CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coups de gueule, remarques...

heavendom
heavendom
Niveau 6
10 novembre 2006 à 18:03:27

je n´ai pas le jeu, mais pour la météo, ok ca peu donner un petit coter sympa, mais vraiment pas plus, pour ceu qui n´aime pas les courses de nuits, ba personnelement dans undergrand je ne m´en rendais plus trop conte a la fin, jveu dir qu´on s´y fait tres rapidement.

Pour les neon, phares, et la sono. Je doit avouer que ej kiffer les néon et la phares, donc ouais j´avou que les avoir retirer c´est un peu domage, la sono, ba on la voyait jamais alors on s´en balance, mais limite c´est pas vraiment sur ca qu´on peu critiquer carbon.

Pour ceu qui ont la nostalgie, ba ava

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:07:54

en mode défi, les bagnoles de flics qui arrive à pousser un camion benne. minable :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 18:24:36

_Mirage_ Posté le 05 novembre 2006 à 17:17:57 Salut à tous j´écris sur ce forum pour connaître votre avis sur certains points qui m´ont carrément énervé. Plus les NFS avancent et plus ils déçoivent. Carbon n´a pas fait exception à la règle.. Les petites options qui faisaient le bonheur du joueur passioné (Pourtant pas si monstrueuses à gérer !) disparaissent petit à petit. Je m´explique.. Dans NFS3 il était possible de choisir la météo et le moment de la journée pour la course. Depuis Underground on alterne entre le jour et la nuit. Pourquoi ne pourrait-on choisir nous-mêmes ce que l´on veut directement bon sang ? Soit disant pour ne pas alourdir le jeu ? A ce moment là qu´on arrête la course à la beauté graphique (De moins en moins supportée) et que les développeurs se concentrent sur les aspects pratiques ! Autre remarque : Dans Most Wanted l´impression de vitesse était ahurissante. Pourquoi est-elle aussi nulle dans Carbon (La vue pare chocs est quant à elle satisfaisante mais je ne joue pas avec cette vue) ? Et pourquoi ne peut-on plus regarder derrière soi, et être obligé d´activer le rétroviseur ? (Touche B par défaut jadis ......... peut-être est-ce un défaut sur mon jeu ?) Et enfin, pourquoi sommes-nous obligés de nous dispenser de la police en mode réseau ? (J´aurais plutôt fait cette remarque pour Most Wanted qui était CENSé être axé sur les flics mais bon je la fais ici..)

Voilà, si vous avez eu le courage de tout lire, merci de répondre à ces questions ou de me faire part de votre coup de gueule à vous aussi. Je ne tarderai pas à écrire à EA Games pour ce foutage de gueule flagrant.

:d) La présence de météo n´est vraiment pas utile, juste un gadget, qui désolé n´apportait rien de spécial (avis perso)
L´absence d´alternance nuit/jour, s´explique par le fait que c´est "underground".
Alors, là, concernant la vitesse...c´est...dément ta remarque :hum:
La vitesse est tout bonnement ahurrissante, va faire un drift avec une corvette modifiée, on en reparlera...
Niveau graphisme, à part quelque minime souci d´aliasing, c´est top...

Bref...pas le temps de dvp.

altabor
altabor
Niveau 18
10 novembre 2006 à 18:32:18

pour l´alternance nuit/jour,il suffit d´avoir les deux jeux MOST WANTED et CARBON et un coup tu joues à l´un et un coup tu joues à l´autre!
Moi perso,les néons et tout le bazard,je m´en tape un peu! C´est comme l´autosculpt! On modifie sa tuture comme on veut,ok,mais quand on joue,on voit que le cul de la voiture tout le temps et vu qu´il fait nuit,on voit presque pas la couleur! Donc,ç´est marrant 5 minutes,et çà peut etre sympa si on fait partie de la communauté NFS! Là,on peut montrer nos titines et se la pêter un peu,mais sinon,pour un simple joueur,le plus important,c´est les modifs de performances!
Donc voilà,quoi!

_mirage_
_mirage_
Niveau 7
11 novembre 2006 à 15:24:32

Vi mais 120€ pour avoir la nuit et le jour ça fait pas mal :D

"Alors, là, concernant la vitesse...c´est...dément ta remarque :hum:
La vitesse est tout bonnement ahurrissante, va faire un drift avec une corvette modifiée, on en reparlera."

Je joue avec la caméra externe et j´ai fait une course avec la Koenigsegg qui d´après moi n´est pas une mauvaise bagnole (Il me semble :d) Et je crois que ça va beaucoup moins vite que Most Wanted. On tourne un peu autour du pot : impossible de contredire le fait que les développeurs rajoutent de bonnes idées (Autosculpt, flics en rézo apparament) mais en retirent d´autres, ce qui est dommage.

_mirage_
_mirage_
Niveau 7
11 novembre 2006 à 15:26:20

Sinon OK pour la nuit et l´Underground, c´est absolument pas faux, je me passerai du jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 16:12:42

Je joue avec la externe également...bon j´attends d´avoir une lambo, que je puisse vraiment juger d´une quelconque différence entre NFS MW et Carbon :)

_mirage_
_mirage_
Niveau 7
12 novembre 2006 à 01:06:30

En revanche excusez mon sarcasme, mais c´est pour "mieux" se sentir dans l´ambiance "Underground" qu´EA a enlevé le mode Drag ? Je pense que c´est pour mieux sentir qu´on s´est fait entuber. Ca leur aurait coûté quoi de le laisser ? Et un petit mode réseau local des fois ?. ..

Je vois que la plupart des forumistes ne sont pas aussi exigeants.. Mais bon un forum sert à donner son avis.

-TiBi-
-TiBi-
Niveau 5
12 novembre 2006 à 01:19:01

Moi je dit, ceux qui sont pas contents, l´acheter pas, et n´y jouer pas, rester sur MW au pire, mais arreter de dire, " ya pa dimpression de vitesse, c la nuit c chiant ... ", c´est différents c´est tout, ya qu´une chose qui ma ennuyer, c´est le manque de DRAG ca je suis d´accord, car ce mode de jeux me donnait l´impression de jouer a Fast and Furious ^^, enfin voila, bon DRIFTS a tous ;) ...

fanboss
fanboss
Niveau 7
12 novembre 2006 à 01:22:38

le mieux c´est qu´il fasse un mélange de:
1-most wanted pour l´histoire, les graphismes
2-undergrou 2 pour ses "tunings"
3-carbon pour son mode exploration et ses autosculpt
4-les premier pour le choix de la météo.

mais bon j´ai appri a ne pas être exigent donc voilà: j´aime bien carbon comme j´aime tout les autre NFS.

Aros
Aros
Niveau 5
12 novembre 2006 à 06:11:22

a mon tour de critiquer un peu.
perso je trouve que 3 vue c plutot limite, domage qu´il n y a plus la vue interrieure comme dans les nfs avant underground :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00000/00000671_004_finale.htm
Mais ce que je ne comprend absolument pas c le fait de faire un jeu de course de bagnol du genre tuning ou le joueur passe du tps à faire une jolie voiture et d´avoir suprimé tout les replay. Impossible de revoir les courses et ça moi je trouve ça moche. Meme dans underground il me semble que l´on pouvait revoir les drifts.
Moi qui adore, apres m´etre acharné à finir premier sur une course, me reposer les doigts en regardant le replay. :snif2:

Aros
Aros
Niveau 5
12 novembre 2006 à 06:17:50

De plus les courses canyon sont pas nombreuses et limitées en tps de course alors pour le fun des barrieres qui éclatent quand le cul de la bagnol les rase a fond de virage cela aurrait été sympa un petit replay la dessus.

_mirage_
_mirage_
Niveau 7
14 novembre 2006 à 16:24:59

Bah ça alors, si je m´attendais...

http://www.clubic.com/test-jeux-video-6613-0-need-for-speed-carbon.html

J´adore ces types, au moins ils ont conscience qu´EA se fout de nous .. :ouch:

PlasMa[JV]
PlasMa[JV]
Niveau 4
14 novembre 2006 à 17:04:25

je trouve ce jeu genial malgrés les neons qui n y sont plus :(

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:57:33

Moi ce qui me dérange, c´et ma DB9 qui peine à atteindre 250 Km/h ! Elle est d´origine, mais quand mème!

Sinon ce jeu est sympa, sans plus, c´est vraiment dommage qu´à chaques fois ils ajoutent des trucs pour en enlever d´autres.

odin974
odin974
Niveau 5
15 novembre 2006 à 19:08:00

Moi ce que je trouve chiant c´est qu´il n´y ait pas d´éditions collector pour toutes les plates-formes.......Y´en a qui peuvent avoir plus de choses que d´autres c´est dégoutant!

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
15 novembre 2006 à 19:21:45

"Moi ce qui me dérange, c´et ma DB9 qui peine à atteindre 250 Km/h ! Elle est d´origine, mais quand mème!"
Dans la réalité une DB9 atteind les 265 en vitesse max.

Et sinon pour répondre au tout 1er post, l´impression de vitesse est tout à fait satisfaisante : les courses dans les canyons avec les boss sont assez impressionnantes et l´effet de l´aspiro est pas mal.
Nan je trouve pas ce jeux foncièrement mauvais juste un peu court.

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
15 novembre 2006 à 19:23:48

Tiens autant pour moi, en coupé la DB9 atteind les 300 km/h.
Ouais donc je sais pas, peut-être pour te forcer à acheter les améliorations !

ryder35
ryder35
Niveau 5
15 novembre 2006 à 20:08:51

vous savez quoi les gars jai ouvert les voitures de nfs c avec un programme pour de la 3d cest les memes voitures elle ont été converties tout simplement pas plus deplus on est en 2006 ils font des voitures de 10 000 polys environ
mais bon les anciens nfs sont toujours dactualité vous pouvez installer des nouvelles voitures