CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coups de gueule, remarques...

_mirage_
_mirage_
Niveau 7
05 novembre 2006 à 17:17:57

Salut à tous j´écris sur ce forum pour connaître votre avis sur certains points qui m´ont carrément énervé. Plus les NFS avancent et plus ils déçoivent. Carbon n´a pas fait exception à la règle.. Les petites options qui faisaient le bonheur du joueur passioné (Pourtant pas si monstrueuses à gérer !) disparaissent petit à petit. Je m´explique.. Dans NFS3 il était possible de choisir la météo et le moment de la journée pour la course. Depuis Underground on alterne entre le jour et la nuit. Pourquoi ne pourrait-on choisir nous-mêmes ce que l´on veut directement bon sang ? Soit disant pour ne pas alourdir le jeu ? A ce moment là qu´on arrête la course à la beauté graphique (De moins en moins supportée) et que les développeurs se concentrent sur les aspects pratiques ! Autre remarque : Dans Most Wanted l´impression de vitesse était ahurissante. Pourquoi est-elle aussi nulle dans Carbon (La vue pare chocs est quant à elle satisfaisante mais je ne joue pas avec cette vue) ? Et pourquoi ne peut-on plus regarder derrière soi, et être obligé d´activer le rétroviseur ? (Touche B par défaut jadis ......... peut-être est-ce un défaut sur mon jeu ?) Et enfin, pourquoi sommes-nous obligés de nous dispenser de la police en mode réseau ? (J´aurais plutôt fait cette remarque pour Most Wanted qui était CENSé être axé sur les flics mais bon je la fais ici..)

Voilà, si vous avez eu le courage de tout lire, merci de répondre à ces questions ou de me faire part de votre coup de gueule à vous aussi. Je ne tarderai pas à écrire à EA Games pour ce foutage de gueule flagrant.

tomytuning
tomytuning
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:21:55

j´ai tout lu et je dis qu´il y en aura toujours un pour dire qu´il est jammais content :oui:

Elnum
Elnum
Niveau 11
05 novembre 2006 à 17:22:20

c clair moi g t trop habitué à utiliser la vue par derrière soit la touche B, c trop chiant de plus l´utiliser

FaMiLy_74
FaMiLy_74
Niveau 7
05 novembre 2006 à 17:23:23

Ca ne me derange pas moi .
Le seul truc qui me derange dans ce jeu c la durée de vie , et le fait qu´on ne peu plus modifier les phares , mettre des néons . Et l´interface multi est a chier .sinon le jeu est cool

_mirage_
_mirage_
Niveau 7
05 novembre 2006 à 17:23:28

Et qui c´est qui paye 60€ pour se faire entuber ? Qui a dit "incitation au téléchargement" ?

[Dr]Legend
[Dr]Legend
Niveau 3
05 novembre 2006 à 17:53:37

je les dl car pour 60€ sa pue deja plus de neon ni de farre ni de sono pourtent si simple a metre ! nfs a perdu tout sa valeur au file des seri

sim999_sim999
sim999_sim999
Niveau 5
05 novembre 2006 à 18:07:01

Moi je pense qui y´en a toujours un pour raler.

sim999_sim999
sim999_sim999
Niveau 5
05 novembre 2006 à 18:08:52

Niveau graphismes, NFS s´améliore de séries en séries. Voila ce qui compte pour moi, le reste comme la vue arrière ou la météo je m´en fou.

ferme-taggle
ferme-taggle
Niveau 4
05 novembre 2006 à 18:10:54
nismo666
nismo666
Niveau 5
05 novembre 2006 à 18:25:58

[Dr]Legend ---- ta du rater des épisodes pour dre que sa a perdu au fil des séries...
la série NFS ne débute pas avec Underground...

sautebas
sautebas
Niveau 6
05 novembre 2006 à 18:35:45

Cela débute par Need for speed 1 la preuve:
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-Need%20for%20speed.htm

_mirage_
_mirage_
Niveau 7
06 novembre 2006 à 17:05:05

Et oui je râle... Mais un joueur est exigeant, c´est normal. Je m´en fous un peu des graphismes... Et même Carbon est moins beau que MW, à cause du flou que je ne peux plus activer.

tomytuning
tomytuning
Niveau 8
06 novembre 2006 à 17:41:28

je suis entièrement dac avec toi sim999_sim999 :oui:

[Dr]Legend
[Dr]Legend
Niveau 3
06 novembre 2006 à 17:47:56

je parlais en partent des serie underground

cisla2
cisla2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:24:16

DOmmafe ke les flics soient moins important :(

CroFils
CroFils
Niveau 4
06 novembre 2006 à 19:30:15

Tu as bien _Mirage_ moi personnelement je regrète largement les anciens NFS perso je pense que EA devré retourner à l´ancienne formule: choix dans la météo trfic on pouvait incarner les flics à deux joueurs faire appel aux barrages, renforts, herses...
Nostalgie me voilà... :snif2:

CroFils
CroFils
Niveau 4
06 novembre 2006 à 19:30:51

Oups je voulais dire: tu as bien RAISON

boulmax
boulmax
Niveau 4
06 novembre 2006 à 19:34:03

et [Dr]Legend franchement tu px me dire a koi sert de mettre des otre fare ou la sono???les neons passe encore et encore c limite...

boulmax
boulmax
Niveau 4
06 novembre 2006 à 19:36:25

et pui c pa av des otre phare neons ou sono kon fait un bon jeux...

G-Bob
G-Bob
Niveau 2
06 novembre 2006 à 20:12:29

Moi je vais fair eun coup de gueules aussi ^^

Premierement .. Pour les drift, c´est INJOUABLE !! ... Tu n´as plus le controle que dans les Underground ...

Apres sa .. Sa donne quoi de choisir entre acceleration et top speed, quand tu n´as meme plus de Drags ! .. Personnelement, Un muscle car c fait pour les drags !! ( malgrer que je les utilise en jeux aussi :) )

Apres sa, Je n´ai pas acces au rétroviseur, .. sa me gosse. L´impression de vitesse kasi null ( et je suis en mode Bumber tjrs )

Apres sa, Le jeux se fini trop vite, Et sans oublier que les vinyls sont pas très très beau !

Parcontre, j´adore qu´il ai des muscle car, Le fait ke l´ont peut personaliser notre char .. Que meme si on termine 4e, on peut gagner grace a notre gentil ami ^^ ( c´est le fun d´en avoir un booster au max pour l´aceleration !! )