CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recommencer carrière

[Nintendo_Wii]
[Nintendo_Wii]
Niveau 6
19 novembre 2006 à 18:46:44

pacorabat :d) Merci!! Enfin kelkun ki reflechi! :ok:

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:51:45

lol de rien collegue...

ca me gave,il parle tous de recomencer mai persone na encore pu prouver kil y avai ne serait-ce kune seul voiture en plus...
a la limite pour avoir les 1000000 il fau peut-ètre recomencer mai pa pour avoir plus de voitures!!!!

MasterXTZ
MasterXTZ
Niveau 4
19 novembre 2006 à 20:06:46

Justemen PACORABAT tu dit "persone na encore pu prouver kil y avai ne serait-ce kune seul voiture en plus... "

si personne nessaye on le saura jamé!

Moi jvé lfér et si ya mém pa une caisse o bou du compte jmen tape, o moin joré complé mé carte récompenses, car celle a "50 défis exploration" jlétale sur plusieur carriére o lieu détre a la fin dma 1ére et cherché apré un mec pr lui mettre la race, si jfé ca juska tps dfér 50 ca sré lon osi.

Jme doute bien kon ne va pa regagné plein dcaisse mé ptét kelke une jéspére car pagani Zonda normalmen elle y est, jvou diré koi...

odin974
odin974
Niveau 5
19 novembre 2006 à 20:18:59

Il faut recommencer pour débolquer d´autres voitures :ok: moi j´avais fini une fois le mode carrière ( j´avais pris le brera
) mais j´avais toujours pas débloqué 33 voitures (pour le mode carte récompense pour avoir la m3) alors j´ai recommencé une carrière avec une autre catégorie ( tuner)et apres quelques courses on m´a mis un message comme quoi j´avais réussi a débloquer 33 voitures .

odin974
odin974
Niveau 5
19 novembre 2006 à 20:21:59

DSL pour le double ^post mais ça sert a rien de faire ce systeme pour avoir le 1 000 000 parce que pour pouvoir recommencer par ce systeme il faut se faire attraper sans pouvoir payer ou avoir de pass. Donc tu dois pas avoir beaucoup d´argent :ok:

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:38:06

C´est pas exactement ça odin974, j´ai essayé cette tactique et quand je me suis fait serré par les flics, j´avait à peu près 200 000 crédits et je pouvais donc payer, mais ma partie s´est arréter quand mème.

j´ai recommencé une partie et mes crédits étaient retombé à 5000...

MasterXTZ
MasterXTZ
Niveau 4
19 novembre 2006 à 20:39:22

Alor Odin pr ton premié post, a mon avi la 33éme voiture ke ta débloké cété une des cartes récompenses san doute.En fin jvéré bien kan joré fini ma 2éme carriére.

Et pr ton 2éme post ta pa du comprendre la technik: kan tu tfé pécho a 100% de ta 1ére carriére tu pe avoir la tune ke tu ve c pa grave il suffit kta lé 3 croix de fourriére et a la 4éme il te lembarkeron mém si ta bocou dpognon, et kan tu recommence la 2éme carriére tu repart a "0" dc cet foi tu fé gaffe a pa dépensé dan lvid

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
19 novembre 2006 à 20:48:45

g debloquer la cartes 33voitures en finissan une seul foi la carrière!!!

MasterXTZ
MasterXTZ
Niveau 4
19 novembre 2006 à 20:49:26

en effet moi osi cé pour ca ke je lui di ca

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
23 décembre 2006 à 18:12:20

bonjour je voudrai juste savoir après que l´on c´est fait sérré est ce que la partie que lon recommence il fo mettre le meme pseudo d´alias que la premiere?

benja1000
benja1000
Niveau 4
23 décembre 2006 à 18:28:25

d´apres moi quand ta fini le jeu a 100 % avec la tunning par exemple tu t´achete une muscle ou une exotique et tu refais tous les defis .

benja1000
benja1000
Niveau 4
23 décembre 2006 à 18:31:36

dsl javais pas vu les message au dessus

yelha
yelha
Niveau 3
23 décembre 2006 à 18:38:42

salut, c pour savoir si vous connaissez le titre de la zik de nfs carbon ( celle du début qds on allume le jeux ki est ds la "demo"=> au tt début avant le menu principal ) merci de me répondre vite

lil-pharm
lil-pharm
Niveau 6
30 décembre 2006 à 21:23:15

slt eske kand on a finila 1ere cariere a 100 % ON LECRAZE POUR commencer la 2eme avc toutes les recompense de la premiere carriere ?o u bien on en cree une autre dun different nom

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:05:02

non il suffit de vendre toutes tes voitures et la dernière tu te fais arréter plein de fois par les flics comme ca tu recommence une carrière sur le meme alias et tu garde tout ce que tu as gagné (si tu veux tu peux batre le 2éme boss en lancer si tu as assez d´argent) et tu gardes tes défis et cartes récompenses

noirmouton
noirmouton
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:12:51

mais dans carrière, il y a reprendre carrière et nouvelle carrière,

Si on fais nouvelle carrière, dans le meme alias, il va écraser la première. Mais est ce qu´on va garder les cartes récompenses et les défis?

[Dream_Dance]
[Dream_Dance]
Niveau 4
13 janvier 2007 à 10:41:46

Oui, tu les gardes, je l´ai fait personnelement :)

drifter52
drifter52
Niveau 6
13 janvier 2007 à 11:29:18

Et vous savez koi osii EA games dit kan ton a fini le jeu a 100% , ils disent k´il y a un garage caché ( une concession ) et outes les voitures cacahes seront debloqué

vous trouvez pa sa louche?

noirmouton
noirmouton
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:01:27

c´est vrai que c´est bizare, mais le quartier nord celui de darius c´est le seul ou il n´y a pas de concession. alors, si c´est vrai c´est la qu´elle apparaitra, mais j´y crois pas trop quand meme...

La vidéo du moment