Wii]
[Nintendo_Wii]
Niveau 6
17 novembre 2006 à 16:56:32

Eh Master t´a testé cette technique ou non ??

Est-ce qu´elle marche vraiment ?
et aussi la voiture qu´on ne vends pas, et qu´on fais expres de se faire attraper par les flics, est-ce qu´on la garde pour le mode carrière suivant ou pas ??
Sinon je vends ma Slr au lieu de ma Amg pour avoir plus d´argent si on perds sa voiture quand meme! :-((

merci d´avance pour tes réponses! :ok:

[Nintendo_Wii]
[Nintendo_Wii]
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:24:09

:up:

C´est important a savoir, j´attends pour recommencer... :rouge:

[Nintendo_Wii]
[Nintendo_Wii]
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:19:12

HEEEEELP serieu!! :up:

MasterXTZ
MasterXTZ
Niveau 4
18 novembre 2006 à 19:20:18

J´ai éssayé les gars et je vous assure ke ca marche cette technik cependant vous perdez effectivemen vos voiture préféré (jai eu vraimen mal o coueur de me séparer de ma slr, javé mis vrémen du tps a bien la faire). De plus, jinsiste sur le fait que etan doné ke vous avez suremen bocou de tune, mém si vous arivé pa a 1 000 000$ profitez en pr remplir vo garage dexotic, de muscles et/ou tuning car de tte facon vous alé perdre votre tune vous ke vou recommencez une nouvelle carriére. Comme ca o moin ces cartes récompenses seron complétes. Enfin encore un otre point importan, si vou avez commencez votre premiére carriére avec une catégorie, faite la 2éme avec une otre catégorie je croi (mais jen sui pa sur ) que on déblok de nouvelles caisse encor (cé cke jai lu sur lé otre forum mais pr linstant jpe pa dir jsui ko début de ma 2éme)
Voila tt ca pr dir ke en fait je pense ke la carriére est rapide a finir car en fait il fo la faire 3 foi avec chacune des catégori, je sai c relou de refaire la mém choze mé bon perso jai rien dotre a foutre dc.. XD
Voila jéspére vou avoir été utile tenez moi o couran si de votre coté vou gagné des caisse particuliére

MasterXTZ
MasterXTZ
Niveau 4
18 novembre 2006 à 19:24:34

Encore une choze lol
pr votre 2éme carriére essayé déconomisé o max pr le succés a 1 000 000$, en gro ne personalisé pa vos caisse extérieuremen, mété un pe dnos si vou en avé besoin et des ke vou avé l´équipié ki vou donne 10% de créd en + garde le lui ca montra plu vit votre compte en bank et enfin essayé dalé le plu loin avec les caisse ke vou gagné le must ca sré da pa en achté , normalmen si vou réussisé a avoir la db 9 on pe finir le jeu si on é un minimum pilote..
O pir des cas acheté une voiture exotic si vrémen vou galéré mé la moin chére genre une skyline, lancer ou subaru et ékipé la juste nivo moteur voila

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
18 novembre 2006 à 20:03:26

jvais essayé sa, en + j´ai 2 carte mémoir, donc je sauvegarde sur ma 2éme au cas ou sa marche pas :)

une derniére chose, quand il disent, remplir le garge de muscles, tunnners ou exotic:
-peux-ton avoir qu´une sorte de voitures (genre j´achéte que des brera
-et aussi, quand il disent, "remplir" c´est avec combien de voitures?

merci

ps: on peux mettre combien de voitures maxi dans un garage?

MasterXTZ
MasterXTZ
Niveau 4
18 novembre 2006 à 20:12:27

Ok fé ca mé tu vera ke ca marche jsui pa la pour doné d fo conseil tinkiéte :ok:

Oui tu pe remplir ton garage avec une seul sorte de caisse moi jprené la moin cher et jen nacheté otan ke jpouvé , je croi ke c 6 kil fo pr remplir, si c pa 6 c 8 obligé.

Mé ltruc a la con c admeton tu ve remplir de muscle et ten na pa encore dan ton garage , tu vend tte tes otre caisse , ten garde une vu kté obligé, tu va acheté 5 muscles ( si c 6 pr remplir le garage) tu revien dan ta plank, tu ven la caisse ke tété obligé de gardé ki nété pa une mucle et enfin tu va racheté la deniére muscles.

Jéspére ke c clair, c cho a éxpliké ta vu lol

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
18 novembre 2006 à 20:47:00

non je n´est rien compris a ton explication :ok:

DSL

MasterXTZ
MasterXTZ
Niveau 4
18 novembre 2006 à 21:35:30

jvé réaséyé de téxpliké kan mém.
En gro pr remplir ton garage dune catégorie entiére il fo ke avant dalé o consesionaire tu as o moin une voiture de la catégorie ke tu va remplir.

Exemple si ta lé 3 sorte de catégorie dan ton garage (admeton ta 2exotic, 1muscle et 1 tuning )et ke tu ve remplir ton garage de muscle c simple tu ven tt cki né pa muscle et tu va acheté le rest de muscle juske la ca va.

Mé bon apré tu te retrouve avec 6muscle dan ton garage on est daccord, donc pr remplir de tuning maintenan tu vend 5 muscle (tu pe pa vendre la derniére vu kil fo en gardé 1 obligatoiremen) tu va acheté 5 tuning, tu revien dan ta plank, tu vend ta derniére muscle et enfin tu retourne o concesionaire racheté la derniére tuning voila!

Normalmen tu devré comprendre la , jpe pa étre plu clair jpense! lol

gtagame
gtagame
Niveau 7
18 novembre 2006 à 21:47:03

Il n´y a rien à lui expliquer!
Des gens font expres de faire un topic d´aide et personne ne l´utilise!
Alors au lieu de lui repondre comme des boulets laisser chercher ou poser ses questions aux bonnes endroit!

Merci d´avance!
cordialement!

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
18 novembre 2006 à 21:51:51

eh on peux me répondre a moi, c´est pas moi qui est crée le topic :)

merci j´ai compris, mais bon tu di sa, encore faut-il avoir l´argent pour acheter tout sa, car je pense qe tu perd de la tune en revendant tes caisses!!!

je vais recommencer la carriére, pour sa je devrait mettr ema skyline a la fourrière :snif:

tans pis, j´essayerais comme sa, et je vous dirais (aprés avoir refini le jeu) si on gagne de nouvelles caisses, voila :)

MasterXTZ
MasterXTZ
Niveau 4
18 novembre 2006 à 21:52:15

ouai mé bon moi jsré en galére jaimeré bien kon mrépondre osi ta vu, pi lé topic daide c tro généraliste man, si t obligé de te tapé tte lé page du topic pr voir si ta kestion a été posé ta pa fini.

Enfin bref tinkiéte jme considére pa com un boulet parcke jrép a kelkun en galére :-)))

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
18 novembre 2006 à 21:57:07

bien dit MasterXTZ, les topic d´aide c´est pourris, car il faut chercher dans 200 pages de mer** pour trouver un truc!!! c´est vraiment galère.
moi je dis, il faudrais un sommaire avec chaque sujet, sans qu´il y est 2 fois e même sujet!(sinon on a pas fini)

gtagame
gtagame
Niveau 7
18 novembre 2006 à 21:58:17

Ah bah va falloir bien chercher si on a repondu à ta question :)

gtagame
gtagame
Niveau 7
18 novembre 2006 à 21:59:37

Les topics d´aide sont fais pour que le forum soit propre!
Quand un forum est propre c´est agréable d´être dessus :)

La vidéo du moment