CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:23:58

Elle est d'origine : 1974 ! :ok:

Autolog
Autolog
Niveau 18
26 juin 2013 à 00:20:36

J'étais pas né. :hap: a

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
26 juin 2013 à 09:14:56

Personne était né encore ... :hap: Même Nova'. :pf:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
26 juin 2013 à 09:16:44

Ça veut dire quoi ça ? :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:01:36

Que t'es viens. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:01:48

Merde. :pf:

Vieux! :noel:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:33:40

Je crois que je n'avais encore jamais vu de MG B GT, et celle-la avait un truc de bien, je pense que c'était encore une première main, par ce qu'immatriculée AE2B. :ok:

Sinon, hier j'ai vu un C15 plaque noire, mais avec l'unique porte arrière. Je les trouve beaucoup moins beau comme ça (déjà qu'au début ils sont pas resplendissant, mais ça rajoute un côté inesthétique. :hap: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372235426-image.jpg

+ la remise au boulot sur la Golf. :noel:
Enfin. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372235543-image.jpg

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:57:56

1978 pour la série AE 2B... A cette époque, c'est la version rehaussée et équipée d'énormes pare-chocs gris mat qui était en vente. Si c'était un modèle "chromé", la plaque n'est pas d'origine. :)

Tu as eu l’œil pour le C15. :oui: Je crois que c'est à partir du premier restylage de 1989 que les deux portes battantes ont été installées.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:42:25

Bide. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:50:47

Mes notes du second semestre sont affichées sur l'ENT: 12,018 de moyenne. :pf:

Avec le premier semestre (7,48), ça me fait une moyenne annuelle de 9,75. Donc je vais aux rattrapages. :(
On m'a dit que je pouvais passer en conditionnel malgré tout (je rattraperai dans ce cas le premier semestre en L2), mais c'est pas conseillé. :(

Voilà je vais passer mon été à taffer. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:54:21

Dommage que le premier trimestre te plombe comme ça. :peur: M'enfin tu t'es bien amélioré par la suite, et vu ce qu'il te reste à prendre pour arriver à 10, ça devrait largement le faire. :ok:

Et en effet, cumuler "deux semestres en un seul" est probablement la meilleure façon de se planter dans les deux cas. :(

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:00:24

Yup, dommage que j'ai pas bossé au premier semestre. :-( Mais bon tant pis. :hap:

Et ça devrait en effet le faire, même si les 4 matières que j'ai à rattraper sont bien chiantes (Europe Médiévale, Relations Internationales, Histoire du XXème siècle et Economie). :peur:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:52:47

Tiens, j'ai eu Eco ce semestre, 6 au partiel. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:28:19

Noob, j'ai eu 7.5 ! :cool:

:hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
27 juin 2013 à 20:47:33

Ayé, mami m'a déclaré à l'assurance. La (oui, elle garde l'autre :noel: ) clé et la carte grise sont chez moi, la voiture dort dans le parking de ma soeur.

Je peux enfin prendre le volant de la 106. :fete:

En parlant d'assurance, ma mère s'est renseignée au près de la sienne à propos de la BMW (Mon père est sous la même enseigne, en plus).
Étant donné que c'est une grosse cylindrée, il ne peut pas se permettre de m'assurer même en secondaire. En revanche je peux la conduire occasionnellement. :oui:
Oui c'est tordu mais c'est les dires d'un agent de la Macif. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:56:21

"(Europe Médiévale, Relations Internationales, Histoire du XXème siècle et Economie). :peur: "

:d) De l'économie en droit ? Mais WTF ? :hap:

J'ai beaucoup aimé le cours de relations internationales. Mais j'ai conscience d'être une exception. :noel:

L'histoire du XXème siècle (qu'est-ce que ça vient faire ici ?) ne devrait pas trop te poser de problèmes, c'est du fait et refait.

Par contre, si je rapproche ce cours "d'Europe médiévale" de celui d'Histoire du droit (de la période franque jusqu'à la Révolutiuon...) que j'ai eu, ça risque d'être lourd. :peur:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:54:18

Autolog: genre depuis quand t'as une voiture toi ? :ouch2: Tu pouvais pas choisir plus original qu'une 106 ?! :hap:

"De l'économie en droit ? Mais WTF ?"

:d) Tu es bien placé pour savoir que la première année de droit est remplie de matières très utiles... :hap:

Pour les relations internationales, c'est pas le plus chiant je trouve aussi, en plus j'avais un excellent prof :hap: j'ai juste foiré à l'exam'. :peur:

L'histoire du XXème t'aurait intéressé je pense: les deux grandes guerres, l'après guerre... C'est en effet du vu et revu, on va dire que je me suis foiré à l'exam' aussi. ( :hap: )

Bon après il reste cette merde d'Europe Médiévale, ça ressemble pas à ce que tu décris, ça touche un peu à tout: La Rome antique, la naissance de l'islam, du christianisme, les rois Perses... Bref, que du bonheur !! \ :hap: /

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:56:13

Quoique si on a aussi vu la période franque et la révolution en fait, bref la matière qui sert à rien quoi ! :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:05:07

https://www.jeuxvideo.comom/profil/jyvaispointcomm.html ? :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
28 juin 2013 à 07:09:00

"Quoique si on a aussi vu la période franque et la révolution en fait, bref la matière qui sert à rien quoi !"

:d) Un joyeux bordel. :hap: J'ai eu une matière nommée "Formation historique au droit" au premier semestre, et on a aussi parlé de la Rome antique. Mais essentiellement sous un angle juridique, donc rien à foutre des religions et des rois. :hap:

La vidéo du moment