_Mirage_ Posté le 05 novembre 2006 à 17:17:57 Salut à tous j´écris sur ce forum pour connaître votre avis sur certains points qui m´ont carrément énervé. Plus les NFS avancent et plus ils déçoivent. Carbon n´a pas fait exception à la règle.. Les petites options qui faisaient le bonheur du joueur passioné (Pourtant pas si monstrueuses à gérer !) disparaissent petit à petit. Je m´explique.. Dans NFS3 il était possible de choisir la météo et le moment de la journée pour la course. Depuis Underground on alterne entre le jour et la nuit. Pourquoi ne pourrait-on choisir nous-mêmes ce que l´on veut directement bon sang ? Soit disant pour ne pas alourdir le jeu ? A ce moment là qu´on arrête la course à la beauté graphique (De moins en moins supportée) et que les développeurs se concentrent sur les aspects pratiques ! Autre remarque : Dans Most Wanted l´impression de vitesse était ahurissante. Pourquoi est-elle aussi nulle dans Carbon (La vue pare chocs est quant à elle satisfaisante mais je ne joue pas avec cette vue) ? Et pourquoi ne peut-on plus regarder derrière soi, et être obligé d´activer le rétroviseur ? (Touche B par défaut jadis ......... peut-être est-ce un défaut sur mon jeu ?) Et enfin, pourquoi sommes-nous obligés de nous dispenser de la police en mode réseau ? (J´aurais plutôt fait cette remarque pour Most Wanted qui était CENSé être axé sur les flics mais bon je la fais ici..)
Voilà, si vous avez eu le courage de tout lire, merci de répondre à ces questions ou de me faire part de votre coup de gueule à vous aussi. Je ne tarderai pas à écrire à EA Games pour ce foutage de gueule flagrant.
La présence de météo n´est vraiment pas utile, juste un gadget, qui désolé n´apportait rien de spécial (avis perso)
L´absence d´alternance nuit/jour, s´explique par le fait que c´est "underground".
Alors, là, concernant la vitesse...c´est...dément ta remarque 
La vitesse est tout bonnement ahurrissante, va faire un drift avec une corvette modifiée, on en reparlera...
Niveau graphisme, à part quelque minime souci d´aliasing, c´est top...
Bref...pas le temps de dvp.