CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:17:35

Une belle journée ! :-)

La dernière fois que j'ai "tapé un sprint" pour photgraphier une voiture, c'était lundi dernier, à vélo...pour une Peugeot 305 grise de 1980. :hap:

Et dans ta liste, je retiens avant tout la NSU Ro80...

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:53:32

Voiture atypique, de part son moteur et aussi son design, qui ressemble pas aux autres NSU ressemblants plus à un style "R8".

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
24 juin 2013 à 07:30:22

Style "Chevrolet Corvair", je dirais. C'est d'ailleurs la dernière voiture produite par NSU. Dommage que son nom soit resté synonyme de gros problèmes de fiabilité et d'un entretien très coûteux, choses qui expliquent sans doute aujourd'hui qu'on en voit si peu, même dans les rassemblements d'anciennes.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:43:07

Je passe mon permis dans une semaine, le 1er juillet. :(

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:47:46

D'avance bonne merde. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:43:47

Merci. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:01:58

Ça sera à quelle heure ? Car bon, si c'est en heure de pointe et qu'il y a beaucoup de circulation à Nice c'est pas trop chaud ? :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:38:30

Terminé les cours. :hap: Maintenant je passe mon breuvet jeudi et vendredi. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:55:36

"Ça sera à quelle heure ?"

:d) Je ne le sais pas encore, on me le dira mercredi lorsque je passerai à l'auto-école. Si c'est à 8 heures, on n'avancera pas beaucoup. :hap:

"Maintenant je passe mon breuvet jeudi et vendredi."

:d) Le brevet...je ris quand j'y pense. :noel: Tu vises une mention, j'espère ? :o))

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:09:40

Une mention. :hap:

Même moi j'ai réussi a chopper un TB au brevet, avec 16,14/20 de moyenne. :hap:

Alors si en plus maintenant y'a histoire des arts. :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:12:18

Oui bah j'aurais pas foiré mon année dans mes meilleurs matières je n'aurais certainement pas cette moyenne merdique que j'ai cette année que je n'ai jamais eue sachant que le programme n’était pas spécialement difficile ... Tout ça pour dire qu'il me faudrait avoir 30/40 aux 4 matières à Exam' (HdA y compris) pour avoir la mention B. Sachant que l'année dernière je pensais plus à TB ... Et étant donné que j'ai raté littéralement cet oral de merde d'Histoire des Arts qui ne sert strictement à rien dans l'apprentissage au collège, je vais devoir me contenter d'une mention AB que je vais très rapidement oublier car c'est franchement pas ce que j'aurais espérer il y a quelques années puis c'est pas une mention en plus qui donne une bonne image ... Je me vois déjà dans mon futur lycée où je ne connaitrais personne où certains te poseront la question "Wesh, t'as eu quoi à ton breeuvet ?".

Bref.

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:36:50

Pas de "u" dans brevet. :ok:

Upload en cours:

Renault Sport à Aix-Les-Bains hier
https://www.dropbox.com/s/sh/7juagcysmfckjhn/1aa9joIaix

Les Porsche (où il y a plus d'autres marques que de Porsche :rire: )
https://www.dropbox.com/s/sh/abqemmszonadt6g/2wHQL4W4JX

Je suis déçu de pas avoir pris la Lamborghini Murcielago, la Ferrari F430, la Lotus Exige, L'AC Cobra et les autres. :snif:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:01:48

Tiens, je viens d'ailleurs de penser qu'aujourd'hui j'ai vu un truc chelou assez rare, une MG B GT. :oui:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:13:15

J'ai 3 potes qui en ont vu une justement la semaine dernière, je l'ai vu en photo, elle était comme neuve. :bave:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
25 juin 2013 à 07:49:44

"Même moi j'ai réussi a chopper un TB au brevet, avec 16,14/20 de moyenne."

:d) 16,14 ? Il faudrait que je vérifie, mais j'ai dû avoir pratiquement la même note au final, à quelques centièmes de point près. :hap:

"Je me vois déjà dans mon futur lycée où je ne connaitrais personne où certains te poseront la question "Wesh, t'as eu quoi à ton breeuvet ?"."

:d) Si tu dois te contenter d'une mention AB (ce qui serait dommage si c'est la faute de de l'histoire des arts...quand on pense qu'il n'y a pas d'anglais à cet examen, mais qu'il y a ça :rire: ), rien ne t'empêche de mentir à ces abrutis qui n'iront de toute façon pas vérifier dans ton dossier scolaire. :ok:

"Renault Sport à Aix-Les-Bains hier"

:d) Je prends la R11 Turbo rouge. :bave:

"Tiens, je viens d'ailleurs de penser qu'aujourd'hui j'ai vu un truc chelou assez rare, une MG B GT."

:d) C'est moins courant que le cabriolet, mais pas si rare que ça. :)

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
25 juin 2013 à 09:03:19

Éric, je sais ouais qu'il n'y a pas de "u" à brevet. Je l'ai rajouté volontairement.

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
25 juin 2013 à 10:59:43

Moi j'suis d'accord avec Léo, déjà que le brevet ne sert pas à grand chose, c'est pas avec une mention qu'il sera plus valorisant. :hap:
Ça n'empêchera pas d'intégrer de grandes écoles par la suite. :ok:

Jolies photos Eric ! :bave: J'ai un faible pour celle là, le blanc lui va très bien. :coeur:
https://www.dropbox.com/sh/7juagcysmfckjhn/1aa9joIaix#f:IMG_20130623_152134_486.jpg
Même si je suppose que Max n'aime pas la plaque. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:50:44

En effet. :hap: Surtout que pour une voiture de cette âge, elle devrait au moins être noire. :(

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:08:43

Et cette plaque?

https://www.dropbox.com/sh/7juagcysmfckjhn/1aa9joIaix#f:IMG_20130623_152223_499.jpg

La vidéo du moment