CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coups de gueule, remarques...

_mirage_
_mirage_
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:55:14

CroFils tu as raison, enfin quelqu´un qui connait les Need For Speed AVANT Underground...

Tout le monde me dit "Tu connais Need For Speed 2 ?" mais en parlant d´UNDERGROUND ... Ben non désolé, si on connaît les NFS d´avant, on se rend compte qu´ils étaient beaucoup mieux, qu´ils avaient le petit supplément que le joueur normal est en droit d´attendre d´un jeu à 400 balles.. Nostalgie, oui .... :S

_mirage_
_mirage_
Niveau 7
08 novembre 2006 à 01:19:37

Apparament j´ai vu qu´on pouvait jouer avec les flics en multi.

Là aussi, ils rajoutent de bonnes idées, mais ils en enlèvent d´autres !! !!

Finis les drags, et surtout fini le LAN...

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
08 novembre 2006 à 10:24:23

@_Mirage_:

Tu sais lire ?

Je dis parce que si tu ouvres le manuel, tu t´apercevra que la touche pour regarder derrière soi, c´est "L" par défaut.

:sarcastic:

_mirage_
_mirage_
Niveau 7
10 novembre 2006 à 12:04:18

Vi je m´en suis rendu compte, mais il n´empêche que L c´est chiant, je vois pas pourquoi on ne pourrait PLUS configurer celà. Ca fait du code en moins pour les programmeurs ? ^^

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
10 novembre 2006 à 12:25:49

Salut, Ba mise a par que j´ aurai aimé retrouvé la M3 et que je le trouve trop simple ( y´ a qu´ une course que j´ ai recomençé une quinzaine de fois, c´ est domage)il est tré bien ce jeu si vous aimé pas passer votre chemin raleur... ou créé vous votre propre NFS qu´ on rigol un peu^^

HunterWarrior
HunterWarrior
Niveau 1
10 novembre 2006 à 14:00:27

voila moi je veus faire un coup de guele contre c vieux gars ki critique une tel boter

deja pour ce qui ai de nfs 1.2.3 se n´etait pa des jeux de tunning mais de cours c´est pour sa qu´apres c´est devenue underground

2/apres vs dite pour la meteo mais sa sere a koi de faire des course interdite le jour cela n´existe pas

3/puis vous gueler ke les drift nya nya nya vs aimer pas c tro dur mais les si c tro dure acheter pa le jeus prener tetris ce sera plus abordable

4/neon et otre fioriture com la sono ne servai a rien ct bien mais sans plus mintenan avec l´autosculpt on peut faire tro de truc alor la sono on sen balance

5/et enfin vous dite que le jeu est moin bo ke ms et ke les vinyle sont moche mai vs ete aveugle ou koi ouvrez les yeu bordel et toi -Mirage tu dit ketu de fous des grafisme mai tu reve tou t peti truc alor tu voudrait d voitur carre avec des decor tous moche nan mai o

arreter de vivre dans le passer et de vous retourner regarder devant et le futur

VIVE LA NEXT GEN DES JEUX DE + EN PLUS BO

(PS:o chiote la PS3 on en veu pas din radiateur multi fonction VIVE LA 360)

MrNo
MrNo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:10:51

Pour moi il n´a que deux défauts majeur, la durée de vie, et le fait que ce ne sont plus que des courses de nuit !

Sinon peut être les flics devraient ils être plus présent, mais pour ça on a "Most Wanted"...

]exar[
]exar[
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:11:54

ouai et les cours de nuit sa donne un petit peu de pimand

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
10 novembre 2006 à 14:50:22

Bon, je vais être clair et précis: on peut râler sur certains détails qui nous choquent et avec raison sur NFS Carbon, par exemple, le fait que le jeu se termine trop vite par rapport à Most wanted ou Underground 2.

Mais bon, voilà qu´il y a encore des emmerdeurs pour chialer qui ont des crises de nostalgie et qui voudraient que les nouveau nfs soient comme les anciens...

]exar[
]exar[
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:51:27

moi je trouve que les cours de nuit c´est mieux

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
10 novembre 2006 à 14:51:51

Alors voilà ce que je dit: Si vous n´aimez pas les nouveaux Need for speed, recommencez à jouer aux anciens puisque vous les préférez!!!

]exar[
]exar[
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:52:38

eu tu parle a qui??

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
10 novembre 2006 à 14:53:59

Moi personnellement, que ce soit ambiance de nuit ou de jour je m´en fout, je trouve ça différent mais j´aime bien les deux, mais je dit qu´on ne peut pas chialer sur un jeu sous prétexte qu´on ne peut pas y mettre notre moment préféré de la journée!!!

]exar[
]exar[
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:55:04

un jeu ne peut pas etre parfait a 100 pour 100

loid
loid
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:55:15

Slt ^^ :)

]exar[
]exar[
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:55:44

:-d

vagabond28
vagabond28
Niveau 3
10 novembre 2006 à 15:44:26

j aime bien le jeu mais je regrette une chose c est le fait que tu peux tartiner comme un tare les caissent des adversaires sont toujours a ton cul c etais le meme probleme que sur le premier volet de l underground . par contre toi quand tu te fais lacher pour les reprendres c est impossible

V-ONE-R
V-ONE-R
Niveau 6
10 novembre 2006 à 16:03:08

Ils ont remis les courses de nuit pour coller a la realite. Vous avez deja vu des run en plein jour biensur je ne parle pas a la campagne mais en ville ou sur autoroute NON JAMAIS. Ces courses se font le vendredi soir a partir de 21h00/22h00 donc le jeu fait de meme. les NFS U et U2 et Carbon collent a la serie des Fast and furious donc courses de nuit. ALORS ARRETER AVEC VOS,JE PREFERE DE JOURS OU SOUS LA PLUIE.Acheter un jeu de WRC ou de Gran turismo etc....

tomdsign
tomdsign
Niveau 7
10 novembre 2006 à 16:31:55

Pour ceux qui ont des problème pour regarder derrière par exemple ou pour changer de vue, allez faire un petit tour ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-51254-1-0-1-0-0.htm

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
10 novembre 2006 à 17:08:15

C´est clair que le carbon est bof, il a des graphismes pas mieux que le nfsu2, le drift est aberrant (voiture incontrolable + plus la présence des autres concurrents), plus de drag,impression de vitesse nul,autosculpt vraiment minable,voiture inboujable (on se prend des bagnoles de plein fouet ça fait que dalle surtout avec une dogde), plus de SUV,...