CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recommencer carrière

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
18 novembre 2006 à 22:14:06

oué je suis d´accord, mais pour rechercher un truc, c´est galère, et tu pourras pas me dire le contraire!

le forum de PES6 est très propre!!
va faire un tour dessus tu va voir!

devant chaque sujet, il faut mettre par exemple [question] ou [solution] et si un sujet n´a pas ça, il est directement supprimé

italien384ever
italien384ever
Niveau 1
18 novembre 2006 à 22:42:01

salut j´ai un petit problem ! enfete j´ai installé need for speed carbon et je l´ai fini! mais il faut que je reformate mon ordinateur car il rame trop esque je pouré gardé mes sauvegarde ou je sui obligé de recommencer merci de me repondre ! a bientot

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
18 novembre 2006 à 22:47:25

je suis pas un pro du pc, et je n´est pas non-plus le jeu sur PC, mais a mon avis, sa doit étre comme dans tout les jeu, tu va dans NFS et tu devré avoir un fichier de sauvegarde!!! qui devrait étre sous DATA, OU SAVEou un truc comme sa!

italien384ever
italien384ever
Niveau 1
18 novembre 2006 à 23:04:12

merci mai enfaite se ke jve c metre les donné sur un disc et apré reinstallé le jeux et cpier les donné mai je ne c pas si c possible est quelle dossier il faux aller chercher je n´ai po de data ni de save j´ai juste un fichier memcard et dedan c rempli de petit fichier

emrod
emrod
Niveau 7
18 novembre 2006 à 23:14:42

Moi je suis d´accord pour dire que le topic d´aide ne sert à rien, car la plupart des topic sont des questions, donc si tu regroupes tout dans un topic, le forum sera peut-être propre au niveau du nombre de topics (il y en aura environ 10), mais il y aura 200 pages, donc impossible de retrouver la partie qui nous concerne, à moins de rechercher 30 minutes.
Bref, c´est à oublier, et laisse un peu de liberté sur le forum, gtagame...

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
19 novembre 2006 à 03:03:47

oh les gars j´ai du mal a vous croire avec votre histoire de recommencer 2 fois le mode carrière...

j´ai preske fini une fois le jeu et j´ai preske toutes les voitures,je ne vois pa du tou les voitures ke ca peu aporté en plus!

j´avais comencé en tuning (rx-8) et j´ai gagné d muscle et d exotic...

citez moi celle que je n´aurais pas svp!

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
19 novembre 2006 à 11:55:27

je vais te donner une preuve Parabat, mon frére a commencer avec une muscle, et il n´a pas la Golf alors qu´il a fini le jeu! par contre, je n´ai pas comparé toutes les voitures pour savoir si si il en a en plus de moi (ce qui serait logique) bon je vais continuer ma 2éme carriére (j´ai recommencer avec la brera)!!!

je vous tiens au courant si je gagne de nouvelles caisses

MasterXTZ
MasterXTZ
Niveau 4
19 novembre 2006 à 14:09:34

Moi osi donc j´ai recommencé avec la brera et pa encore de nouvelles caisses en vue, parfois il me disent" vous avez débloké..." mais ces des caisses ke j´ai déja pr linstan.

Et otre choze , jai remarké kon na pa le droi de choisir 2 pass dan la 2éme carriére, kan g fini ma 1ére ville je sui revnu direct en exploration, donc oublié mon conseil av la DB9, moi javé économisé environ 70000 a la fin du téritoire bleu, dc g acheté une lancer jvé ékipé ke le moteur a fond et normalmen jatteindré lé 1000000$ kan mém cae pr linstan g lékipié ki mfile 200$ de +, kan jpouré jprendré lmec ki mdonne 10% et sur certaine ca pe rapporté gros...

[Nintendo_Wii]
[Nintendo_Wii]
Niveau 6
19 novembre 2006 à 15:07:02

TOUT CA C´EST KE DU MYTHO !! :-((

j´ai les memes voitures que mon couzin alors qu´il a commencé avec la tuning et moi en exotic!!

Le voitures comme la golf r32, etc qu´il n´a pas debloqué pendant la carrière il l´a eu quand il a fini a 100% le mode carrière dans les 5voitures qui sont debloquée en meme temps, et les voitures qu´il a debloqué pendant la carrière et moi non je les ai eu dans les 5debloquée doffice a la fin de ma carrière!! :-((

J´espere que j´ai assez bien expliqué pour ceux qui veulent bien me croire :-)))

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
19 novembre 2006 à 17:20:02

bah t* g**** nintendo, on essaye au moin nous!!!!!!*

tu seré bien dégue qu´on est des nouvelles caisses!!

[Nintendo_Wii]
[Nintendo_Wii]
Niveau 6
19 novembre 2006 à 17:37:00

nan pas du tout grande g***** :-)))

avant de parler je vérifie ce que je dit, MOI :-)))

j´ai regardé la liste de voitures, et j´ai vérifié sur 2 memoires differentes, celle de mon cousin gojte, et la mienne :-)))

alors a moin que votre " technique " INVENTE une toute nouvelle voiture, je ne serait déçu en aucun cas :-)))

MasterXTZ
MasterXTZ
Niveau 4
19 novembre 2006 à 17:52:28

yo man si tu cherche un pe tu vera ke sur pc eux ils on des nouvelles caisse comme la Pagani Zonda ou otre, donc ptét kon fait ca dan lvide mé bon o moin on essaye nou c clair, car ptét ke dan la 1ére carriére ke tu pren une exotic ou une tuning tora lé mém caisse a la fin mé en enchainan une 2éme ou ptét 3éme carriére si jai lcourage joré d nouvelles caisse, si on essaye pa on le saura jamé... :sournois:

MasterXTZ
MasterXTZ
Niveau 4
19 novembre 2006 à 17:59:48

http://www.nfsplanet.com/pic.php?./images/nfsc/screens/cars/0076.jpg

Tien nintendo regarde ca et tu mdira si toi tu la cel la car moi pa encor...

The-berserker
The-berserker
Niveau 9
19 novembre 2006 à 18:03:49

ce qui es degueulasse c de paumer toute c caisse merde moi j´ai 8caisse tuning la supre la lancer la skyline la 350 z etc faut tout ce faire enlever pour avoir des caisse dorigine pffff

MasterXTZ
MasterXTZ
Niveau 4
19 novembre 2006 à 18:07:05

Ouai mé bon c com une petite feinte de EA ( comme dab dailleur) on sfé tous avoir mé bon pr augmenté la duré de vi du jeu moi jvé rfér lé carriére jmen bal, pi com ca joré lé récompense pi a ta 2éme ou 3éme carriére la tu te déchirera sur ton garage si ta asé de tune, mé bon c vré kca fé mal o coeur de se séparé de ses belles caisse si soignemen préparé lol

The-berserker
The-berserker
Niveau 9
19 novembre 2006 à 18:09:03

exact ma skyline et ma lancer jai mi plus de 2heure a les faire avec des vynile etc pfff

MasterXTZ
MasterXTZ
Niveau 4
19 novembre 2006 à 18:14:12

Jimagine man, si ta lcourage refait le dan "mes voitures" mai c vré ke ca na pa le mém impact ke en carriére. Moi osi javé pasé du tps mém sur une povre RX 7 ou javé réussi a marké des lettre sur larriére de mon coffre (genre XTZ , "X" avec une croix, "T" av 2 barre et "Z" avec un espéce de logo kjé tordu ...) cété vrémen lon et jai du la revendre pr pa un rond, mé bon maintenan kje lsé jme fré pu niké

The-berserker
The-berserker
Niveau 9
19 novembre 2006 à 18:31:03

ouais mais bon je suis un jouer de tm track mania donc jai po que nfs a faire tm prend po mal de temps creation de map de skin etc donc ca me fais bien chier cette histoire de carriere moi

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:38:37

vous allez recommencer pour rien les gars... je vous dis qu´il y a rien en plus en recommencant!
a part si vous avez du temps a tuer, ca ne sert a rien!!!

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:40:51

vous croyez koi,vous croyez ke vous alé encore gagner otan de voiture differentes en recomencan dan les 2 otres categories???

faut pas aluciné,c pas un gran turismo!!!!

La vidéo du moment