N'empêche hier avec tout ça, on a décidé de faire un peu les cons car on était les seuls devant le lycée. Mon pote le plus fou s'est amusé à faire des travers au frein à main sur le parking avec sa Clio 3 75ch.
Quand je dis fou, le mec fait des travers sur le parking car il en a rien à faire de ses pneus, il s'est fait chopper par les flics à 156 au lieu de 80 enfin bref...
Puis on décide de se prendre quelques choses à boire pour célébrer tout ça, en prenant soin que ceux ayant leur voiture boivent avec modération pour qu'ils puissent nous ramener chez nous. ^^ Pour nous autre, moins mais on avait pas d'alcool fort.
Puis un pote me prête sa Dacia Sandero 1.5 Dci 75, je fais 3, 4 tours de parking tranquillement et je voulais rentrer dans le lycée où on fait nos manœuvres en camion pour faire un dernier tour nostalgique.
C'est une ligne droite de 75 mètres environ, puis un virage en angle droit et un petit parcours pour les secondes qui doivent apprendre le point de patinage (
) avec des légères chicanes sèches pour finir sur un rond point à une entrée et on fait le parcours en sens inverse. Et y a la place pour une voiture et demi (un peu moins)
Donc, mon pote le fou est garé à l'entrée en train de discuter, je passe tranquille pour faire mon petit tour et qui vient pas derrière? ...
Donc je tape une accel de malade (pour une Dacia) je fais le parcours genre go fast (en faisant gaffe parce que c'est pas ma voiture quand même (
).
Enfin bref... Le mec a ragé à la fin car je lui ai mis une sacré avance en étant pas à fond.
C'est très con mais il a arrêté de faire le chaud jusqu'à la fin de la journée.
Ca fait genre depuis 2006 que j'ai pas écris de pavé et plus longtemps pour raconter mes conneries.
Ah oui, là où on est passé, y aucune voiture, vu que c'est un cul de sac, aucun risque de croiser quelqu'un et vu qu'ils ont tout cloisonné pour de futurs travaux, pas de risque de croiser des gens.
Et demain, y a pas de rassemblements de voitures prévu.